Bonjour,kestrel a écrit : ↑02 août 2021, 17:51Et bien, permets moi de te dire que de vouloir mettre tout le monde dans le même panier, c'est nul.claude a écrit : ↑02 août 2021, 15:50Je n'ai pas besoin de perdre du temps à discuter avec un tel type pour me souvenir de ce qui s'est passé à l'époque…
12 morts sur les barrages au cours des premières semaines
Des dizaines de personnes qui ne voulaient pas s'arrêter aux barrages et "contribuer financièrement au mouvement" ont été tabassés et ont vu leur véhicule démoli par ces sauvages : à l'hôpital et plus de véhicule pour aller travailler
50 samedis avec les mêmes manifestations bêtes et con, saccages des centre-villes, cassages et, évidemment, pillages lucratifs de magasins un peu partout
Pas des chevaliers blancs… non, plutôt exactement le contraire
Et ça ne s'est arrêté, en pratique, que quand ont démarré les manifestations contre le projet de réforme des retraites
Au passage ce "tel type" pour lequel tu sembles exprimer un dégout profond, c'est mon frère.
Ce dernier ayant créé de longue date sa propre boite, donc sans vivre au crochet de qui que ce soit c'est vu fermer sa boite par l'administration.
En effet touché par une maladie dont il souffrira jusqu'à son dernier souffle, incurable, il s'est vu attribuer un statut d'invalide et à commencé à toucher sa pension 28 mois après avoir été déclaré inapte.
Je te souhaite de connaitre la même situation que ce gilet con et de devoir vivre avec les 830€/ mois de sa femme durant la même période.
Tu as du avoir un parcours très linéaire pour mépriser autant les gens.
Tu dis ne pas vouloir perdre du temps et pourtant c'est ce que tu fais sur ce forum, avoir plus de sympathie pour un forum que pour un être humain devrait t'inciter à te poser des questions.
D'abord, désolé pour ce qui est arrivé à ton frère, je ne le connaissais pas et évidemment, je ne m'en suis pas pris, je ne m'en prend pas à lui…
Ensuite, le reste de mon post reste valable, et ça, tu n'y as pas répondu, y a pas besoin d'ailleurs, les faits que j'ai cités parlent d'eux mêmes
Enfin, on est sur un forum, ou je passe de temps en temps pour lire ce que disent les autres, et parfois poster moi-même. C un forum, quoi…