COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:35
Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:27
USAT a écrit : 06 janv. 2022 19:59 moi aussi je pars, en attente que mon compte soit supprimé, après 16 ans sur ce forum, il n'en vaut plus la peine.
Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.
Oui, et M4T est le meilleur spécimen avec ses insultes de caniveau et ses attaques personnelles incessantes... très dommageable pour la qualité des échanges.
T'es moins critique sur la qualité des interventions de tes "followers" :naughty: :naughty: :naughty:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:34
Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 19:12
Marc 4 tri a écrit : 07 déc. 2021 21:53 Plus ça va et plus je me dis que Zemmour est piloté par LR pour faire tomber Macron.
Pour une fois d'accord avec M4T :shock: :shock: :shock:

La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
Je dirais que tout le monde a intérêt à aider Zemmour, sauf les Macroniens qui rêvent d'un couloir au deuxième tour.
Non, si on fait le bilan:

Pécresse a intérêt à ce que Z puisse se présenter.
Mais MLP a de toute évidence intérêt à ce qu'il ne puisse pas se présenter.
Et à gauche, qu'il se présente ou pas, ça ne changera de toute façon pas grand chose au pronostic ou au score obtenu...

Il n'y a que Pécresse qui a un vrai intérêt à ce qu'il puisse se présenter.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:38
Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:35
Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:27

Dommage, c'est la diversité des avis qui est intéressante. Cela dit, c'est triste que certains soient systématiquement dans les attaques perso. Ils se déchainent en meute sur les forums.
Oui, et M4T est le meilleur spécimen avec ses insultes de caniveau et ses attaques personnelles incessantes... très dommageable pour la qualité des échanges.
T'es moins critique sur la qualité des interventions de tes "followers" :naughty: :naughty: :naughty:
Ni sur les siennes, les insultes aux chômeurs, aux pauvres, aux écologistes, aux gens de gauche, aux soignants, aux opposants politiques de tout bord etc etc
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Vank »

Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 20:23
Evisims a écrit : 06 janv. 2022 20:14 Mais ton dernier post confirme encore ce qu’on soupçonnait… Tu ne comprends pas vraiment ce que tu écris ni ce qu’on essaie de t’expliquer…
Ah vous soupçonnez en équipe donc ?
Moi je soupçonne que vous ne comprenez pas ce que j écris et en tirez des conclusions complètement délirantes sur fond de provocation puérile. A ce stade je ne vois pas d autre explication.
Mais tu sais on peut passer toute la nuit à se dire la même chose ça ne changera rien ni à ce que je pense ni à ce que tu penses, enfin vous pensez ah non ce que vous soupçonnez.
Rester hermétique à ce point à ce qu'on essaie gentiment de te dire (sans insulte au passage; tu voudras bien le noter). Je reste sans voix.... :shock:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

En y réfléchissant un peu, je me demande si la petite phrase de Macron, hâtivement qualifiée d'erreur de comm, n'est pas une petite pique finalement assez bien vue pour faire monter MLP (qui a bcp d'antivax dans ses rangs) et semer la division chez Pécresse (qui a encore plus de mal maintenant à imposer à ses troupes le soutien au pass vaccinal)... assez bien vu, finalement :sm6: . Il n'y a guère que Pécresse qui a une vraie chance contre lui, et il faut la jouer tactique face à une adversaire aussi redoutable. Ça lui apprendra à soutenir Z, elle va trouver plus malin qu'elle dans les coups de billard à 3 bandes!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:42
Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:34
Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 19:12

Pour une fois d'accord avec M4T :shock: :shock: :shock:

La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
Je dirais que tout le monde a intérêt à aider Zemmour, sauf les Macroniens qui rêvent d'un couloir au deuxième tour.
Non, si on fait le bilan:

Pécresse a intérêt à ce que Z puisse se présenter.
Mais MLP a de toute évidence intérêt à ce qu'il ne puisse pas se présenter.
Et à gauche, qu'il se présente ou pas, ça ne changera de toute façon pas grand chose au pronostic ou au score obtenu...

Il n'y a que Pécresse qui a un vrai intérêt à ce qu'il puisse se présenter.

Celui qui n a aucun intérêt à ce que Z se présente c est Macron donc d une certaine manière… toi.
On va donc assister à une rhétorique LREM qui se présentera comme le rempart au fascisme au racisme etc etc
De la part d une gvt qui vient de faire voter une loi dans laquelle les citoyens devront surveiller les autres citoyens sur fond de haine sociale et de destitution de citoyenneté c est assez osé.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Il n y a pas que sur OLT que ça chauffe …
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 65525.html
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:48 En y réfléchissant un peu, je me demande si la petite phrase de Macron, hâtivement qualifiée d'erreur de comm, n'est pas une petite pique finalement assez bien vue pour faire monter MLP (qui a bcp d'antivax dans ses rangs) et semer la division chez Perces (qui a encore plus de mal maintenant à imposer à ses troupes le soutien au pass vaccinal)... assez bien vu, finalement :sm6: . Il n'y a guère que Pécresse qui a une vraie chance contre lui, et il faut la jouer tactique face à une adversaire aussi redoutable. Ça lui apprendra à soutenir Z, elle va trouver plus malin qu'elle dans les coups de billard à 3 bandes!
Qui peut croire que c'est une erreur...il sait exactement ce qu'il dit et pourquoi, rien n'est laissé au hasard. D'ailleurs tous les commentateurs l'ont relevé, il est en campagne.

