Adaptation d'entrainement COVID19

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Satanas01 »

claude a écrit : 28 mars 2020 16:17
Satanas01 a écrit : 26 mars 2020 21:29
FAYARD a écrit : 24 mars 2020 17:58

Ils me font rêver ces Allemands !!! :sm2:
Wunderbar !
Gemütlichkeit !!
:sm3: !!!
:sm21:
Ya, aber les Zallemands y zont touchours été blus tiziplinés ke nous et y zont souvent peaukou blus zobéi ke nous, drop même dans zertains kas hiztorikes :roll:
:sm38:

:wink:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par débutant »

phpBB [video]
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par débutant »

Satanas01 a écrit : 28 mars 2020 16:27
claude a écrit : 28 mars 2020 16:17
Satanas01 a écrit : 26 mars 2020 21:29

Wunderbar !
Gemütlichkeit !!
:sm3: !!!
:sm21:
Ya, aber les Zallemands y zont touchours été blus tiziplinés ke nous et y zont souvent peaukou blus zobéi ke nous, drop même dans zertains kas hiztorikes :roll:
:sm38:

:wink:
https://www.courrierinternational.com/a ... ions-aussi


Délation.Coronavirus : en Allemagne le virus prolifère, les dénonciations aussi !
... /...
Or, “l’Allemagne ne serait pas l’Allemagne si la police ne recevait pas un soutien supplémentaire pour faire respecter les règles – de la part des citoyens eux-mêmes”, observe Die Welt
... /...
171 signalements qui ont été transmis par la population à la police entre mardi 24 et mercredi 25 mars au matin. Pour dénoncer
.. /...
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par ED »

En France aussi la délation va bon train.
Semaine dernière ma copine appelle la mairie pour un pb non lié. La secrétaire lui a dit qu'elle recevait plein d'appels de delation.
:o
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par FAYARD »

ED a écrit : 29 mars 2020 10:56 En France aussi la délation va bon train.
Semaine dernière ma copine appelle la mairie pour un pb non lié. La secrétaire lui a dit qu'elle recevait plein d'appels de delation.
:o
Mdr :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par eric d »

j'ai une question au niveau des zones d'entraînements et du temps quil faut passer sur chaque zone. hier j'ai fais, sur mon ergometre aviron, 1H30 en zone 2 ( 105/125 puls) pour 160 watt suivi de 30 minutes en zone 3 ( 125/142 puls) pour 200 watt ma montre m'indique une charge d'entraînement de 60 . la veille j'ai fais 40 minute en zone 4 (140/160 puls) , pour 240 watt, la montre indiquait une charge de 130 et 29 heures de recup. Globalement il faut que la charge d'entraînement dépasse pas une moyenne de 100 sur la semaine ?

je voudrais profitter du confinement et du temps que j'ai pour optimiser ma charge d'entrainnements chose pas facile a faire quand on bosse
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par tri-yann »

C'est bon tapis récupéré !Pas de contrôle ouf mais j'étais parti tôt...En revanche je il est est resté en bas le tapis parce que pour le monté... :violin: :hand: :sm1:
10x400 a 17kmH r1' inclinaison 1% effectué dès qu'il est monté... J'ai l'impression d'avoir retrouvé mes jambes d'avant coupure (3 ans) oO Dehors si je fait le 400 en a 15km/h je saute de joie ... Suis même déçu que ça soit si facile en faite xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par yoann-51 »

ED a écrit : 29 mars 2020 10:56 En France aussi la délation va bon train.
Semaine dernière ma copine appelle la mairie pour un pb non lié. La secrétaire lui a dit qu'elle recevait plein d'appels de delation.
:o
C'est clair, c'est incroyable cette ambiance. On se croirait sous l'occupation ....
Bientôt on va tondre les délateurs et mettre une étoile jaune aux sportifs...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par matafan »

yoann-51 a écrit : 02 avr. 2020 07:00
ED a écrit : 29 mars 2020 10:56 En France aussi la délation va bon train.
Semaine dernière ma copine appelle la mairie pour un pb non lié. La secrétaire lui a dit qu'elle recevait plein d'appels de delation.
:o
C'est clair, c'est incroyable cette ambiance. On se croirait sous l'occupation ....
Sans doute parce que tu n'as pas connu l'occupation.
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par Lag »

tri-yann a écrit : 31 mars 2020 19:24 C'est bon tapis récupéré !Pas de contrôle ouf mais j'étais parti tôt...En revanche je il est est resté en bas le tapis parce que pour le monté... :violin: :hand: :sm1:
10x400 a 17kmH r1' inclinaison 1% effectué dès qu'il est monté... J'ai l'impression d'avoir retrouvé mes jambes d'avant coupure (3 ans) oO Dehors si je fait le 400 en a 15km/h je saute de joie ... Suis même déçu que ça soit si facile en faite xD
Ne te fis pas trop au valeurs que t’indique ton tapis, le miens est pareil, exemple pour un footing Z1 il faut que je règle le tapis à 11,5 km/h alors qu’à l’extérieur je suis à 10,2 / 10,3 km/h. Un pote en a un qui lui c’est le contraire quand il est À 15 sur le tapis c’est comme si il était à 17 km/h sur la piste . Après l’un comme l’autre ce sont des tapis qui ont + de 10 ans mais c’était des haut de gamme tout de même .
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par yoann-51 »

matafan a écrit : 02 avr. 2020 08:39
yoann-51 a écrit : 02 avr. 2020 07:00
ED a écrit : 29 mars 2020 10:56 En France aussi la délation va bon train.
Semaine dernière ma copine appelle la mairie pour un pb non lié. La secrétaire lui a dit qu'elle recevait plein d'appels de delation.
:o
C'est clair, c'est incroyable cette ambiance. On se croirait sous l'occupation ....
Sans doute parce que tu n'as pas connu l'occupation.
Tu n'en sais bien 😁

Mais non effectivement, en tout cas c'est incroyable cette ambiance de suspicion générale....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par yoann-51 »

La vraie question, c'est quel entraînement faire alors qu'aucune compétition ne se profile, et qu'on va vers une annulation générale des compètes jusqu'à septembre 🤔
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 02 avr. 2020 16:55 La vraie question, c'est quel entraînement faire alors qu'aucune compétition ne se profile, et qu'on va vers une annulation générale des compètes jusqu'à septembre 🤔
Je ne fais plus de compet depuis 2013 et pourtant je m’entraîne à fond. J’ai jamais eu un aussi gros volume depuis 3-4 ans. Juste le plaisir de l’effort, mais sans le chrono.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par matafan »

Deux voies possibles : soit tu te fais plaisir et tu fais des courses sur Zwift, soit tu repart sur une période de foncier en vue de potentielles courses à l'automne (qui à mon avis n'auront pas lieu ; je vois mal la situation s'améliorer avec l'été et des mesures de distanciation sociales qui vont en prendre un coup).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Adaptation d'entrainement COVID19

Message non lu par eric d »

je suis globalement d'accord, je vois mal des courses comme la half ironman du 15 septembre de nice avoir lieu alors que aujourd'hui ya un couvre feu decreté par le Maire. ca reporte l'epreuve a l'année suivante
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre