Anulations d'épreuves Coronavirus

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par perrier-citron »

en même temps vu que toutes les compet si pas carrément annulées sont reportées à fin d'été / début automne, faut pas s'étonner... y a pas la place pour tout le monde !!
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par IRONchris31 »

Vous pensez que les France LD vont être maintenu le 30 Août à Cagnes sur mer ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

IRONchris31 a écrit : 16 avr. 2020 12:58 Vous pensez que les France LD vont être maintenu le 30 Août à Cagnes sur mer ?
Bien malin celui qui sait... Le caractère national de l'évènement joue en sa défaveur, on a vu à Mulhouse ce que ça pouvait donner en créant des cas un peu partout en France. Il va falloir croiser les doigts pour que le virus disparaisse plus où moins avec l'arrivée de l'été, sinon les concentrations de personnes vont être évitée pendant un moment.

T.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par IRONchris31 »

Je me pose aussi la question par rapport au TDF le même jour à Nice... Soit à 5kms de Cagnes ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

IRONchris31 a écrit : 16 avr. 2020 13:22 Je me pose aussi la question par rapport au TDF le même jour à Nice... Soit à 5kms de Cagnes ?
C'est vrai que j'avais zappé cet aspect :(

Pour le Tour il faut absolument croiser les doigts pour le SARS-COV-2 disparaisse avec l'été, car il suffirait d'un cas positif dans une équipe pour que celle ci se retrouve confinée... ça mettrait un binz pas possible :( Idem chez les suiveurs. Il va falloir ré-inventer le fonctionnement sévère...

Wait and see...

T.
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Z_orglub »

Thierry *OnlineTri* a écrit : 16 avr. 2020 13:21
IRONchris31 a écrit : 16 avr. 2020 12:58 Vous pensez que les France LD vont être maintenu le 30 Août à Cagnes sur mer ?
Bien malin celui qui sait... Le caractère national de l'évènement joue en sa défaveur, on a vu à Mulhouse ce que ça pouvait donner en créant des cas un peu partout en France. Il va falloir croiser les doigts pour que le virus disparaisse plus où moins avec l'arrivée de l'été, sinon les concentrations de personnes vont être évitée pendant un moment.
Oui, et tout ce qui ne génère pas une activité économique passera à la trappe au moindre soupçon. Et à mon avis, le virus ne disparaitra pas en été. Ils sont confinés même dans les pays tropicaux d'Asie du sud-est. Je m'estimerai si on a le droit de sortir sans attestation le 30 aout. Mais croisons les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Nico U. »

IRONchris31 a écrit : 16 avr. 2020 12:58 Vous pensez que les France LD vont être maintenu le 30 Août à Cagnes sur mer ?
Je suis toujours inscrit, mais j'y crois pas du tout, et encore moins depuis l'annonce des nouvelles dates du TDF.

Soit les choses reviennent a peu près a la normale, le TDF a lieu comme annoncé, et dans ce cas je ne vois pas la préfecture accorder les autorisations pour une courses se déroulant a quelques km de l'étape du jour.

Soit les effets du coronavirus seront encore présents et les manifestations sportives ne seront toujours pas autorisées.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par IRONchris31 »

Donc tu penses que le Championnat de France LD à Cagnes sur mer sera annulé où à nouveau reporté plus tard dans la saison ?... J'en avais fait l'objectif de ma saison... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Nico U. »

IRONchris31 a écrit : 17 avr. 2020 10:01 Donc tu penses que le Championnat de France LD à Cagnes sur mer sera annulé où à nouveau reporté plus tard dans la saison ?... J'en avais fait l'objectif de ma saison... :sm10:
C'est difficile a dire.

Le calendrier de la ligue PACA est blindé de LD: Cagnes, Mandelieu, Nice, La Seyne, Bandol, NatureMan, Aix, La Ciotat... et j'en oublie certainement.
Ca va etre difficile de faire rentrer tout ca sur 2 mois!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par warp1977 »

Au tour du chtriman de renoncer.

Pour Cagnes sur mer, ça me semble impensable de cumuler avec le tour à quelques km.
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par jat.gab »

Il risque aussi d’y avoir un gros problème de bénévoles pour toutes ces courses si les personnes « âgées » doivent rester confinés plus longtemps 🙁, Tour de France compris !
selas
Messages : 31
Inscription : 14 mars 2016 20:01

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par selas »

Annulation des tri de Chalain et de Genève
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par claude »

jat.gab a écrit : 17 avr. 2020 14:01 Il risque aussi d’y avoir un gros problème de bénévoles pour toutes ces courses si les personnes « âgées » doivent rester confinés plus longtemps
...
Je ne suis pas sur que cette mesure soit conforme à la Constitution, elle peut faire l'objet de recours si elle est promulguée bêtement le 10 Mai...
Claude
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par jat.gab »

claude a écrit : 17 avr. 2020 15:40
jat.gab a écrit : 17 avr. 2020 14:01 Il risque aussi d’y avoir un gros problème de bénévoles pour toutes ces courses si les personnes « âgées » doivent rester confinés plus longtemps
...
Je ne suis pas sur que cette mesure soit conforme à la Constitution, elle peut faire l'objet de recours si elle est promulguée bêtement le 10 Mai...
Même si ce n'est pas légal, si on conseille de rester chez soi, je ne suis pas sûr qu'il y ait foule pour venir aider sur le bord des routes :?
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par YoB »

Nico U. a écrit : 17 avr. 2020 13:00
IRONchris31 a écrit : 17 avr. 2020 10:01 Donc tu penses que le Championnat de France LD à Cagnes sur mer sera annulé où à nouveau reporté plus tard dans la saison ?... J'en avais fait l'objectif de ma saison... :sm10:
C'est difficile a dire.

Le calendrier de la ligue PACA est blindé de LD: Cagnes, Mandelieu, Nice, La Seyne, Bandol, NatureMan, Aix, La Ciotat... et j'en oublie certainement.
Ca va etre difficile de faire rentrer tout ca sur 2 mois!
Ne pas oublier que l'organisateur des chpts de France est egalement celui de Mandelieu et Hyeres. Il peut très bien intervenir 2 epreuves voire annuler l'une d'elle pour presevrer les championnats.
C'est ce que je ferai a sa place si pas de possibilité le même jour que le Tour.
Attention aussi a l'Etape du Tour qui pourrait se placer en septembre si autorisée.
Répondre