Klagenfurt

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: Go Francois !

Message non lu par Rai »

Dave a écrit ::sm28:
On es bien d'accord, eh eh , allez françois fait tout péter !!! Et puis Hervé aussi tant qu'on y est:sm16:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

French Connection :sm18:

Message non lu par Dave »

Go Francois & Go Herve ! :sm17:
Je radotte un peu aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je voulais aussi dire que F. Chabaud était vraiment exceptionnel à vélo...

au bord de la route on était comme ça: shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Tu as pu discuter avec lui apres la course ?

PS: felicitations pour Gerardmer :sm6:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

je voulais aussi dire que F. Chabaud était vraiment exceptionnel à vélo...

au bord de la route on était comme ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et à pied vous étiez pareil :lol: :lol:
je déconne il a fait une super course pleine de panache
tiens pour toi qui était là-bas est-ce qu'on parlait plus de la victoire de Ziwktfsefvs ou du numéro de Chabaud ?
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Merci Dave, merci Joel, merci Nick, perfect day...

juste en passant pour signaler à FanchM que tu ne m'as pas doublé... donc tu as dû avoir de mauvais pointages... désolé :roll:

François a vraiment fait une journée de guerrier, en prenant vraiment des risques dès le début pour passer sous les 8 heures pourquoi pas, c'est pas passé mais il est allé au bout, vraiment bon esprit (je me souviens à cette occasion de Zäck ou Kiuru à Hawaii :sm6: )
Bien sûr la victoire de Zyemtsev était le gros morceau, imaginez donc la 3è consécutive, avec le plateau :!: mais l'émotion du jour c'était bien François (à l'applaudimètre)...
François bon esprit sur tout ce qui lui est arrivé :sm28:
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Oui, bravo à Chabaud pour sa nouvelle perf qui si elle peut ressembler à un "raté" aux vues de ces résultats passés est au contraire l'empreinte d'un mec pétri de talent et de classe quand on connait les circonstances de course.

Bravo aussi à Hervé Faure et Cyril Neveu pour leurs superbes places à Gérardmer, faut pas oublier cet IM où le plateau était tout de même assez relevé.

Et puis pour finir y'a quand même Le Floch et Reboul qui font 4 & 5 à Sater (la course qui "sert à rien" selon certains), après un gros vélo de Gilles.

Bon courage à Charly parce que si je ne me trompe pas il devient pour la première fois finisher d'un IM, en bonne place en +. Le temps et l'expérience devrait faire le reste.

Cette année IM est décidément très française (cf Rovéra à Lanzarote)

Ca va zwinguer la marseillaise à Hawaï, j'vous l'dis moi :lol: :!:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Bon courage à Charly parce que si je ne me trompe pas il devient pour la première fois finisher d'un IM, en bonne place en +. Le temps et l'expérience devrait faire le reste.
il a fini Zurich 2002 17iè en pétant à pied (3h54) après avoir être sorti premier de l'eau, posé le vélo dans les 5.

enfin, on apprend plus sur Liège-Bastogne-Liège que sur le GP de Fourmies ; mais d'accord, Fourmies peut faire une ligne sur un palmarès
Répondre