Ben les Ukrainiens paient les provocations Américaines... Cela dit le Donbass était déjà Russe dans les faits depuis 2014...Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:56Petithomme a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:44 Grâce à Vlad, on ne parlera plus du covid, donc le covid c'est fini !
A priori chez lui pas trop, mais ce qu'il fait en Ukraine permet de faire oublier à sa population sa gestion catastrophique de l'épidémie...
COVID-19, de l'espoir?
Re: COVID-19, de l'espoir?
-
Tient ca me rappelle quelqu'un =)Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:56Petithomme a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:44 Grâce à Vlad, on ne parlera plus du covid, donc le covid c'est fini !
A priori chez lui pas trop, mais ce qu'il fait en Ukraine permet de faire oublier à sa population sa gestion catastrophique de l'épidémie...
-
Et les USA qui ont envahi l'Irak unilatéralement sont assez mal placés pour la ramener...Bardamu a écrit : ↑22 févr. 2022, 10:17Ben les Ukrainiens paient les provocations Américaines... Cela dit le Donbass était déjà Russe dans les faits depuis 2014...Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:56Petithomme a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:44 Grâce à Vlad, on ne parlera plus du covid, donc le covid c'est fini !
Et pendant ce temps en angleterre plus de restriction si tu testes positif, et moi on me colle une semaine force en teletravail des que mon appli me fou cas contact
By failing to prepare you are preparing to fail
-
Quelle idée d'installer une appli
Ma femme a eu le covid. Etant vacciné mon médecin a dit : fais ce que tu veux tant que tu te testes tous les jours. Tant que négatif c'est bon ....
Ma femme a eu le covid. Etant vacciné mon médecin a dit : fais ce que tu veux tant que tu te testes tous les jours. Tant que négatif c'est bon ....
-
C'est bien aussi de na pas contaminer les autres...Petithomme a écrit : ↑22 févr. 2022, 11:32 Quelle idée d'installer une appli
Le coup de l appli c'est la condition pour etre en presentiel si la societe te fournit un mobile. Tu peux refuser, mais dans ce cas c'est teletravail uniquement.
By failing to prepare you are preparing to fail
-
C'est tout le principe de se tester tous les jours =)Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 11:40C'est bien aussi de na pas contaminer les autres...Petithomme a écrit : ↑22 févr. 2022, 11:32 Quelle idée d'installer une appli
Ils s'en foutent de l'Ukraine, maintenant ils vont imposer de nouvelles sanctions à la Russie et c'est nous qui allons trinquer puisqu'on va plus pouvoir commercer avec les Russes aussi librement...Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 10:55Et les USA qui ont envahi l'Irak unilatéralement sont assez mal placés pour la ramener...Bardamu a écrit : ↑22 févr. 2022, 10:17Ben les Ukrainiens paient les provocations Américaines... Cela dit le Donbass était déjà Russe dans les faits depuis 2014...Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 09:56
C'est le monde à l'envers.
Désormais il faut se justifier pour pouvoir venir travailler
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Oui... voir la chronique de Jean Bricmont sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=ds1pqmOM_s8Bardamu a écrit : ↑22 févr. 2022, 12:11Ils s'en foutent de l'Ukraine, maintenant ils vont imposer de nouvelles sanctions à la Russie et c'est nous qui allons trinquer puisqu'on va plus pouvoir commercer avec les Russes aussi librement...Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 10:55Et les USA qui ont envahi l'Irak unilatéralement sont assez mal placés pour la ramener...
Je regarderai plus tard, mais ça y est ça commence :Z__orglub a écrit : ↑22 févr. 2022, 13:09Oui... voir la chronique de Jean Bricmont sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=ds1pqmOM_s8Bardamu a écrit : ↑22 févr. 2022, 12:11Ils s'en foutent de l'Ukraine, maintenant ils vont imposer de nouvelles sanctions à la Russie et c'est nous qui allons trinquer puisqu'on va plus pouvoir commercer avec les Russes aussi librement...Trapanelle en nat a écrit : ↑22 févr. 2022, 10:55
Et les USA qui ont envahi l'Irak unilatéralement sont assez mal placés pour la ramener...
https://www.bfmtv.com/economie/ukraine- ... 20276.html
Les Allemands vont-ils alimenter leurs centrales à Charbon polluantes avec le gaz de schiste US ? Suspense...
Avec des alliés comme les américains, on n'a plus besoin d'ennemisBardamu a écrit : ↑22 févr. 2022, 13:12Je regarderai plus tard, mais ça y est ça commence :Z__orglub a écrit : ↑22 févr. 2022, 13:09Oui... voir la chronique de Jean Bricmont sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=ds1pqmOM_s8
https://www.bfmtv.com/economie/ukraine- ... 20276.html
Les Allemands vont-ils alimenter leurs centrales à Charbon polluantes avec le gaz de schiste US ? Suspense...
-