Origine Axxome

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Origine Axxome

Message non lu par Boushty19 »

GiantSeb95 a écrit : 27 avr. 2020 15:00 Salut j'ai un origine 350 axxome bon ... Je l'ai revendu au bout de 3 mois ... C'est léger c'est vrai. C'est confortable c'est vrai. Mais c'est un vélo pour se balader ++ mais au delà... C'est archi mou, si tu veux envoyer les watts il se passe rien ...
Pour le triathlon franchement c'est pas du tout adapter. Et comme écrit plus c'est pas gratuit loin de là, avec 3000€ de budget c'est certainement pas un Origine que je prendrais (je parle pas de prestige de la marque ou quoi ) et puis la décote attention c'est une descente de col ... Acheté 1800 revendu TRES péniblement 1200 après 3 mois ...
J'ai pris un aeroad c'est le jour et la nuit en terme de réactivité etc...
Perso avec 3000€ je vais sois chez mon bouclard sois chez Canyon (reçu en 3 jours par UPS aucun soucis) mais Origine pour ma part plus jamais ca correspond pas du tout à une pratique triathlon...
Voila qui est très claire !! Merci !
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Origine Axxome

Message non lu par bnt734 »

GiantSeb95 a écrit : 27 avr. 2020 15:00 Salut j'ai un origine 350 axxome bon ... Je l'ai revendu au bout de 3 mois ... C'est léger c'est vrai. C'est confortable c'est vrai. Mais c'est un vélo pour se balader ++ mais au delà... C'est archi mou, si tu veux envoyer les watts il se passe rien ...
Pour le triathlon franchement c'est pas du tout adapter. Et comme écrit plus c'est pas gratuit loin de là, avec 3000€ de budget c'est certainement pas un Origine que je prendrais (je parle pas de prestige de la marque ou quoi ) et puis la décote attention c'est une descente de col ... Acheté 1800 revendu TRES péniblement 1200 après 3 mois ...
Salut,
Intéressant comme retour mais pas trop en adéquation avec ce que j'ai pu entendre et les différents tests lus
Tu avais quel model exactement? Car le 350 commence à 2700e, si tu as acheté le tien 1800 n'aurais tu pas le 250 plutôt?

Pour ce qui est du prix de revente, de maniere generale les prix des velos neufs sont tellement hauts qu'à l'achat le velo perd direct 30%, un peu comme les skis :(
Répondre