COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 03 mars 2021 16:14
En dehors du Covid, la chicha est devenue un vrai problème de santé publique au point que dans les vestiaires des clubs de sports pros notamment, il y a des affiches qui dénoncent la dangerosité de cette pratique. Fumer une chicha c’est comme fumer des dizaines de cigarettes, le risque pour la santé est important.
Tout à fait. J'avais entendu dire qu'une chicha = 50 cigarettes...
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

superyoyo a écrit : 03 mars 2021 12:57 Fin de partie, Raoult a trouvé comment se propage le virus:
https://www.valeursactuelles.com/societ ... -19-129032
Spoiler: c'est encore de la faute des arabes :naughty:
Il n'y a que des arabes qui fument la chicha, tu as une info?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Et sinon, le nombre de personnes vaccinées en Angleterre plaident en faveur du Brexit...20 millions ont reçu une première doses contre 4 millions chez nous...L’Allemagne est à la traîne, pareil pour l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays Bas..etc. L’UE quoi...On ne peut même pas rejeter la faute sur les anti vaccins chez nous !!!
On a claqué des dizaines de milliards en aide et on ose pas mettre le pognon sur la table pour avoir des millions de vaccins..Les anglais vont s’en sortir mieux que nous et la croissance sera au rdv bien avant nous...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

FAYARD a écrit : 03 mars 2021 18:20 Et sinon, le nombre de personnes vaccinées en Angleterre plaident en faveur du Brexit...20 millions ont reçu une première doses contre 4 millions chez nous...L’Allemagne est à la traîne, pareil pour l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays Bas..etc. L’UE quoi...On ne peut même pas rejeter la faute sur les anti vaccins chez nous !!!
On a claqué des dizaines de milliards en aide et on ose pas mettre le pognon sur la table pour avoir des millions de vaccins..Les anglais vont s’en sortir mieux que nous et la croissance sera au rdv bien avant nous...
Aux USA, Biden dit que tous les adultes seront vaccinés dans 2 mois.

Par contre, je suis curieux de savoir combien les vaccins nous ont coûté. Est-ce que au moins on les paye moins chers ? c'est même pas sur.

Pour une fois, on ne peut pas mettre ça sur le dos de Macron, mais j'attends quand même les arguments des pro-Europe pour nous dire en quoi en fait c'est super et que malgré les apparences, on fait mieux que tout le monde (ou alors qu'il y a un bouc-émissaire bien choisi).
Dernière modification par Z__orglub le 03 mars 2021 18:27, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Z__orglub a écrit : 03 mars 2021 18:23
FAYARD a écrit : 03 mars 2021 18:20 Et sinon, le nombre de personnes vaccinées en Angleterre plaident en faveur du Brexit...20 millions ont reçu une première doses contre 4 millions chez nous...L’Allemagne est à la traîne, pareil pour l’Espagne, l’Italie, la Grèce, les Pays Bas..etc. L’UE quoi...On ne peut même pas rejeter la faute sur les anti vaccins chez nous !!!
On a claqué des dizaines de milliards en aide et on ose pas mettre le pognon sur la table pour avoir des millions de vaccins..Les anglais vont s’en sortir mieux que nous et la croissance sera au rdv bien avant nous...
Aux USA, Biden dit que tous les adultes seront vaccinés dans 2 mois.

Par contre, je suis curieux de savoir combien les vaccins nous ont coûté. Est-ce que au moins on les paye moins chers ? c'est même pas sur.
C’est pourtant ce que l’on nous martèle. Maintenant aucun d’entre nous n’étaient là au moment de signer les contrats et tout est secret...close de confidentialité demandée par les labos.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 03 mars 2021 15:44
superyoyo a écrit : 03 mars 2021 12:47
Marc 4 tri a écrit : 02 mars 2021 09:09
Ce mec dit tout et son contraire, il a été ministre du gvt Fillon et a appliqué une politique consistant à flinguer les services publics et le code du travail, et aujourd’hui vient soi disant défendre les salariés d usines qui ferment et s indigner sur l état de nos hôpitaux.
:sm6:
Fayard et ses contradictions: il n'y a pas assez de policiers, alors je vote pour quelqu'un qui veut réduire le nombre de fonctionnaires.
Je n’ai jamais dit que je voterais pour ce mec. Jamais. Je pense juste qu’il pourrait être un candidat sérieux à droite et qu’une surprise n’est pas à exclure.
Je crois que si Macron se représente il va avoir une très mauvaise surprise et malheureusement nous avec…

