Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 27 nov. 2020 11:22 Bon avec tout ça : Marseille et Rennes éliminés de la CL (en EL ?). Nice éliminé de l'EL. Pour le PSG, c'est pas gagné pour la CL, pour Lille en EL, ça sent bon quand même. Pas brillant pour les clubs français.
Paris va se qualifier :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 27 nov. 2020 08:07
geraud a écrit : 26 nov. 2020 19:03
Venner192 a écrit : 26 nov. 2020 07:42

Il s’est suicidé pour fuir et ne pas avoir à assumer ses actes
J’adore, tout le monde pleure le joueur, mais personne ne se demande pourquoi il s’est suicidé
J’ai un esprit retord car c’est la première question que je me suis posée
Personne n'a besoin de se poser la question vu que tu viens de donner la réponse ("Il s’est suicidé pour fuir et ne pas avoir à assumer ses actes") :roll:
Tu devais donc sacrément bien le connaitre, et puis ça parait logique... Vu que sur la première, il n'y avait même pas de plainte, il n'y avait rien à fuir. Il reste donc une plainte pour une bousculade dans un magasin de chapeaux. Une sacrée responsabilité qui a elle seule explique de préférer se suicider.

Tu as raconté de belles conneries sur ce site. Mais la tu bats des records :sm10:

Peut être plus simplement qu'à peu près tout le monde se pose la question (comme c'est le cas de façon quasiment systématique dans le cas des suicides) mais que si personne ne l'exprime c'est parce que personne ou presque n'est en position de le savoir. Tout ce qu'on sait, et depuis longtemps, c'est que c'était quelqu'un de tourmenté et avec des phases de profonde dépression.

Tes suppositions, que tu te permets meme de présenter comme des affirmations, c'est gratuit, sans fondement, et juste à vomir.
Vol avec violence, 5 jours d’ITT pour la vendeuse, violences conjugales sur la mère de ses enfants, de simples bousculades comme tu dis, une pourriture que tu soutiens plutôt comme le Ministre qui parle de simples conneries pour les policiers délinquants
Aucune de ces deux affaires n’a finit devant la justice, donc pas de condamnation donc Dominici est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire. Y a pas débat possible puisque les faits ne sont pas établis de façon précises. C’est peut être con la justice pour toi, Venner, mais ça fonctionne comme ça, désolé. Il te reste qu’un avis, le tien, et tu sais ce que l’on dit des avis, c’est comme les trous du cul, chacun le sien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Beau défi pour Yoka ce soir face à Hammer, qui a de sacrées références et qui avait tenu la distance face à Povetkine.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Trapanelle en nat a écrit : 27 nov. 2020 11:22 Bon avec tout ça : Marseille et Rennes éliminés de la CL (en EL ?). Nice éliminé de l'EL. Pour le PSG, c'est pas gagné pour la CL, pour Lille en EL, ça sent bon quand même. Pas brillant pour les clubs français.
Au delà des résultats, c'est ce qu'on voit sur le terrain qui fait peur. A part Lille et Rennes qui font plutôt des bons matchs à chaque fois malgré leurs limites, les autres, il n'y a strictement rien. J'espère que Paris va s'en sortir pour les voir au mois de mars sous un autre visage et que Rennes pourra rejoindre l'EL où ils peuvent passer 1 ou 2 tours, mais c'est vrai qu'avec ces prestations on peut se retrouver en décembre avec un bilan catastrophique...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 27 nov. 2020 20:44 Beau défi pour Yoka ce soir face à Hammer, qui a de sacrées références et qui avait tenu la distance face à Povetkine.
Yoka, je n’y crois pas. Il n’ira pas très loin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Il fait ses gammes et monte en puissance sans accrocs. Techniquement c'est propre,avec une belle marge de progression surement.
Physiquement c'est au top aussi
J'ai du mal à comprendre le peu d’optimisme qu'il règne en France quand on parle de ce boxeur mais ca après, chacun son ressenti.
Ce soir c'est en tout cas le premier "nom" étranger qu'il rencontre, adversaire dans son meilleur age en plus.
Une victoire lui donnerait de belles perspectives
Petithomme
Messages : 288
Inscription : 20 oct. 2016 07:32
Localisation : Munich

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Petithomme »

Parce qu'actuellement, si tu le compares au 2 champions (et notamment Fury), qui peut l'imaginer gagner ?

Je respecte le mec champion olympique, mais la marche face à un génie comme Fury me parait bien trop haute ...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Personne ne le compare aux champions actuels, c'est bien trop tot.
En anglaise, encore plus chez les lourds et pour un francais, les choses prennent leur temps.
Le 1er titre international de Fury, c'est lors de son 15ieme combat pro.

En tous cas pour ce soir, le combat sur le papier est sympa. La dernière fois Yoka a été trop expéditif pour qu'on puisse voir ce que ca donne le jour où il sera bien chahuté
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 27 nov. 2020 22:30 Personne ne le compare aux champions actuels, c'est bien trop tot.
En anglaise, encore plus chez les lourds et pour un francais, les choses prennent leur temps.
Le 1er titre international de Fury, c'est lors de son 15ieme combat pro.

