COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Nicus_Fray_X a écrit : 05 août 2021 17:28
Silver0l a écrit : 05 août 2021 13:53
Trapanelle en nat a écrit : 05 août 2021 12:44

Finalement, il y a bien du 2eme degré dans ce que tu dis :mrgreen: :mrgreen:
Effectivement... :lol: :lol:
Mangez la pillule rouge les mecs :

https://odysee.com/@Q...uestions:6/Geer ... e-export:c

Geert Vanden Bossche a obtenu son DVM de l'Université de Gand, en Belgique, et son doctorat en virologie de l'Université de Hohenheim, en Allemagne. Il a occupé des postes de professeur auxiliaire dans des universités en Belgique et en Allemagne.
Après sa carrière universitaire, Geert a rejoint plusieurs sociétés de vaccins (GSK Biologicals, Novartis Vaccines, Solvay Biologicals) pour remplir divers rôles dans la R&D de vaccins ainsi que dans le développement tardif de vaccins.
Geert a ensuite rejoint l'équipe Global Health Discovery de la Fondation Bill & Melinda Gates à Seattle (États-Unis) en tant que responsable de programme principal ; il a ensuite travaillé avec l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) à Genève en tant que responsable principal du programme Ebola.
Chez GAVI, il a suivi les efforts pour développer un vaccin contre Ebola.
Il a également représenté GAVI dans des forums avec d'autres partenaires, dont l'OMS, pour examiner les progrès de la lutte contre Ebola et élaborer des plans de préparation à une pandémie mondiale.
En 2015, Geert a examiné et remis en question l'innocuité du vaccin contre Ebola qui a été utilisé dans les essais de vaccination en anneau menés par l'OMS en Guinée.
Son analyse scientifique critique et son rapport sur les données publiées par l'OMS dans le Lancet en 2015 ont été envoyés à toutes les autorités sanitaires et réglementaires internationales impliquées dans le programme de vaccination contre Ebola.
Après avoir travaillé pour GAVI, Geert a rejoint le Centre allemand de recherche sur les infections à Cologne en tant que chef du bureau de développement des vaccins. Il est actuellement principalement consultant en biotechnologie/vaccins tout en menant ses propres recherches sur les vaccins à base de cellules Natural Killer.

[url]https://www.geertvandenbossche.org//url]

J'attends le contre argumentaire des triathlètes :dance:
J’en ai vu des perchés ici, mais toi t’es un spécimen rare. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 05 août 2021 17:12
triplette a écrit : 05 août 2021 15:48
Bardamu a écrit : 05 août 2021 15:04
Tout ne se vaut pas mais si on ne peut pas tout entendre, on ne peut pas non plus faire de libre choix...
Tu crois pouvoir choisir si la terre est plate ou non ?
Il est aisé de démontrer la rotondité de la Terre. Les Grecs l'avaient déjà fait sans satellite. Elle est stupide ta question...
Je peux te la poser autrement si tu veux :
Tu crois pouvoir choisir si l'HCQ est efficace ou non contre la Covid ?

Perso, je suis d'accord pour que l'on puisse tout entendre, mais disons que je suggérerais à ceux qui ont une imagination débordante au point de nier ou de s'affranchir du Réel de s'exprimer plutôt au travers de l'Art. Cela éviterait des débats stériles et inutiles et donneraient certainement des oeuvres magnifiques....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

FAYARD a écrit : 05 août 2021 17:52
Nicus_Fray_X a écrit : 05 août 2021 17:28 ...
J'attends le contre argumentaire des triathlètes :dance:
J’en ai vu des perchés ici, mais toi t’es un spécimen rare. :mrgreen:
Là on était dans le hors quota niveau trolling... j'ai ban mister "merci qui?"

T.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 05 août 2021 18:03
Bardamu a écrit : 05 août 2021 17:12
triplette a écrit : 05 août 2021 15:48
Tu crois pouvoir choisir si la terre est plate ou non ?
Il est aisé de démontrer la rotondité de la Terre. Les Grecs l'avaient déjà fait sans satellite. Elle est stupide ta question...
Je peux te la poser autrement si tu veux :
Tu crois pouvoir choisir si l'HCQ est efficace ou non contre la Covid ?

