COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 22 juil. 2021 07:14
Bardamu a écrit : 21 juil. 2021 23:19
FAYARD a écrit : 21 juil. 2021 22:03

Même en grossissant le trait, y avait quoi ? 200 000 personnes à travers tout le pays. Et après, il représente quoi ? 0,3% de la population.
Même les GJ ont été plus nombreux dans les rues. Et ça a changé quoi ? Rien.
Plus d’un million contre le mariage homo, et pareil... Ils en ont rien foutre du peuple...
Jusqu'à nouvel avis, c'est l'assemblée qui vote les lois non ? 1 million qui manifeste, c'est 65 millions qui ne manifestent pas !
Oui mais 1 million dans la rue, ça fait combien qui pensent la même chose sans oser y descendre ? En 1984 Mitterrand avait retiré son projet de réforme sur l'enseignement privé avec les mêmes circonstances.
Mais de toute façon, la nouvelle génération de politiciens n'en a strictement rien à foutre du peuple. Ils gèrent cette démocratie d'apparence comme une véritable oligarchie qu'elle est en réalité (et de façon de plus en plus évidente cf l'illégitimité des élections sans électeurs, l'exact miroir des scores à 98% des Républiques Bananières tant moqués jadis...).

Ne pas le voir, c'est être bien naïf, bien crétin ou alors en accord avec ce principe oligarchique de fait. Et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans cette dernière hypothèse (en le refoulant parfois)...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Blueboy a écrit : 22 juil. 2021 10:22
Silver0l a écrit : 22 juil. 2021 07:56
Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 05:56

Pas besoin d être expert en comptage pour voir que rien qu à Paris il y a eu bien plus que 18 000 personnes.
Les médias aux ordres minimisent les faits c est évident.
1) les médias sont majoritairement anti-Macron, même sur les radios de service public

2) ce n'est pas à une infime mais bruyante minorité de faire la loi. Les lois sont votées par un Parlement démocratiquement élu epicetou. Si t'es pas content, t'attends les prochaines législatives. C'est pas à celui qui gueule le plus fort dans la rue d'imposer sa loi à la majorité des citoyens.

Je suis d'ailleurs surpris de la grande mansuétude du gouvernement à l'égard des antivax. Je pense que l'opinion ne supportera pas longtemps d'avoir une minorité de rageux fanatisés et manipulés par les politiques continuer de propager la maladie dans notre pays.

Si on y réfléchit, ces gens sont littéralement des criminels, ils ont du sang sur les mains. Par leur égoïsme forcené ("ma liberté individuelle vaut plus que la santé ou la vie des autres"), ils sont responsables de la mort de pleins de gens. C'est comme s'ils revendiquaient le droit de conduire bourré. Je ne suis pas pour, mais je ne serais pas surpris si des mesures plus dures sont prises, comme l'obligation vaccinale pour tous, telle que souhaitée par une vaste majorité de français.

1) les médias sont majoritairement anti-Macron, surtout sur les radios de service public
Soyons précis : La majorité des médias est pro-macron, exception faite de France Inter qui préfère Mélenchon et Besancenot, voire Ruffin quand ils sont d'extrême droite :lol: ...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

FAYARD a écrit : 22 juil. 2021 10:42
Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 10:20
FAYARD a écrit : 22 juil. 2021 09:54

