Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

RIP Gérard Houllier! :(
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 14 déc. 2020 16:51 L'occasion d'effacer la fameuse remontada avec l'aide de
l'arbitre (le penalty sur Suarez, la blague)
Neymar dans l'autre camp....
Si Paris joue comme en ce moment, pas la peine d'y penser.

Lille-Ajax c'est une top affiche aussi, le jeu peut y être bien animé.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 14 déc. 2020 17:52 Si Paris joue comme en ce moment, pas la peine d'y penser
Euh t'as vu le Barca ? :lol:
Les 8e sont loin encore, les équipes peuvent changer.
Ya qu'à voir le Bayern en début de saison dernière.

L'anecdote du jour c'est qu'aucun club present en 8ème n'est leader de son championnat actuellement.
Ça n'arrive jamais !
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 14 déc. 2020 19:00
triplette a écrit : 14 déc. 2020 17:52 Si Paris joue comme en ce moment, pas la peine d'y penser
Euh t'as vu le Barca ? :lol:
Les 8e sont loin encore, les équipes peuvent changer.
Ya qu'à voir le Bayern en début de saison
C'est vrai. Mais Paris sera meilleur lorsque Neymar et Mbappe seront ailleurs, imo. Ils sont talentueux, mais cette équipe construite autour d'eux, j'en peux plus.
Bientôt 10 ans de QSI et on s'emmerde et j'y crois plus. Je regrette le PSG de Denisot, en fait. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

https://www.goal.com/fr/news/psg-basaks ... 0k8pzs1gg1

Épilogue qui ne fera pas une ligne dans la presse, Demba Ba admet que le 4ème arbitre a simplement utilisé le mot noir en roumain et qu’il n’y avait pas de racisme...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9961
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 15 déc. 2020 08:28 https://www.goal.com/fr/news/psg-basaks ... 0k8pzs1gg1

Épilogue qui ne fera pas une ligne dans la presse, Demba Ba admet que le 4ème arbitre a simplement utilisé le mot noir en roumain et qu’il n’y avait pas de racisme...
Effectivement... remettre de l huile sur le feu c est beaucoup plus vendeur

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1206450

Surtout qu en mode "j ai des trucs terribles a dire mais je ne vous les dirai pas", ça garanti qu il y aura au moins un prochain épisode.

Il y a 10 ans, la presse qui se nourrissait quasiment exclusivement de clash, polémiques, ragots... était qualifiée de presse de m... Dorénavant c est devenu le standard. Ce genre d article, ce n est pas de l info; juste du racolage en mode feuilleton.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

https://youtu.be/R2qdv8aEVok

Quel gros fdp, faites tourner !!! :evil:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5678
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Y a pas que les gros cons du Texas qui font le voyage pour faire ça... :sm10:
Claude
geraud
Messages : 9961
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

J'adore...
Il y a eu cet incident ce week-end entre Posch avec Thuram, et le crachat totalement hallucinant (à plus forte raison en plein Covid) de Thuram. Mais je ne vais pas revenir la dessus; il a complètement déconné et devrait être lourdement suspendu.

Mais ce que j'ai adoré dans l'histoire, c'est la réaction de Posch (à 3mn25 dans la vidéo ci-dessous)
https://www.youtube.com/watch?v=KG4RoF7HrIg

Les gars sont tellement formatés à se rouler par terre à la moindre faute, qu'en se faisant cracher au visage, il commence par s'essuyer, puis, ne sachant visiblement pas comment réagir, s'effondre par terre. Mais, comme s'il s'était dit en tombant "ah ben non, dans ce cas la ca ne marche pas", il se relève immédiatement :D
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Tuchel dégagé putain quel bonheur, mais que les qataris sont cons d’avoir pris lui et Émery et d’avoir attendu aussi longtemps !!
Pochettino je demande à voir, déjà arrivera-t-il à impliquer Neymar et Mbappé ?
J’aurais préféré Thiago Motta
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

