Tour de France 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Tour de France 2020

Message non lu par tri-yann »

Grosse journée pour la FFL ! Dommage que Peters gache tout !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

La dramaturgie du vélo, ça n’existe nulle part ailleurs :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 05 sept. 2020 16:20 Faut que Peters arrive à basculer devant, ça être tendu !

Roglic faudra pas qu'il regrette plus tard sa forme du jour...
Je ne comprends pas son attitude..Quand tu peux mettre tes adversaires loin, faut jamais hésiter. Tu ne sais pas ce qui peut se passer, tu peux perdre du temps un jour sur une connerie...
Marc Madiot en interview confirme ce que j’avais dit, tu peux cacher la misère dans ce genre d’étape..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2020

Message non lu par bnt734 »

Sacrée étape, ça fait plaisir !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Interview de Nans, qui dit que Zakarin descend comme une chèvre :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Il fait plaisir Romain :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2020

Message non lu par bnt734 »

On n'était pas loin d'un 14 juillet parfait :D
Stone Sour
Messages : 71
Inscription : 28 oct. 2019 00:58

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Stone Sour »

FAYARD a écrit : 05 sept. 2020 16:43 Interview de Nans, qui dit que Zakarin descend comme une chèvre :mrgreen: :mrgreen:
J'attendais ce passage de l'interview juste pour ça 🤣
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tour de France 2020

Message non lu par rswrc »

Les boules pour Pinot...Il ferait peut être mieux d'arrêter, de se soigner et essayer de jouer la gagne sur la Vuelta.

Roglic a l'air fort mais faudrait pas qu'il coince en 3ieme semaine, il pourrait regretter l'étape d'aujourd'hui ou il pouvait prendre du temps visiblement
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

Les temps d'ascencions sont écoeurants: 40 mecs plus vite que Barguil en 2017 sur le port de Balès en 33 45.
Et le peyresourde, parlons en du peyresourde, les milieux autorisés s'affolent.
Voici le tweet de vayer:
DÉLIRANT RECORD Symbole de collision #TDF2020 ! Retour des MUTANTS, diables rouges ! POGACAR bat Le record miraculeux orange détenu par Vinokourov de la montée de PEYRESOUDRE 9,8 km à 7,54%, en 24min35 sec. C'est du 460 watts Etalon en fin d'étape, du ~6,7 watts/kg ! Pire que @lancearmstrong
, Shit

Tadej Pogacar set today a historic NEW RECORD on Col de Peyresourde: 24 min 35 sec. He improved Vinokourov and Mayo's time from 2003 by 45 seconds! One of the highest performances of the last two decades: ~6,8 w/kg! #TDF2020
ou encore:

ammattipyöräily
@ammattipyoraily
This is totally out of reality. I cannot believe minutes and seconds on screen after verifying Peyresourde climbing times. Unbelievable! #TDF2020
Traduire le Tweet

Pour les sceptiques, petite brise montante estivale, certes, mais assez modérée par rapport à ce qui peut souffler parfois.
Après la journée d"hier, c'est du délire à l'état pur. Tout ce petit monde se fiche peut être grandement de notre gu....
Mais bon, avec les records sur 5000 et bientôt 10000 qui tombent en athlé, sur 1 h également hier, cette saison covid a semble il ouvert des perspectives pour beaucoup de sportifs.
J'en arrive presque à espérer que nos français se prennent une volée pour qu'ils me rassurent sur leur relative probité.
Là dessus, je stoppe mes pronostics, je n'en ai plus le coeur.

Beurk....
Dernière modification par Pelvoux le 05 sept. 2020 17:55, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

rswrc a écrit : 05 sept. 2020 17:19 Les boules pour Pinot...Il ferait peut être mieux d'arrêter, de se soigner et essayer de jouer la gagne sur la Vuelta.