Il faut espérer qu'émerge un candidat modéré crédible d'ici la fin de l'année (déjà, rien que ces deux mots, ça élimine la majorité des gens qui s'agitent à faire croire que, eux,...)
Claude
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

claude a écrit : 03 mars 2021 18:32
FAYARD a écrit : 03 mars 2021 15:44
superyoyo a écrit : 03 mars 2021 12:47
:sm6:
Fayard et ses contradictions: il n'y a pas assez de policiers, alors je vote pour quelqu'un qui veut réduire le nombre de fonctionnaires.
Je n’ai jamais dit que je voterais pour ce mec. Jamais. Je pense juste qu’il pourrait être un candidat sérieux à droite et qu’une surprise n’est pas à exclure.
Je crois que si Macron se représente il va avoir une très mauvaise surprise et malheureusement nous avec…

Il faut espérer qu'émerge un candidat modéré crédible d'ici la fin de l'année (déjà, rien que ces deux mots, ça élimine la majorité des gens qui s'agitent à faire croire que, eux,...)
J'ai l'impression qu'il a une autoroute. Deuxième tour contre Le Pen qu'il va gagner sans problème.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 03 mars 2021 18:32
FAYARD a écrit : 03 mars 2021 15:44
superyoyo a écrit : 03 mars 2021 12:47
:sm6:
Fayard et ses contradictions: il n'y a pas assez de policiers, alors je vote pour quelqu'un qui veut réduire le nombre de fonctionnaires.
Je n’ai jamais dit que je voterais pour ce mec. Jamais. Je pense juste qu’il pourrait être un candidat sérieux à droite et qu’une surprise n’est pas à exclure.
Je crois que si Macron se représente il va avoir une très mauvaise surprise et malheureusement nous avec…

Il faut espérer qu'émerge un candidat modéré crédible d'ici la fin de l'année (déjà, rien que ces deux mots, ça élimine la majorité des gens qui s'agitent à faire croire que, eux,...)
Modéré comment ? Tu veux dire comme ceux qui baissent leur froc devant la criminalité galopante et la montée de l’intégrisme ? :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par IRONMAN04 »

Hello,
Je pense que vu la situation actuelle du pays, quoiqu’en disent certains, ce sont à besoin la France c’est d’un président courageux plus que modéré,,,, et la c’est pas gagné. :liar:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/

Encore un tour sur «la Suède en kit», pour constater que malgré l'angélisme lu ici, c'est pas si simple et la situation sanitaire comme économique, n'est pas rose
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Fab74ch »

IRONMAN04 a écrit : 03 mars 2021 19:16 Hello,
Je pense que vu la situation actuelle du pays, quoiqu’en disent certains, ce sont à besoin la France c’est d’un président courageux plus que modéré,,,, et la c’est pas gagné. :liar:
Vu la situation actuelle, il faudrait un président qui place l’environnement et la société au centre de ses préoccupations... et la c’est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 03 mars 2021 19:05
claude a écrit : 03 mars 2021 18:32
FAYARD a écrit : 03 mars 2021 15:44

Je n’ai jamais dit que je voterais pour ce mec. Jamais. Je pense juste qu’il pourrait être un candidat sérieux à droite et qu’une surprise n’est pas à exclure.
Je crois que si Macron se représente il va avoir une très mauvaise surprise et malheureusement nous avec…

Il faut espérer qu'émerge un candidat modéré crédible d'ici la fin de l'année (déjà, rien que ces deux mots, ça élimine la majorité des gens qui s'agitent à faire croire que, eux,...)
Modéré comment ? Tu veux dire comme ceux qui baissent leur froc devant la criminalité galopante et la montée de l’intégrisme ? :sm11:
Les modérés, ça pense modérément... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Fab74ch a écrit : 03 mars 2021 20:01
IRONMAN04 a écrit : 03 mars 2021 19:16 Hello,
Je pense que vu la situation actuelle du pays, quoiqu’en disent certains, ce sont à besoin la France c’est d’un président courageux plus que modéré,,,, et la c’est pas gagné. :liar:
Vu la situation actuelle, il faudrait un président qui place l’environnement et la société au centre de ses préoccupations... et la c’est pas gagné.
Ouais !! Naturalisez Greta Thurnberg !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 03 mars 2021 19:53 https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/

Encore un tour sur «la Suède en kit», pour constater que malgré l'angélisme lu ici, c'est pas si simple et la situation sanitaire comme économique, n'est pas rose
C'est marrant mais mes potes Suédois ils sont heureux... Comme quoi, la Suède en Kit... Je crois que vais leur envoyer le lien pour voir...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Quand t'as des tendances à la dictature, que ce soit pour assigner à résidence ou dissoudre, la liberté est ton ennemie https://www.lepoint.fr/politique/genera ... 262_20.php
Répondre