Reynolds Strike SLG et patins bleus CBP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Reynolds Strike SLG et patins bleus CBP

Message non lu par ELTITO »

Bonjour
Message aux utilisateurs de roues Reynolds Strike SLG : De façon à bénéficier du plein potentiel de freinage, ils expliquent qu’il faut utiliser sur ces roues les patins bleus Reynolds CBP (Cryo Bleu Power).
Utilisez-vous ces patins ?
Dans le cas contraire, n’avez-vous eu de bandes de freinage détériorées avec, par exemple, des SwissStop jaunes et surtout comment jugez-vous le freinage ?
Merci ;-)
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Lava
Messages : 7
Inscription : 09 mai 2020 10:43

Re: Reynolds Strike SLG et patins bleus CBP

Message non lu par Lava »

Bonjour,
J'utilise depuis deux ans les patins Campagnolo (rouges) avec mes roues Reynolds Strike.
Aucun problème à signaler depuis.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Reynolds Strike SLG et patins bleus CBP

Message non lu par IRONMAN04 »

J’ai utilisé des patins reynold’s bleu durant 2 ans sur des Stricke sans problème, jamais changé.
En attente de livraison d’une pare Reynolds,s ar58-80, sans patin, je suis également en attente de conseils car je n’arrive pas à trouver des reynold’s bleu sur internet ou en boutique.
Donc je prends note Campagnolo rouge. :wink:
Merci. Bonne journée
Répondre