Roglic a l'air fort mais faudrait pas qu'il coince en 3ieme semaine, il pourrait regretter l'étape d'aujourd'hui ou il pouvait prendre du temps visiblement
C’est pas très malin de laisser revenir Pogacar dans le jeu et Roglic pouvait lâcher tout le monde sauf Quintana.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 05 sept. 2020 16:33 Sacrée étape, ça fait plaisir !
Romain qui tombe à cause d’un assistant imprudent et qui se fait mal au genou, ça c’est pas une bonne nouvelle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 05 sept. 2020 17:53 Les temps d'ascencions sont écoeurants: 40 mecs plus vite que Barguil en 2017 sur le port de Balès en 33 45.
Et le peyresourde, parlons en du peyresourde, les milieux autorisés s'affolent.
Voici le tweet de vayer:
DÉLIRANT RECORD Symbole de collision #TDF2020 ! Retour des MUTANTS, diables rouges ! POGACAR bat Le record miraculeux orange détenu par Vinokourov de la montée de PEYRESOUDRE 9,8 km à 7,54%, en 24min35 sec. C'est du 460 watts Etalon en fin d'étape, du ~6,7 watts/kg ! Pire que @lancearmstrong
, Shit

Tadej Pogacar set today a historic NEW RECORD on Col de Peyresourde: 24 min 35 sec. He improved Vinokourov and Mayo's time from 2003 by 45 seconds! One of the highest performances of the last two decades: ~6,8 w/kg! #TDF2020
ou encore:

ammattipyöräily
@ammattipyoraily
This is totally out of reality. I cannot believe minutes and seconds on screen after verifying Peyresourde climbing times. Unbelievable! #TDF2020
Traduire le Tweet

après la journée d"hier, c'est du délire à l'état pur. Tout ce petit monde se fiche peut être grandement de notre gu....
Mais bon, avec les records sur 5000 et bientôt 10000 qui tombent en athlé, sur 1 h également hier, cette saison covid a semble il ouvert des perspectives pour beaucoup de sportifs.
J'en arrive presque à espérer que nos français se prennent une volée pour qu'ils me rassurent sur leur relative probité.

Beurk....
Et t’as pas tout vu, je sens que Roglic va poser une mine dans une ascension, un truc de ouf...Pas de contrôle anti dopage durant des mois, tu t’attendais à quoi ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 05 sept. 2020 17:56
Pelvoux a écrit : 05 sept. 2020 17:53 Les temps d'ascencions sont écoeurants: 40 mecs plus vite que Barguil en 2017 sur le port de Balès en 33 45.
Et le peyresourde, parlons en du peyresourde, les milieux autorisés s'affolent.
Voici le tweet de vayer:
DÉLIRANT RECORD Symbole de collision #TDF2020 ! Retour des MUTANTS, diables rouges ! POGACAR bat Le record miraculeux orange détenu par Vinokourov de la montée de PEYRESOUDRE 9,8 km à 7,54%, en 24min35 sec. C'est du 460 watts Etalon en fin d'étape, du ~6,7 watts/kg ! Pire que @lancearmstrong
, Shit

Tadej Pogacar set today a historic NEW RECORD on Col de Peyresourde: 24 min 35 sec. He improved Vinokourov and Mayo's time from 2003 by 45 seconds! One of the highest performances of the last two decades: ~6,8 w/kg! #TDF2020
ou encore:

This is totally out of reality. I cannot believe minutes and seconds on screen after verifying Peyresourde climbing times. Unbelievable! #TDF2020
Traduire le Tweet

après la journée d"hier, c'est du délire à l'état pur. Tout ce petit monde se fiche peut être grandement de notre gu....
Mais bon, avec les records sur 5000 et bientôt 10000 qui tombent en athlé, sur 1 h également hier, cette saison covid a semble il ouvert des perspectives pour beaucoup de sportifs.
J'en arrive presque à espérer que nos français se prennent une volée pour qu'ils me rassurent sur leur relative probité.

Beurk....
Et t’as pas tout vu, je sens que Roglic va poser une mine dans une ascension, un truc de ouf...Pas de contrôle anti dopage durant des mois, tu t’attendais à quoi ? :mrgreen:
Roglic s'est dit : Si je monte la dernière bosse à 7 w/kg, ça va se voir. Donc je ferais des écarts plus discrètement et d'une autre manière.

Et oui, on a envie d'y croire, mais la réalité nous rattrape toujours.
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

24:35 | Pogacar : :dance:
25:19 | N.Quintana, Roglic :whistle:
25:21 | Uran, M.A.Lopez :naughty:
25:22 | Bernal, Bardet, A.Yates, G.Martin :liar:

Landa & Porte were ~5-10 sec faster than N.Quintana & Roglic.

2003 | 25:22 | Vinokourov, Mayo :violin:
Répondre