Cela se passe exactement pareil dans les cités, c’est les FO qui autorisent ou non les SP à intervenir, ils ne décident pas. Et dans la plupart des cas, ils sont en accord avec les FO. À Redon, la situation n’étant pas sans risque, on ne passe pas, que tu sois Samu, Pompiers, c’est pareil. Dura lex, sed lex.
On est gentil en France, dans d’autres pays, le jet de cocktail molotov ça se traduit par une riposte à balles réelles. Le droit français le permet pourtant, mais nous avons des moyens intermédiaires qui permettent d’éviter cela et c’est tant mieux. C’est triste pour ce jeune homme, j’en convient, mais on ne doit jamais ramasser une grenade, c’est pas faute de le dire….
Ils ont pourtant eu l’autorisation de passer pour chercher des FO bien moins blessés.
Les membres d une association ont tenté une médiation en vain toute la nuit pour mettre en place un corridor sanitaire et cela leur a refusé.
Les intervenants FO, préfet, devraient demis de leurs fonctions et jugés pour leur attitude criminelle.
Enfin le ministre de l’intérieur plutôt que de jouer les cop friendly devrait venir s’expliquer aussi.
Quand il y a un blessé parmi les FO, ils ne le laissent pas en première ligne, ils vont le récupérer et puis quand c’est des blessées légers ils retournent d’eux même à l’arrière. Ils ne restent pas en première ligne. On abandonne jamais les nôtres.
Ça confirme ce que je dis :

1) il n y avait aucun danger qui empêche une évacuation de blessés
2) les FO se sont comportés de manière clanique, on aide les nôtres et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 22 juil. 2021 11:15
Blueboy a écrit : 22 juil. 2021 10:22
Silver0l a écrit : 22 juil. 2021 07:56

1) les médias sont majoritairement anti-Macron, même sur les radios de service public

2) ce n'est pas à une infime mais bruyante minorité de faire la loi. Les lois sont votées par un Parlement démocratiquement élu epicetou. Si t'es pas content, t'attends les prochaines législatives. C'est pas à celui qui gueule le plus fort dans la rue d'imposer sa loi à la majorité des citoyens.

Je suis d'ailleurs surpris de la grande mansuétude du gouvernement à l'égard des antivax. Je pense que l'opinion ne supportera pas longtemps d'avoir une minorité de rageux fanatisés et manipulés par les politiques continuer de propager la maladie dans notre pays.

Si on y réfléchit, ces gens sont littéralement des criminels, ils ont du sang sur les mains. Par leur égoïsme forcené ("ma liberté individuelle vaut plus que la santé ou la vie des autres"), ils sont responsables de la mort de pleins de gens. C'est comme s'ils revendiquaient le droit de conduire bourré. Je ne suis pas pour, mais je ne serais pas surpris si des mesures plus dures sont prises, comme l'obligation vaccinale pour tous, telle que souhaitée par une vaste majorité de français.

1) les médias sont majoritairement anti-Macron, surtout sur les radios de service public
Soyons précis : La majorité des médias est pro-macron, exception faite de France Inter qui préfère Mélenchon et Besancenot, voire Ruffin quand ils sont d'extrême droite :lol: ...

Écoute un peu Bruno Déli ce gros reac sur France Info le matin vanter la politique de Macron et faire du Melenchon bashing.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 22 juil. 2021 11:13
Trapanelle en nat a écrit : 22 juil. 2021 07:14
Bardamu a écrit : 21 juil. 2021 23:19
Plus d’un million contre le mariage homo, et pareil... Ils en ont rien foutre du peuple...
Jusqu'à nouvel avis, c'est l'assemblée qui vote les lois non ? 1 million qui manifeste, c'est 65 millions qui ne manifestent pas !
Oui mais 1 million dans la rue, ça fait combien qui pensent la même chose sans oser y descendre ? En 1984 Mitterrand avait retiré son projet de réforme sur l'enseignement privé avec les mêmes circonstances.
Mais de toute façon, la nouvelle génération de politiciens n'en a strictement rien à foutre du peuple. Ils gèrent cette démocratie d'apparence comme une véritable oligarchie qu'elle est en réalité (et de façon de plus en plus évidente cf l'illégitimité des élections sans électeurs, l'exact miroir des scores à 98% des Républiques Bananières tant moqués jadis...).

Ne pas le voir, c'est être bien naïf, bien crétin ou alors en accord avec ce principe oligarchique de fait. Et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans cette dernière hypothèse (en le refoulant parfois)...
Zilber est en pleine crise dictatoriale !
À l entendre il ne devrait y avoir aucun contre pouvoir.
Bien évidemment ce faux cul doit être le premier à approuver les manifestants de Hong Kong ou les rassemblements anti Poutine.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 11:17
FAYARD a écrit : 22 juil. 2021 10:42
Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 10:20

Ils ont pourtant eu l’autorisation de passer pour chercher des FO bien moins blessés.
Les membres d une association ont tenté une médiation en vain toute la nuit pour mettre en place un corridor sanitaire et cela leur a refusé.
Les intervenants FO, préfet, devraient demis de leurs fonctions et jugés pour leur attitude criminelle.
Enfin le ministre de l’intérieur plutôt que de jouer les cop friendly devrait venir s’expliquer aussi.
Quand il y a un blessé parmi les FO, ils ne le laissent pas en première ligne, ils vont le récupérer et puis quand c’est des blessées légers ils retournent d’eux même à l’arrière. Ils ne restent pas en première ligne. On abandonne jamais les nôtres.
Ça confirme ce que je dis :

1) il n y avait aucun danger qui empêche une évacuation de blessés
2) les FO se sont comportés de manière clanique, on aide les nôtres et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte.
C’est nous qui allons chercher les nôtres, pas les SP. Et on ne va pas chercher un blessé de l’autre camp quand il est au milieu des siens avec des gens qui n’attendent que ça pour lancer des cocktails Molotov sur les FO. Y a pas de chef dans ce genre de groupe, le dialogue n’est pas possible, ce sont des élections libres. Je ne vois pas pourquoi les FO prendraient des risques pour des gens qui commettent des violences à leur encontre. Faut assumer ses actes.
Au final, il a été transporté aux urgences par les siens, il n’est pas mort faute de soins. Y a pas d’affaire.
Que la forme ne te plaise pas, je le conçois, mais sur le fond y a pas d’infraction.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 11:20
Bardamu a écrit : 22 juil. 2021 11:15
Blueboy a écrit : 22 juil. 2021 10:22


1) les médias sont majoritairement anti-Macron, surtout sur les radios de service public
Soyons précis : La majorité des médias est pro-macron, exception faite de France Inter qui préfère Mélenchon et Besancenot, voire Ruffin quand ils sont d'extrême droite :lol: ...

Écoute un peu Bruno Déli ce gros reac sur France Info le matin vanter la politique de Macron et faire du Melenchon bashing.
Je n'écoute pas toujours France Info. Mais Renaud Dély réac, j'ai un peu de mal à me le représenter :lol:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par IRONMAN04 »

Les médias anti Macron??? Alors là s’il reste tu as fait ma journée.

Quant aux manifestants blessés dans l’exercice de leur activité,,,, tout comme les délinquants et criminels, lorsque tu joues tu acceptes de gagner,,,,, ou perdre :liar:
Vous voulez changer les choses, allez voter en 2022. Nous avons la société choisie par le peuple, nous la méritons….
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

40 millions de vaccinés d’ici fin juillet (avec au moins une dose), ça progresse, d’ici septembre on en aura presque 50 millions avec un peu de chance. On verra alors si ça suffit pour ne pas saturer les réanimations. Les pompiers râlent, les soignants aussi, mais au final, peu vont vraiment démissionner. Quant aux autres professions recevant du public, bah on y échappera pas.
Allez un peu d’optimisme, peut être la dernière vague de ce virus…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

IRONMAN04 a écrit : 22 juil. 2021 12:49 Les médias anti Macron??? Alors là s’il reste tu as fait ma journée.

Quant aux manifestants blessés dans l’exercice de leur activité,,,, tout comme les délinquants et criminels, lorsque tu joues tu acceptes de gagner,,,,, ou perdre :liar:
Vous voulez changer les choses, allez voter en 2022. Nous avons la société choisie par le peuple, nous la méritons….
Ciao
Bien sûr que les médias sont majoritairement anti-macron, il suffit de compter les titres.

