L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par gus30 »

et oui la triste réalité , les promesses de changer le monde sont reste aux oubliettes rapidement et nous avons retourne a nôtre vie d'avant en critiquant les autres ( gouvernements compris que nous avons élu ) de rien faire sur ma planète mais en consommant de plus en plus et sur tout ailleurs que chez nous , on creuse nôtre propre tombeaux avec des pelles made in china !!!
l'égoïsme , individualisme et manque d'emphatie resteront nos valeurs fort de cette société actuel pour une grande majorité .
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

maere a écrit : 03 juil. 2020 19:14 Nairo au sol, mais il semblerait que ce soit sans trop de gravité...

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1149500
:sm1: deux semaines de repos total....
C'est une vraie saloperie le genou. J'avais tapé fort, mais franchement, on m'avait dit aussi 2 semaines! Mais dés que j'ai remis des charges, inflammation..... Du coup 3 mois avant de revenir.
Pour le Tour, c'est quasi mort: 2 semaines de stop, 2 semaines de reprise progressive, restera tout juste 3 semaines pour revenir au niveau, et pour cela il faudrait que le genou guerisse bien, ce dont je doute fortement
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 04 juil. 2020 13:15
maere a écrit : 03 juil. 2020 19:14 Nairo au sol, mais il semblerait que ce soit sans trop de gravité...

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1149500
:sm1: deux semaines de repos total....
C'est une vraie saloperie le genou. J'avais tapé fort, mais franchement, on m'avait dit aussi 2 semaines! Mais dés que j'ai remis des charges, inflammation..... Du coup 3 mois avant de revenir.
Pour le Tour, c'est quasi mort: 2 semaines de stop, 2 semaines de reprise progressive, restera tout juste 3 semaines pour revenir au niveau, et pour cela il faudrait que le genou guerisse bien, ce dont je doute fortement
Ces mecs guérissent plus vite que nous, ils ont des soins que nous n’auront jamais et une capacité à récupérer hors du commun. Je ne m’inquiète pas trop pour lui.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 04 juil. 2020 11:48 Le monde d'après ? encore plus infect que celui d'avant Covid 19 ! J'ai galéré à essayer de réparer 45 mn au bord d'une route fréquentée de la vallée de Chevreuse un samedi après midi : j'ai bien dû voir passer une cinquantaine de cyclistes : pas UN ne m'a demandé si j'avais besoin de qq chose !
C’est moche la mentalité dans ton coin. J’ai toujours ralenti pour demander aux mecs en rade au bord de la route si ils avaient besoin d’aide, j’en ai dépanné quelques uns, souvent avec des cartouches pour gonfler les pneus et j’ai toujours été aidé quand j’étais à leur place.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par ctntri »

J'ai crevé jeudi dans les Yvelines, TOUS les cyclistes qui sont passés à côté pendant que je réparais m'ont demandé si j'avais besoin de quelque chose.
Comme quoi 🤷‍♂️
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

abdo_kassou a écrit : 04 juil. 2020 13:15
maere a écrit : 03 juil. 2020 19:14 Nairo au sol, mais il semblerait que ce soit sans trop de gravité...

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1149500
:sm1: deux semaines de repos total....
C'est une vraie saloperie le genou. J'avais tapé fort, mais franchement, on m'avait dit aussi 2 semaines! Mais dés que j'ai remis des charges, inflammation..... Du coup 3 mois avant de revenir.
Pour le Tour, c'est quasi mort: 2 semaines de stop, 2 semaines de reprise progressive, restera tout juste 3 semaines pour revenir au niveau, et pour cela il faudrait que le genou guerisse bien, ce dont je doute fortement
D ou on est, avec les infos que nous avons, c est impossible de le savoir.
Ils peuvent avoir dit 2 semaines par précaution, mais qu il puisse pour autant avoir une activité physique dans quelques jours (même si c est sur HT plutôt que sorties sur route). Si c est un gros hématome mais sans autre lésion, c est possible.
Tout comme ça peut-être un truc à la Dumoulin, ou tu vas d arret en arrêt, ou des que tu reprends la douleur revient. On verra...

(Et après, une part d intox n est pas exclue non plus... ce n est pas comme si on était dans une saison normale et qu il devait déclarer forfait à des compétitions. La, s il reprend chez lui sur HT dans quelques jours, personne ne le saura. Et quand tu as été intouchable au début du printemps, ça peut avoir un intérêt de présenter les choses de façon un peu négatives pour avoir un peu moins la pancarte)

Mais bon... il y a malheureusement déjà bien plus grave... :cry:
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ue/1149748
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 geraud.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 04 juil. 2020 23:04
abdo_kassou a écrit : 04 juil. 2020 13:15
maere a écrit : 03 juil. 2020 19:14 Nairo au sol, mais il semblerait que ce soit sans trop de gravité...