Perso, je suis d'accord pour que l'on puisse tout entendre, mais disons que je suggérerais à ceux qui ont une imagination débordante au point de nier ou de s'affranchir du Réel de s'exprimer plutôt au travers de l'Art. Cela éviterait des débats stériles et inutiles et donneraient certainement des oeuvres magnifiques....
Qui fixe la limite de l'imagination ? Triplette est-il plus qualifié que le Professeur Raoult sur l'HCQ ? Aucun débat n'est plus possible sur ce médicament ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 05 août 2021 18:33
triplette a écrit : 05 août 2021 18:03
Bardamu a écrit : 05 août 2021 17:12
Il est aisé de démontrer la rotondité de la Terre. Les Grecs l'avaient déjà fait sans satellite. Elle est stupide ta question...
Je peux te la poser autrement si tu veux :
Tu crois pouvoir choisir si l'HCQ est efficace ou non contre la Covid ?

Perso, je suis d'accord pour que l'on puisse tout entendre, mais disons que je suggérerais à ceux qui ont une imagination débordante au point de nier ou de s'affranchir du Réel de s'exprimer plutôt au travers de l'Art. Cela éviterait des débats stériles et inutiles et donneraient certainement des oeuvres magnifiques....
Qui fixe la limite de l'imagination ? Triplette est-il plus qualifié que le Professeur Raoult sur l'HCQ ? Aucun débat n'est plus possible sur ce médicament ?
Les pays pauvres y avaient accès, c’est un médicament peu cher, ils sont dépassés par la 4 éme vague et n’ont pas accès à la vaccination, alors si il fonctionnait vraiment y a longtemps qu’ils l’auraient utilisé. Ce n’est pas le cas. On est en droit de se dire que ce n’est pas le remède miracle. Moi aussi j’y ai cru, mais au final bah c’était de la poudre de perlimpinpin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Vank »

triplette a écrit : 05 août 2021 18:03
Bardamu a écrit : 05 août 2021 17:12
triplette a écrit : 05 août 2021 15:48
Tu crois pouvoir choisir si la terre est plate ou non ?
Il est aisé de démontrer la rotondité de la Terre. Les Grecs l'avaient déjà fait sans satellite. Elle est stupide ta question...
Je peux te la poser autrement si tu veux :
Tu crois pouvoir choisir si l'HCQ est efficace ou non contre la Covid ?

Perso, je suis d'accord pour que l'on puisse tout entendre, mais disons que je suggérerais à ceux qui ont une imagination débordante au point de nier ou de s'affranchir du Réel de s'exprimer plutôt au travers de l'Art. Cela éviterait des débats stériles et inutiles et donneraient certainement des oeuvres magnifiques....
:lol: :sm3:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Vank a écrit : 05 août 2021 18:41
triplette a écrit : 05 août 2021 18:03
Bardamu a écrit : 05 août 2021 17:12
Il est aisé de démontrer la rotondité de la Terre. Les Grecs l'avaient déjà fait sans satellite. Elle est stupide ta question...
Je peux te la poser autrement si tu veux :
Tu crois pouvoir choisir si l'HCQ est efficace ou non contre la Covid ?

Perso, je suis d'accord pour que l'on puisse tout entendre, mais disons que je suggérerais à ceux qui ont une imagination débordante au point de nier ou de s'affranchir du Réel de s'exprimer plutôt au travers de l'Art. Cela éviterait des débats stériles et inutiles et donneraient certainement des oeuvres magnifiques....
:lol: :sm3:
L'image d'une sculturale machine à nager m'a traversé l'esprit mais je m'égare.... :mrgreen: :mrgreen:

T.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par coleopt »

Il vient de louper le plus gros marché de sa vie !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Vank »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 août 2021 19:16

L'image d'une sculturale machine à nager m'a traversé l'esprit mais je m'égare.... :mrgreen: :mrgreen:

T.
et le légendaire Barzingue 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bubar »

claude a écrit : 05 août 2021 15:48
Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 août 2021 15:19
Trapanelle en nat a écrit : 05 août 2021 13:58 ...
Parce que la terre n'est pas plate ? Pourtant, je suis allé en vacance dans les landes et...
Viens dans le 44, département le plus plat de France si ça c'est pas une preuve :lol: :lol:

T.
Va en Floride : c'est plus plat que plat...
On parle de la Beauce ??

On a l'air d'être nombreux à habiter à des endroits plats.
Ma théorie : la Terre n'est pas ronde, c'est une boulle à facettes !!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Nous s'est écrit sur la fiche wikipedia du département :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loire-Atlantique#Relief
Avec une altitude moyenne de seulement 34 mètres, la Loire-Atlantique présente la particularité d'être le département le plus plat de France21.

