Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar

Message non lu par JeanValjean »

Hello,

Je viens de prendre un gps garmin mais je trouve l'interface garmin-connect dégueulasse par rapport à celle de Polar, j'aimerai ainsi avoir la possibilité de consulter les activités sur Polar Flow.

Savez-vous si cela est possible ?

Merci bien
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar

Message non lu par maere »

Tu voudrais savoir si 2 marques concurrentes permettraient l'exploitation des données de l'une sur la plateforme de traitement des données de l'autre?
Je vais peux être écrire une énorme connerie mais ça m'étonnerais fortement!

La seule solution pour moi est d'exploiter les données de ta Garmin sur un support "générique", type Strava, Training Peak...
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar

Message non lu par Megapouet »

maere a écrit : 19 août 2020 11:55 Tu voudrais savoir si 2 marques concurrentes permettraient l'exploitation des données de l'une sur la plateforme de traitement des données de l'autre?
Je vais peux être écrire une énorme connerie mais ça m'étonnerais fortement!

La seule solution pour moi est d'exploiter les données de ta Garmin sur un support "générique", type Strava, Training Peak...
Exact :)
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar

Message non lu par bnt734 »

JeanValjean a écrit : 19 août 2020 11:07 Hello,

Je viens de prendre un gps garmin mais je trouve l'interface garmin-connect dégueulasse par rapport à celle de Polar, j'aimerai ainsi avoir la possibilité de consulter les activités sur Polar Flow.

Savez-vous si cela est possible ?

Merci bien
Possible avec l'application mobile SyncMyTracks
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: Transférer séances Garmin ou Strava sur Polar

Message non lu par JeanValjean »

J'ai testé sur la dernière activité, ça a fonctionné, magnifique!

Bon à savoir, merci bien!

@maere avec tous les moyens à disposition, c'est plutôt l'inverse qui m'aurait étonné, des fois mieux vaut s'abstenir donc ;)
Répondre