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nt/1149500
:sm1: deux semaines de repos total....
C'est une vraie saloperie le genou. J'avais tapé fort, mais franchement, on m'avait dit aussi 2 semaines! Mais dés que j'ai remis des charges, inflammation..... Du coup 3 mois avant de revenir.
Pour le Tour, c'est quasi mort: 2 semaines de stop, 2 semaines de reprise progressive, restera tout juste 3 semaines pour revenir au niveau, et pour cela il faudrait que le genou guerisse bien, ce dont je doute fortement
D ou on est, avec les infos que nous avons, c est impossible de le savoir.
Ils peuvent avoir dit 2 semaines par précaution, mais qu il puisse pour autant avoir une activité physique dans quelques jours (même si c est sur HT plutôt que sorties sur route). Si c est un gros hématome mais sans autre lésion, c est possible.
Tout comme ça peut-être un truc à la Dumoulin, ou tu vas d arret en arrêt, ou des que tu reprends la douleur revient. On verra...

(Et après, une part d intox n est pas exclue non plus... ce n est pas comme si on était dans une saison normale et qu il devait déclarer forfait à des compétitions. La, s il reprend chez lui sur HT dans quelques jours, personne ne le saura. Et quand tu as été intouchable au début du printemps, ça peut avoir un intérêt de présenter les choses de façon un peu négatives pour avoir un peu moins la pancarte)

Mais bon... il y a malheureusement déjà bien plus grave... :cry:
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ue/1149748
Il y a toujours plus grave, c'est pour ça que l'homme a inventé dieu et la religion.
Une fausse info, ou exagérée, ce n'est pas le style de la maison et comme on dit, aucun intérêt.
C'est juste un fait important, du même ordre que la bordure qu'il a pris et lui fait perdre Paris Nice.

Juste je dis: rien de pire que le genou. Pour un cycliste. Une clavicule, et je t'aurais dit, oui, il jouera la gagne au TDF.
Là, énorme probabilité que ça empire.
Le scénario le plus probable est qu'il fasse le Tour diminué avec ce qu'il faut pour tenir.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

ctntri a écrit : 04 juil. 2020 18:51 J'ai crevé jeudi dans les Yvelines, TOUS les cyclistes qui sont passés à côté pendant que je réparais m'ont demandé si j'avais besoin de quelque chose.
Comme quoi 🤷‍♂️
je dois avoir une tête à claques ? ou les mecs voient que je vote à droite ? :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par gus30 »

kent 7 a écrit : 05 juil. 2020 13:15
ctntri a écrit : 04 juil. 2020 18:51 J'ai crevé jeudi dans les Yvelines, TOUS les cyclistes qui sont passés à côté pendant que je réparais m'ont demandé si j'avais besoin de quelque chose.
Comme quoi 🤷‍♂️
je dois avoir une tête à claques ? ou les mecs voient que je vote à droite ? :wink:
ça dépend de quel cote de la chausse tut'avais arrête pour réparer gauche ou droite , non t'inquiète il ya des bons et des connards de cyclistes par tout , tu a tombe sur " les winneurs " jouent la gagne même a l'entraînement
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par ctntri »

kent 7 a écrit : 05 juil. 2020 13:15
ctntri a écrit : 04 juil. 2020 18:51 J'ai crevé jeudi dans les Yvelines, TOUS les cyclistes qui sont passés à côté pendant que je réparais m'ont demandé si j'avais besoin de quelque chose.
Comme quoi 🤷‍♂️
je dois avoir une tête à claques ? ou les mecs voient que je vote à droite ? :wink:
:D
ctntri
Messages : 177
Inscription : 06 déc. 2017 13:37

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par ctntri »

gus30 a écrit : 05 juil. 2020 14:20
kent 7 a écrit : 05 juil. 2020 13:15
ctntri a écrit : 04 juil. 2020 18:51 J'ai crevé jeudi dans les Yvelines, TOUS les cyclistes qui sont passés à côté pendant que je réparais m'ont demandé si j'avais besoin de quelque chose.
Comme quoi 🤷‍♂️
je dois avoir une tête à claques ? ou les mecs voient que je vote à droite ? :wink:
ça dépend de quel cote de la chausse tut'avais arrête pour réparer gauche ou droite , non t'inquiète il ya des bons et des connards de cyclistes par tout , tu a tombe sur " les winneurs " jouent la gagne même a l'entraînement
Ou alors juste avant une pancarte, du coup tout le monde passe à toc pour faire monter le compteur 😁
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

La première est déjà pour Senechal ! :sm2:
https://www.cyclismactu.net/news-gp-ver ... 92026.html

Il doit pouvoir passer un cap cette année. Je le verrais bien jouer les tous premiers rôles à Roubaix.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Ouf... la formation Ineos, dont l effectif était un peu faiblard :mrgreen: pourrait recruter Adam Yates.
https://www.cyclismactu.net/news-transf ... 92018.html
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par jiraiya21 »

Ouf ça serait énorme et son frère :?:
Répondre