Après, Pécresse/Macron, vraiment rien à cirer, c'est kif kif. Enfin s'ils devaient être tous les deux au second tour je voterai Pécresse, histoire de changer.

Mais je pense que Zemmour va prendre pas mal de voix aux Républicains et bien sur à MLP, donc au final, on aura peut-être une surprise au deuxième tour.
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:42
Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:34
Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 19:12

Pour une fois d'accord avec M4T :shock: :shock: :shock:

La seule qui a intérêt à aider Zemmour, c'est Pécresse...
https://www.europe1.fr/politique/presid ... es-4086248
Je dirais que tout le monde a intérêt à aider Zemmour, sauf les Macroniens qui rêvent d'un couloir au deuxième tour.
Non, si on fait le bilan:

Pécresse a intérêt à ce que Z puisse se présenter.
Mais MLP a de toute évidence intérêt à ce qu'il ne puisse pas se présenter.
Et à gauche, qu'il se présente ou pas, ça ne changera de toute façon pas grand chose au pronostic ou au score obtenu...

Il n'y a que Pécresse qui a un vrai intérêt à ce qu'il puisse se présenter.
Pas qu'elle: on a tous intérêt à éviter le remake d'un second tour mortifère entre Macron et LePen... :sm1:
d'autant que, si Macron pouvait il y a 5 ans présenter un espoir ou au moins une nouveauté, ce n'est plus le cas aujourd'hui !
En vérité, je rêve d'un second tour ou il n'y aurait ni l'un, ni l'autre :mrgreen:
Mais, pour le moment, y a personne qui m'enthousiasme... il me reste le vote pour le Parti Animaliste
Claude
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Vank a écrit : 06 janv. 2022 20:43
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 20:23
Evisims a écrit : 06 janv. 2022 20:14 Mais ton dernier post confirme encore ce qu’on soupçonnait… Tu ne comprends pas vraiment ce que tu écris ni ce qu’on essaie de t’expliquer…
Ah vous soupçonnez en équipe donc ?
Moi je soupçonne que vous ne comprenez pas ce que j écris et en tirez des conclusions complètement délirantes sur fond de provocation puérile. A ce stade je ne vois pas d autre explication.
Mais tu sais on peut passer toute la nuit à se dire la même chose ça ne changera rien ni à ce que je pense ni à ce que tu penses, enfin vous pensez ah non ce que vous soupçonnez.
Rester hermétique à ce point à ce qu'on essaie gentiment de te dire (sans insulte au passage; tu voudras bien le noter). Je reste sans voix.... :shock:
Passer autant de temps et s y mettre à deux à grand coups de forceps pour me faire dire ce que je n ai pas dit pourrait passer au mieux pour de la pure mauvaise foi intellectuelle au pire pour de l acharnement psychopathologique.
L’un dans l’autre tu comprends aisément que j ai pas très envie d y passer 3 jours non plus, ce que j essaie de vous expliquer depuis quelques heures déjà et là effectivement le mot hermétique prend tout son sens.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

claude a écrit : 06 janv. 2022 21:27
Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:42
Z__orglub a écrit : 06 janv. 2022 20:34

Je dirais que tout le monde a intérêt à aider Zemmour, sauf les Macroniens qui rêvent d'un couloir au deuxième tour.
Non, si on fait le bilan:

Pécresse a intérêt à ce que Z puisse se présenter.
Mais MLP a de toute évidence intérêt à ce qu'il ne puisse pas se présenter.
Et à gauche, qu'il se présente ou pas, ça ne changera de toute façon pas grand chose au pronostic ou au score obtenu...

Il n'y a que Pécresse qui a un vrai intérêt à ce qu'il puisse se présenter.
Pas qu'elle: on a tous intérêt à éviter le remake d'un second tour mortifère entre Macron et LePen... :sm1:
d'autant que, si Macron pouvait il y a 5 ans présenter un espoir ou au moins une nouveauté, ce n'est plus le cas aujourd'hui !
En vérité, je rêve d'un second tour ou il n'y aurait ni l'un, ni l'autre :mrgreen:
Mais, pour le moment, y a personne qui m'enthousiasme... il me reste le vote pour le Parti Animaliste
Macron n’a jamais présenté d espoir à mes yeux.
C est d ailleurs le président le plus mal élu de toute la 5e république et le plus détesté.

