Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 14 mars 2021 13:07 le plus beau 1er round de l'histoire, terrible
Hommage à Marvin Hagler , immense boxeur , d'une catégorie - les moyens- exceptionnelle à l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=HL2a2-8OHdg
Comme disait Tyson, tous les boxeurs ont un plan, jusqu’au... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 08 mars 2021 10:40 La c'est quand meme le level du dessus...Ya eu Andrezieux, Carquefoux, Quevilly ,Grenoble mais la c'est la honte supreme.
Faut preciser que le championnat de N2 est arrété depuis 4 mois, les mecs n'ont fait que 9 matchs cette saison!
Et les marseillais se sont fait manger dans tous les secteurs de jeu! :shock:
Et ce WE c'est le PSG qui a pris le relais. :wink: Avec une boulette de Mbappe comment dire.... :roll:
Pour le suspens de la L1 dommage que Monaco n'ait pas battu Lille. J'y crois plus trop pour l'ASM du coup...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle passe décisive de Mbappe en effet sur le 1er but :)
Les confrontations directes à venir (Lyon-PSG et PSG-Lille notamment) vont avoir un gout de finale!
Pas forcement lié au jeu mais j'ai trouvé assez classe et très humain de faire sortir Di Maria pour qu'il puisse rejoindre sa famille.

Sinon on parlait l'autre fois des compétences de Domenech, on voit bien la différence avec un véritable discours d'un coach qui fédère dans une opération maintien.
L'implication des joueurs nantais et le jeu depuis l'arrivée de Kombouaré c'est quand meme autre chose, ca va se battre jusqu'au bout avec Lorient et Nimes pour la place de barragiste.
En ligue 2, c'est toujours aussi serré aussi!
geraud
Messages : 9924
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 15 mars 2021 12:49 Belle passe décisive de Mbappe en effet sur le 1er but :)
Les confrontations directes à venir (Lyon-PSG et PSG-Lille notamment) vont avoir un gout de finale!
Pas forcement lié au jeu mais j'ai trouvé assez classe et très humain de faire sortir Di Maria pour qu'il puisse rejoindre sa famille.

Sinon on parlait l'autre fois des compétences de Domenech, on voit bien la différence avec un véritable discours d'un coach qui fédère dans une opération maintien.
L'implication des joueurs nantais et le jeu depuis l'arrivée de Kombouaré c'est quand meme autre chose, ca va se battre jusqu'au bout avec Lorient et Nimes pour la place de barragiste.
En ligue 2, c'est toujours aussi serré aussi!
Et même un peu plus que ca pour le barrage.
St Etienne et Strasbourg n auront pas interet à faire une mauvaise série, parce que 5 points, en 2 ou 3 journées, ça peut vite revenir dans les rétroviseurs. Et avec un ou deux matchs contre des concurrents direct, tu peux assez facilement te retrouver derrière.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

je le remets là (je l'avais mis dans le post covid, mais il est phagocyté par qq posteurs fou: 6 pages en une matinée!!!

c'est proprement hallucinant:
https://www.ladepeche.fr/2021/03/16/a-t ... 431571.php
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jeff »

abdo_kassou a écrit : 17 mars 2021 13:27 je le remets là (je l'avais mis dans le post covid, mais il est phagocyté par qq posteurs fou: 6 pages en une matinée!!!

c'est proprement hallucinant:
https://www.ladepeche.fr/2021/03/16/a-t ... 431571.php
quelle surprise, certains contournent les règles !!!
autour de chez moi, la moitié environ des salles de fitness continuent à accueillir leurs membres.... derrière le rideau fermé :sm11:
mathieuboard
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2014 12:02

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mathieuboard »

Jeff a écrit : 18 mars 2021 10:05
abdo_kassou a écrit : 17 mars 2021 13:27 je le remets là (je l'avais mis dans le post covid, mais il est phagocyté par qq posteurs fou: 6 pages en une matinée!!!

c'est proprement hallucinant:
https://www.ladepeche.fr/2021/03/16/a-t ... 431571.php
quelle surprise, certains contournent les règles !!!
autour de chez moi, la moitié environ des salles de fitness continuent à accueillir leurs membres.... derrière le rideau fermé :sm11:
Tres certainement en touchant en plus les aides de l'état
Et apres ils oseront certainement se plaindre pour enfoncer encore un peu plus le clou ...
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le tirage au sort des 1/4 en LDC:

Bayern PSG
City Dortmund
Porto Chelsea
Real Liverpool

:D
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 19 mars 2021 12:28 Le tirage au sort des 1/4 en LDC:

Bayern PSG
City Dortmund
Porto Chelsea
Real Liverpool

:D
Avec ce tableau, ça m'étonnerait que le PSG choppe les grandes oreilles cette année. :wink:
J'avais parié avec mon fils avt les 1/8ème que Tuchel avec Chelsea irait au bout. Lui voyant un doublé du Bayern, je veux ma finale Bayern-Chelsea, maintenant :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Allez je me lance, PSG Real en finale!
Le Bayern en aller-retour, c'est mieux que sur 1 match je pense
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 19 mars 2021 16:00 Allez je me lance, PSG Real en finale!
Le Bayern en aller-retour, c'est mieux que sur 1 match je pense
Faut reconnaître qu'un parcours parisien qui serait

Barcelone
Bayern
City
Réal

aurait de la tenue. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

21 h 00 sur France 2, ce samedi 20 mars beaucoup de plaisir de voir notre équipe de France de rugby vu le beau jeu qu elle nous propose.

Du jeu à la main est attendu des 2 équipes.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La machine Pinturault a remporté le gros global de cristal (et celui du geant), bravo à lui, une sacrée régularité avec sa 2ieme place lors des 2 saisons précédentes.
Son coté robot et froid (voir pas tres sympathique) lui empêche surement une plus grande reconnaissance, dommage

Sympa la reaction de Luc Alphand:
https://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/L ... he/1234435
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 mars 2021 19:44 La machine Pinturault a remporté le gros global de cristal (et celui du geant), bravo à lui, une sacrée régularité avec sa 2ieme place lors des 2 saisons précédentes.
Son coté robot et froid (voir pas tres sympathique) lui empêche surement une plus grande reconnaissance, dommage

Sympa la reaction de Luc Alphand:
https://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/L ... he/1234435
Luc Alphand quoi. Un mec franc, sans chichi, et qui dit ce qu’il pense.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En rugby on se rapproche de temps de vidéo = temps de jeu
Ridicule...
Répondre