En tous cas pour ce soir, le combat sur le papier est sympa. La dernière fois Yoka a été trop expéditif pour qu'on puisse voir ce que ca donne le jour où il sera bien chahuté
Alors, tu penses quoi de ce combat ? Les critiques ne sont pas toujours tendres, manque de rigueur et de concentration reviennent en boucle. On est encore très très loin du niveau mondial, là.
Yoka aurait dû faire un dernier combat en 2020, or hier il a dû aller jusqu’au bout, ça me parait compliqué d’enchaîner avec un nouveau combat dans moins d’un mois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pour moi c'est un combat réussi, il a enfin pu se tester sur 10 rounds.
Il n'a pris que très peu de coups, 100-89 pour les 3 juges.
Ca va lui permettre de titiller le top 15/ top 10 en 2021 pour avoir une chance éventuelle en 2022 pour un titre mondial si ça se passe bien.
Beaucoup de personnes disent qu'il est à des années lumières de Fury ou Joshua mais pas grand monde ne retournent voir les combattants et le niveau proposé à leur 9ieme combat pro.
Dans ce sport la progression passe par le ring, y'a aucun génie qui passe en pro et qui se retrouve au niveau des détenteurs des ceintures avant 15 combats au moins.
On verra ce que ca donne pour Yoka s'il arrive à continuer de progresser mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi le public francais adhere aussi peu.

Ce soir la mascarade Tyson / Jones, on va juste ce dire que c'est bien pour les fonds collectés
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 28 nov. 2020 16:14 Pour moi c'est un combat réussi, il a enfin pu se tester sur 10 rounds.
Il n'a pris que très peu de coups, 100-89 pour les 3 juges.
Ca va lui permettre de titiller le top 15/ top 10 en 2021 pour avoir une chance éventuelle en 2022 pour un titre mondial si ça se passe bien.
Beaucoup de personnes disent qu'il est à des années lumières de Fury ou Joshua mais pas grand monde ne retournent voir les combattants et le niveau proposé à leur 9ieme combat pro.
Dans ce sport la progression passe par le ring, y'a aucun génie qui passe en pro et qui se retrouve au niveau des détenteurs des ceintures avant 15 combats au moins.
On verra ce que ca donne pour Yoka s'il arrive à continuer de progresser mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi le public francais adhere aussi peu.

Ce soir la mascarade Tyson / Jones, on va juste ce dire que c'est bien pour les fonds collectés
Le niveau technique des poids lourds depuis quelques années est assez faible, c’est des monstres physiques, mais les combats sont d’un ennui, on est loin des années Tyson. Peut être que Yoka a sa chance, mais franchement j’ai dû mal à y croire. Et puis cette multiplication des ceintures, c’est d’un pénible. On s’y perd facilement, ça manque de clarté, de lisibilité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 28 nov. 2020 16:14 Pour moi c'est un combat réussi, il a enfin pu se tester sur 10 rounds.
Il n'a pris que très peu de coups, 100-89 pour les 3 juges.
Ca va lui permettre de titiller le top 15/ top 10 en 2021 pour avoir une chance éventuelle en 2022 pour un titre mondial si ça se passe bien.
Beaucoup de personnes disent qu'il est à des années lumières de Fury ou Joshua mais pas grand monde ne retournent voir les combattants et le niveau proposé à leur 9ieme combat pro.
Dans ce sport la progression passe par le ring, y'a aucun génie qui passe en pro et qui se retrouve au niveau des détenteurs des ceintures avant 15 combats au moins.
On verra ce que ca donne pour Yoka s'il arrive à continuer de progresser mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi le public francais adhere aussi peu.

Ce soir la mascarade Tyson / Jones, on va juste ce dire que c'est bien pour les fonds collectés
Bon bah, affaire réglée, Yoka souffre d’une fracture à la main, sans plus de précision. Fin du bal pour 2020 et ça repousse un peu plus son objectif parce que la main chez un boxeur, c’est comme le genou chez un cycliste.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Neymar Mbappé ne sont plus sous contrôle et Tuchel s’interdît en plus de les sortir... :sm10:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ça chauffe entre Corinne Diacre et certaines filles de l’EDF....elle m’a l’air compliqué cette Dame. J’en avais entendu parlé de la part d’un mec du Staff technique, et pas en bien, je crois qu’il n’avait pas tort.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Elle a son caractère qui lui a permis d'entraîner une équipe pro masculine, elle a été nommée pour cet aspect aussi et a ce jour c'est elle a la tête de l'équipe.
Si le gang des lyonnaises se retrouve bousculé , les joueuses peuvent refuser la sélection, c'est des grandes filles.
La déclaration d'Henry était juste allucinante, je n'ose imaginer la même chose côté masculin. Ce genre de chose doivent se régler en interne avec le staff et la fédé. Elle a encore de la chance de faire parti du groupe.
Répondre