Par contre, ils sont, et heureusement, majoritairement provax.

Or les antivax sont en train de rendre un service immense à Macron: ils transforment en débat politique ce qui devrait être un débat sanitaire et social, en allant de plaindre de "la dictature", en revendiquant l'étoile jaune, en caricaturant Macron en Hitler, en brûlant des centres de vaccination... parmi tant d'autres débordements extrémistes et lunaires.

Ils transforment leur combat antivvax/antipasse en combat anti-Macron, ou l'inverse: en gros, "j'aime pas Macron ,Macron dit qu'il faut se vacciner, donc je veux pas me vacciner". Ils assimilent complètement antimacronisme et antivax (on le voit d'ailleurs bien sur ce forum: ce sont les mêmes), et du coup, les provax (médias et/ou citoyens) se retrouvent par la force des choses plus ou moins assimilés aux pro-Macron, ce qui est tout bénef pour Macron, puisque les provax sont quand même, et c'est bien normal (les gens ne sont pas complètement débiles), ultra-majoritaires dans le pays.

Mais au fond, tout ceci est attendu, quand on est c..., on est c..., et ça fait partie de l'ordre des choses que les débilo-complotistes antivax se tirent des balles dans le pied à l'AK-47.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 22 juil. 2021 13:08
IRONMAN04 a écrit : 22 juil. 2021 12:49 Les médias anti Macron??? Alors là s’il reste tu as fait ma journée.

Quant aux manifestants blessés dans l’exercice de leur activité,,,, tout comme les délinquants et criminels, lorsque tu joues tu acceptes de gagner,,,,, ou perdre :liar:
Vous voulez changer les choses, allez voter en 2022. Nous avons la société choisie par le peuple, nous la méritons….
Ciao
Bien sûr que les médias sont majoritairement anti-macron, il suffit de compter les titres.

Par contre, ils sont, et heureusement, majoritairement provax.

Or les antivax sont en train de rendre un service immense à Macron: ils transforment en débat politique ce qui devrait être un débat sanitaire et social, en allant de plaindre de "la dictature", en revendiquant l'étoile jaune, en caricaturant Macron en Hitler, en brûlant des centres de vaccination... parmi tant d'autres débordements extrémistes et lunaires.

Ils transforment leur combat antivvax/antipasse en combat anti-Macron, ou l'inverse: en gros, "j'aime pas Macron ,Macron dit qu'il faut se vacciner, donc je veux pas me vacciner". Ils assimilent complètement antimacronisme et antivax (on le voit d'ailleurs bien sur ce forum: ce sont les mêmes), et du coup, les provax (médias et/ou citoyens) se retrouvent par la force des choses plus ou moins assimilés aux pro-Macron, ce qui est tout bénef pour Macron, puisque les provax sont quand même, et c'est bien normal (les gens ne sont pas complètement débiles), ultra-majoritaires dans le pays.

Mais au fond, tout ceci est attendu, quand on est c..., on est c..., et ça fait partie de l'ordre des choses que les débilo-complotistes antivax se tirent des balles dans le pied à l'AK-47.
Ce gros débile de silver01 n a toujours pas compris que les anti pass ne sont pas forcément antivax, et que souvent les anti pass sont eux mêmes vaccinés.
Le pass sanitaire déclenche des réactions politiques car il n est pas sanitaire, il est politique.
D ailleurs 105 députés ont voté contre.
fredugo
Messages : 156
Inscription : 10 févr. 2006 20:54

