Combinaison Huub et taille

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Combinaison Huub et taille

Message non lu par Triattitude »

Bonjour,
Je recherche à acheter une combinaison HUUB Archimede ou Aegis 3.5 en promo ou en occasion .En dehors de la période de confinement, je n’ai malheureusement pas de revendeur près de chez moi .
Je mesure 182 cm pour 77kg avec un tour de poitrine à 104cm.
Vers quelle taille dois je m’orienter?
Avec mes remerciements
Jérôme
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Combinaison Huub et taille

Message non lu par shamar0 »

Salut,
j'en ai acheté piis retourné 2 des aegis en promo sur sportpursuit.
Je fais 185 pour 72kg, on m'a conseillé M puis M/L. Les 2 etaient vraiment trop petites surtout au niveau du cou. Les veines sortaient comme si on m'étranglait!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Combinaison Huub et taille

Message non lu par Jerome.A »

By failing to prepare you are preparing to fail
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Combinaison Huub et taille

Message non lu par Fafa44 »

Une combarde cela s'essaie absolument avant achat.
Je ne sais pas ou tu habites, mais au vieux campeur ils ont un large éventail de marque et de modèles.
Huub France
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2020 10:14

Re: Combinaison Huub et taille

Message non lu par Huub France »

Bonjour,

Effectivement le mieux c'est toujours d'essayer une combinaison avant de l'acheter dans la mesure du possible.
Nous sommes désolés pour la personne qui a commandé sur le site sportpursuit, ce n'est pas un revendeur français et les conseils qu'ils donnent au niveau des tailles ne tient pas compte des différences de modèles.

Quoi qu'il en soit sur notre site huubfrance.com vous avez une belle opportunité avec la combinaison Archimèdes III MT actuellement en solde et la possibilité d'échanger si la taille ne convenait pas
https://huubfrance.com/collections/fin- ... 4067593339

N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre site internet pour plus de renseignement.

Cordialement,

HUUB FRANCE
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Re: Combinaison Huub et taille

Message non lu par Triattitude »

Étant donné que Huub France ne m’a jamais repondu malgré 4 sollicitations , je me suis orienté vers une ORCA 3.8 en taille 7.
Bonne soirée
Répondre