Ben non, pas d'accord. Ca c'est l'analyse en surface des choses.geraud a écrit : 16 août 2020, 15:23 Jalabert doit être devant OLT; il vient de reprendre mon dernier message![]()
![]()
Et Pinot qui y va tout seul maintenant !!! J'espère qu'ils vont lui remontrer en boucle la cote de Domancy, pour que ça ne se reproduise pas sur le Tour. Sans son craquage, il serait déjà revenu sur le groupe Pogacar, ou presque.
Il vient d'envoyer un message à ses adversaires: on peut le faire craquer sous la pression. A la question de ces derniers jours, sur le fait de devoir lutter contre 2 grosses armadas, ce genre de pétage de cable ne va pas dans le bon sens.
''Sans son craquage, il serait déjà revenu sur le groupe Pogacar, ou presque.'' Qu'est ce qui te permet d'affirmer une telle chose?
Il n'a pas à s'enerver, certes, mais il fait finalement ce qu'il avait à faire: solliciter de l'aide ( et il l 'a obtenu ), et finir fort pour pas se faire avoir à la fin. Il peut remercier les autres français.
La seule alternative, c'était de sauter dans les roues de Martinez, mais il ne pouvait pas. Et martin non plus.
Contre 2 grosse armada, tu ne gagnes pas le tour. Tiens, je prend les paris. Tu n'as pas le droit à l'erreur ou à la moindre faiblesse. Sur 3 semaines, c'est impossible.
Ça sera déjà très beau de faire podium.