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par fredugo »

france inter
demorand, salamé, legrand, seux, becard défendent tout les jours la politique de macron
guetta quitte france inter pour se présenter aux législatives pour lrem
les seuls opposants à macron à france inter sont les comiques de"par jupiter", les gens dits "sérieux" sont pro macron
et pour les chaines télé cohn bendit, ferry, praud, brunet, mabrouk, elkkrief, saint criq, lechypre, quatremer, duhamel, leparmentier, fressoz .... je vois pas grand monde qui ne soit pas d'accord avec macron sur les impots, travail, retraite, service public, santé, éducation, europe
et en presse écrite libé, le figaro, le monde, valeurs actuelles....sont d'accord avec macron sur ces sujets, les seules divergences sont uniquement sociétales
quel média valorise les propositions telles que l'abaissement de l'age de la retraite ou du temps de travail , la hausse du smic, l'embauche de soignant ou de professeur, la non privatisation d'edf, des aéroports, le salaire universel......???????
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par vioqman »

Silver0l a écrit : 22 juil. 2021 13:08
IRONMAN04 a écrit : 22 juil. 2021 12:49 Les médias anti Macron??? Alors là s’il reste tu as fait ma journée.

Quant aux manifestants blessés dans l’exercice de leur activité,,,, tout comme les délinquants et criminels, lorsque tu joues tu acceptes de gagner,,,,, ou perdre :liar:
Vous voulez changer les choses, allez voter en 2022. Nous avons la société choisie par le peuple, nous la méritons….
Ciao
Bien sûr que les médias sont majoritairement anti-macron, il suffit de compter les titres.

Par contre, ils sont, et heureusement, majoritairement provax.

Or les antivax sont en train de rendre un service immense à Macron: ils transforment en débat politique ce qui devrait être un débat sanitaire et social, en allant de plaindre de "la dictature", en revendiquant l'étoile jaune, en caricaturant Macron en Hitler, en brûlant des centres de vaccination... parmi tant d'autres débordements extrémistes et lunaires.

Ils transforment leur combat antivvax/antipasse en combat anti-Macron, ou l'inverse: en gros, "j'aime pas Macron ,Macron dit qu'il faut se vacciner, donc je veux pas me vacciner". Ils assimilent complètement antimacronisme et antivax (on le voit d'ailleurs bien sur ce forum: ce sont les mêmes), et du coup, les provax (médias et/ou citoyens) se retrouvent par la force des choses plus ou moins assimilés aux pro-Macron, ce qui est tout bénef pour Macron, puisque les provax sont quand même, et c'est bien normal (les gens ne sont pas complètement débiles), ultra-majoritaires dans le pays.

Mais au fond, tout ceci est attendu, quand on est c..., on est c..., et ça fait partie de l'ordre des choses que les débilo-complotistes antivax se tirent des balles dans le pied à l'AK-47.
Tu généralises un peu trop comme d'hab.
On est nombreux ici, et moi le premier depuis début juin, à être vacciné sans être pour autant provax ou propass.
C'est pas tout blanc ou tout noir comme tu voudrais le faire croire.
https://bièrefrakass.fr/
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 13:28
Silver0l a écrit : 22 juil. 2021 13:08
IRONMAN04 a écrit : 22 juil. 2021 12:49 Les médias anti Macron??? Alors là s’il reste tu as fait ma journée.

Quant aux manifestants blessés dans l’exercice de leur activité,,,, tout comme les délinquants et criminels, lorsque tu joues tu acceptes de gagner,,,,, ou perdre :liar:
Vous voulez changer les choses, allez voter en 2022. Nous avons la société choisie par le peuple, nous la méritons….
Ciao
Bien sûr que les médias sont majoritairement anti-macron, il suffit de compter les titres.

Par contre, ils sont, et heureusement, majoritairement provax.

Or les antivax sont en train de rendre un service immense à Macron: ils transforment en débat politique ce qui devrait être un débat sanitaire et social, en allant de plaindre de "la dictature", en revendiquant l'étoile jaune, en caricaturant Macron en Hitler, en brûlant des centres de vaccination... parmi tant d'autres débordements extrémistes et lunaires.

Ils transforment leur combat antivvax/antipasse en combat anti-Macron, ou l'inverse: en gros, "j'aime pas Macron ,Macron dit qu'il faut se vacciner, donc je veux pas me vacciner". Ils assimilent complètement antimacronisme et antivax (on le voit d'ailleurs bien sur ce forum: ce sont les mêmes), et du coup, les provax (médias et/ou citoyens) se retrouvent par la force des choses plus ou moins assimilés aux pro-Macron, ce qui est tout bénef pour Macron, puisque les provax sont quand même, et c'est bien normal (les gens ne sont pas complètement débiles), ultra-majoritaires dans le pays.

Mais au fond, tout ceci est attendu, quand on est c..., on est c..., et ça fait partie de l'ordre des choses que les débilo-complotistes antivax se tirent des balles dans le pied à l'AK-47.
Ce gros débile de silver01 n a toujours pas compris que les anti pass ne sont pas forcément antivax, et que souvent les anti pass sont eux mêmes vaccinés.
Le pass sanitaire déclenche des réactions politiques car il n est pas sanitaire, il est politique.
D ailleurs 105 députés ont voté contre.
Oui, je suis contre le pass (en tous cas, sa version actuelle) pour la même raison que j'étais contre le confinement. D'ailleurs, il y a un point commun entre ces deux mesures : elles ne se justifient pas. Plein de pays qui ont exactement les même problèmes que nous ne les ont pas mis en place. Pire, on a eu le record du monde d'heure confinées, et à ma connaissance, on est les plus stricts au niveau de la vaccination. Il y a quand même qq chose de remarquable qui se passe en France.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Z__orglub a écrit : 22 juil. 2021 14:41
Marc 4 tri a écrit : 22 juil. 2021 13:28
Silver0l a écrit : 22 juil. 2021 13:08

Bien sûr que les médias sont majoritairement anti-macron, il suffit de compter les titres.

Par contre, ils sont, et heureusement, majoritairement provax.

Or les antivax sont en train de rendre un service immense à Macron: ils transforment en débat politique ce qui devrait être un débat sanitaire et social, en allant de plaindre de "la dictature", en revendiquant l'étoile jaune, en caricaturant Macron en Hitler, en brûlant des centres de vaccination... parmi tant d'autres débordements extrémistes et lunaires.

Ils transforment leur combat antivvax/antipasse en combat anti-Macron, ou l'inverse: en gros, "j'aime pas Macron ,Macron dit qu'il faut se vacciner, donc je veux pas me vacciner". Ils assimilent complètement antimacronisme et antivax (on le voit d'ailleurs bien sur ce forum: ce sont les mêmes), et du coup, les provax (médias et/ou citoyens) se retrouvent par la force des choses plus ou moins assimilés aux pro-Macron, ce qui est tout bénef pour Macron, puisque les provax sont quand même, et c'est bien normal (les gens ne sont pas complètement débiles), ultra-majoritaires dans le pays.

Mais au fond, tout ceci est attendu, quand on est c..., on est c..., et ça fait partie de l'ordre des choses que les débilo-complotistes antivax se tirent des balles dans le pied à l'AK-47.
Ce gros débile de silver01 n a toujours pas compris que les anti pass ne sont pas forcément antivax, et que souvent les anti pass sont eux mêmes vaccinés.
Le pass sanitaire déclenche des réactions politiques car il n est pas sanitaire, il est politique.
D ailleurs 105 députés ont voté contre.
Oui, je suis contre le pass (en tous cas, sa version actuelle) pour la même raison que j'étais contre le confinement. D'ailleurs, il y a un point commun entre ces deux mesures : elles ne se justifient pas. Plein de pays qui ont exactement les même problèmes que nous ne les ont pas mis en place. Pire, on a eu le record du monde d'heure confinées, et à ma connaissance, on est les plus stricts au niveau de la vaccination. Il y a quand même qq chose de remarquable qui se passe en France.
Le fait de mettre le pass sanitaire a permis d’accélérer considérablement la campagne de vaccination.
Répondre