Le relief de la Loire-Atlantique est donc globalement très peu marqué. Au nord-est de la Loire, on trouve le Bocage angevin, qui correspond approximativement aux Pays de Châteaubriant et d’Ancenis, et qui fait partie d’une région forestière nationale portant le même nom et qui s’étend également sur les départements de Maine-et-Loire et de la Mayenne. Il s’agit d’un ensemble de plateaux d’altitude voisine de 100 mètres : le point culminant du département est la colline de la Bretèche, près de Châteaubriant, haute de 116 mètres, située sur la commune de Fercé. La Loire-Atlantique est le département qui possède l'altitude maximale la moins élevée de France.

Au sud du fleuve, vers le pays de Retz, le paysage se caractérise plutôt par une succession de collines atteignant 30 mètres. Tandis qu’au nord-ouest du fleuve, le sillon de Bretagne, une suite de collines, traverse le département selon une direction nord-ouest/sud-est.
Il s'en est fallu de peu pour que le pont de St Nazaire (61m) soit le point culminant du département... 😂

J'admets qu'au niveau international la bataille est rude avec la Floride qui a une altitude moyenne de .. 31m et un point culminant à 105m. Je dois admettre qu'on s'incline du coup.

T.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Evisims »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 août 2021 18:29
FAYARD a écrit : 05 août 2021 17:52
Nicus_Fray_X a écrit : 05 août 2021 17:28 ...
J'attends le contre argumentaire des triathlètes :dance:
J’en ai vu des perchés ici, mais toi t’es un spécimen rare. :mrgreen:
Là on était dans le hors quota niveau trolling... j'ai ban mister "merci qui?"

T.
Tu t’es pris pour Mark Zuckerberg quoi… Tu lui a confisqué sa liberté d’expression… Heureusement qu’il n’est pas Président en exercice…
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Evisims a écrit : 05 août 2021 20:21 ...
Tu t’es pris pour Mark Zuckerberg quoi… Tu lui a confisqué sa liberté d’expression… Heureusement qu’il n’est pas Président en exercice…
J'ai agis sur ordre tu imagines bien... il commencait à spoiler trop de choses et ça risquait de compromettre le déploiement de la 5G en France.

Image

T.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 août 2021 18:29
FAYARD a écrit : 05 août 2021 17:52
Nicus_Fray_X a écrit : 05 août 2021 17:28 ...
J'attends le contre argumentaire des triathlètes :dance:
J’en ai vu des perchés ici, mais toi t’es un spécimen rare. :mrgreen:
Là on était dans le hors quota niveau trolling... j'ai ban mister "merci qui?"

T.
Merci qui ?
Merci onlinetri !
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 05 août 2021 19:54 Nous s'est écrit sur la fiche wikipedia du département :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loire-Atlantique#Relief
Avec une altitude moyenne de seulement 34 mètres, la Loire-Atlantique présente la particularité d'être le département le plus plat de France21.

Le relief de la Loire-Atlantique est donc globalement très peu marqué. Au nord-est de la Loire, on trouve le Bocage angevin, qui correspond approximativement aux Pays de Châteaubriant et d’Ancenis, et qui fait partie d’une région forestière nationale portant le même nom et qui s’étend également sur les départements de Maine-et-Loire et de la Mayenne. Il s’agit d’un ensemble de plateaux d’altitude voisine de 100 mètres : le point culminant du département est la colline de la Bretèche, près de Châteaubriant, haute de 116 mètres, située sur la commune de Fercé. La Loire-Atlantique est le département qui possède l'altitude maximale la moins élevée de France.

Au sud du fleuve, vers le pays de Retz, le paysage se caractérise plutôt par une succession de collines atteignant 30 mètres. Tandis qu’au nord-ouest du fleuve, le sillon de Bretagne, une suite de collines, traverse le département selon une direction nord-ouest/sud-est.
Il s'en est fallu de peu pour que le pont de St Nazaire (61m) soit le point culminant du département... 😂

J'admets qu'au niveau international la bataille est rude avec la Floride qui a une altitude moyenne de .. 31m et un point culminant à 105m. Je dois admettre qu'on s'incline du coup.

T.
Censure !

Bon, celui là, on le regrettera pas.
Répondre