triplette a écrit : 20 oct. 2020 22:21
Venner192 a écrit : 20 oct. 2020 21:55 Bravo Tuchel
Équipe coupée en deux et distendue
On n’avait pas 15M pour le virer, fallait le mettre au loft comme des joueurs hors du groupe
J'ai rarement vu une equipe du PSG aussi nulle. Clairement, Tuchel ne gère plus rien aujourd'hui. C'est un pantin. Les compos, les décisions viennent d'au dessus, c'est pas possible autrement. Tuchel ne passera pas Noël.....
Ouf ! La direction du PSG m'a donné raison juste avant le gong :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 24 déc. 2020 13:17 Tuchel dégagé putain quel bonheur, mais que les qataris sont cons d’avoir pris lui et Émery et d’avoir attendu aussi longtemps !!
Pochettino je demande à voir, déjà arrivera-t-il à impliquer Neymar et Mbappé ?
J’aurais préféré Thiago Motta
J'ai peur qu'en définitive cela ne change pas grand chose. Les Stars seront encore les maîtres, l'entraîneur n'aura toujours pas sa place, imo....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En espérant plus de cohérence et de maîtrise avec Pochettino mais le défi s'annonce gros pour lui.
J'ai un doute quand même dans la gestion des stars, ce sera nouveau pour lui.
Tuchel sort d'une finale de LDC, certes dans une édition speciale et quasi tous les titres nationaux.

Côté championnat, j'ai bien kiffé cette 1ère partie de saison. Dans la lignee des 2-3 précédentes, de plus en plus de jeu et de buts.
Les gros se tirent la bourre, j'aurai vu Monaco un peu plus haut quand même.
On verra aussi comment évolue le projet lillois, qui n'est passé pas loin tout de meme de la correctionnelle avec Lopez
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 24 déc. 2020 14:03
Venner192 a écrit : 24 déc. 2020 13:17 Tuchel dégagé putain quel bonheur, mais que les qataris sont cons d’avoir pris lui et Émery et d’avoir attendu aussi longtemps !!
Pochettino je demande à voir, déjà arrivera-t-il à impliquer Neymar et Mbappé ?
J’aurais préféré Thiago Motta
J'ai peur qu'en définitive cela ne change pas grand chose. Les Stars seront encore les maîtres, l'entraîneur n'aura toujours pas sa place, imo....
C’est pas faux et ça fait un moment qu’on le dit, néanmoins Tuchel n’a pas fait progresser paris depuis 3 ans, cette finale de LDC est un miracle et on la doit au virus. On verra avec celui là.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9961
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 25 déc. 2020 08:51
triplette a écrit : 24 déc. 2020 14:03
Venner192 a écrit : 24 déc. 2020 13:17 Tuchel dégagé putain quel bonheur, mais que les qataris sont cons d’avoir pris lui et Émery et d’avoir attendu aussi longtemps !!
Pochettino je demande à voir, déjà arrivera-t-il à impliquer Neymar et Mbappé ?
J’aurais préféré Thiago Motta
J'ai peur qu'en définitive cela ne change pas grand chose. Les Stars seront encore les maîtres, l'entraîneur n'aura toujours pas sa place, imo....
C’est pas faux et ça fait un moment qu’on le dit, néanmoins Tuchel n’a pas fait progresser paris depuis 3 ans, cette finale de LDC est un miracle et on la doit au virus. On verra avec celui là.
Blanc; pas mal mais pas transcendant
Ancelotti; peut mieux faire, et il ne s est pas attardé
Emery; 3 ligues Europa juste avant, une finale juste après, mais a Paris rien de très probant a l international
Tuchel; une finale dont il est effectivement difficile de tirer des conclusions tant le contexte était special, mais en tout cas suffisamment peu de progrès pour qu il dégage.

4 entraîneurs, tous expérimentés, avec des personnalités et des styles de jeux très différents et 4 "echecs" (ok il y a tous les titres nationaux, mais quand tu te donnes les moyens du Chelsea d Abramovitch ou du City de ces dernières années, l objectif n'est pas juste d egaler les 7 titres consécutifs de Lyon).
Pour pas mal de joueurs, quand on compare leur niveau avant et après, ce n est souvent pas non plus au PSG qu ils ont été les plus performants.

Bref... peut-être qu a un moment, il faudra regarder les choses en face. Si quel que soit l entraineur et les joueurs, il y a un vrai plafond de verre que l equipe ne franchi pas, c est que le vrai problème est ailleurs, dans la gestion globale du club par exemple.
Répondre