Edit: je connais même des gens qui votent pour lui tout en détestant sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 06 janv. 2022 17:56
Bardamu a écrit : 06 janv. 2022 16:26
triplette a écrit : 06 janv. 2022 12:34
Bla bla
Macron est une de tes obsession et tu trouves avec les positions antivax des alliés de circonstances. Tu peux bien me dire que c'est n'importe quoi, tu ne blufferas plus grand monde ici, le contenu de tes posts va dans ce sens, tu es bien complaisant avec les discours antivax. C'est tout !
En attendant les hôpitaux continuent de déprogrammer certaines opérations à cause de l'afflux de patients Covid (souvent non vaccinés). :idea:
Parce que c'est à cause des non vaccinés qu'on a un système hospitalier de Pays sous développé peut-être ?
C'est bien la remarque d'un nanti occidental déconnecté ça. :roll:
C'est un luxe de pouvoir rejeter un vaccin pour jouer les rebelles sachant qu'on peut se faire soigner tranquillou dans nos hôpitaux lorsqu'on les refuse, tu sais.
Ta remarque est assez puante en fait.
Je te parle du système hospitalier et tu me parles de vaccin. Tu réalises ton hors sujet ?
Allez, essaie encore...
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 21:37
claude a écrit : 06 janv. 2022 21:27
Silver0l a écrit : 06 janv. 2022 20:42

Non, si on fait le bilan:

Pécresse a intérêt à ce que Z puisse se présenter.
Mais MLP a de toute évidence intérêt à ce qu'il ne puisse pas se présenter.
Et à gauche, qu'il se présente ou pas, ça ne changera de toute façon pas grand chose au pronostic ou au score obtenu...

Il n'y a que Pécresse qui a un vrai intérêt à ce qu'il puisse se présenter.
Pas qu'elle: on a tous intérêt à éviter le remake d'un second tour mortifère entre Macron et LePen... :sm1:
d'autant que, si Macron pouvait il y a 5 ans présenter un espoir ou au moins une nouveauté, ce n'est plus le cas aujourd'hui !
En vérité, je rêve d'un second tour ou il n'y aurait ni l'un, ni l'autre :mrgreen:
Mais, pour le moment, y a personne qui m'enthousiasme... il me reste le vote pour le Parti Animaliste
Macron n’a jamais présenté d espoir à mes yeux.
C est d ailleurs le président le plus mal élu de toute la 5e république et le plus détesté.

Edit: je connais même des gens qui votent pour lui tout en détestant sa personnalité.
Je ne sais pas s'il est tellement détesté, on dirait qu'il est souvent bien placé dans les sondages de popularité non ?

Ce qui est sur, c'est qu'il est là un peu par hasard sans avoir remporté une grande adhésion populaire. L'échec de la primaire à gauche, les déboires de Fillon, second tour contre MLP, poussé par une bonne partie des médias. Et Il avait l'air au premier abord d'un mec à peu près normal, je comprends que des gens aient pu voter pour lui même s'il y avait quand même des indices qu'il n'était pas tout à fait clair (le banquier qui prone des doctrines économiques qui ont 40 ans de retard). Au final, c'est un politicien de base dans la lignée de tous ceux qu'on a eu depuis un moment, avec une sur-couche de startup nation pour se donner un style un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 06 janv. 2022 18:45
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 18:03
triplette a écrit : 06 janv. 2022 17:56
C'est bien la remarque d'un nanti occidental déconnecté ça. :roll:
C'est un luxe de pouvoir rejeter un vaccin pour jouer les rebelles sachant qu'on peut se faire soigner tranquillou dans nos hôpitaux lorsqu'on les refuse, tu sais.
Ta remarque est assez puante en fait.
C est un luxe de pouvoir rejeter un système hospitalier en ruines pour jouer les rebelles sachant qu on peut se faire vacciner tranquillou.
Marco encore à la rescousse de Bardamu. :mrgreen:
Bravo !
Une remarque de haute tenue encore :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 21:34
Vank a écrit : 06 janv. 2022 20:43
Marc 4 tri a écrit : 06 janv. 2022 20:23

Ah vous soupçonnez en équipe donc ?
Moi je soupçonne que vous ne comprenez pas ce que j écris et en tirez des conclusions complètement délirantes sur fond de provocation puérile. A ce stade je ne vois pas d autre explication.
Mais tu sais on peut passer toute la nuit à se dire la même chose ça ne changera rien ni à ce que je pense ni à ce que tu penses, enfin vous pensez ah non ce que vous soupçonnez.
Rester hermétique à ce point à ce qu'on essaie gentiment de te dire (sans insulte au passage; tu voudras bien le noter). Je reste sans voix.... :shock:
Passer autant de temps et s y mettre à deux à grand coups de forceps pour me faire dire ce que je n ai pas dit pourrait passer au mieux pour de la pure mauvaise foi intellectuelle au pire pour de l acharnement psychopathologique.
L’un dans l’autre tu comprends aisément que j ai pas très envie d y passer 3 jours non plus, ce que j essaie de vous expliquer depuis quelques heures déjà et là effectivement le mot hermétique prend tout son sens.
Ne parle pas d’honnêteté…tu voudrais nous faire croire que t’es juste un anti pass alors que tu es également un anti vax. Tu ne l’assumes pas, c’est tout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre