Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 27 févr. 2020 10:11
bnt734 a écrit : 27 févr. 2020 09:29 Depuis quelques saisons les joueurs lyonnais choisissent clairement leur match.
Ce n'est pas la première fois que j'entends cela, mais je n'arrive toujours pas à saisir sur quoi cela est fondé. :?:
L'OL comme toutes les autres équipes a tendance à élever son niveau de jeu lors des gros matchs.
Je ne parle pas de ces matchs que tu cites où tu élèves ton niveau mais de tous les autres où tu ne joues pas simplement à ton niveau. Cette année ça semble aller un peu mieux, la saison dernière c'était assez flagrant sur certains matchs où Depay/ Traoré / Cornet ne couraient même pas.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 27 févr. 2020 10:30
triplette a écrit : 27 févr. 2020 10:11
bnt734 a écrit : 27 févr. 2020 09:29 Depuis quelques saisons les joueurs lyonnais choisissent clairement leur match.
Ce n'est pas la première fois que j'entends cela, mais je n'arrive toujours pas à saisir sur quoi cela est fondé. :?:
L'OL comme toutes les autres équipes a tendance à élever son niveau de jeu lors des gros matchs.
Je ne parle pas de ces matchs que tu cites où tu élèves ton niveau mais de tous les autres où tu ne joues pas simplement à ton niveau. Cette année ça semble aller un peu mieux, la saison dernière c'était assez flagrant sur certains matchs où Depay/ Traoré / Cornet ne couraient même pas.
Je ne partage pas cette analyse. J'aurais plutôt tendance à me ranger du côté de ceux qui pensent que les Traoré, Depay et Cornet ne sont pas de très bons joueurs. Ils sont très surcôtés et on attend trop d'eux. Depay est plutôt techniquement parmi les bons joueurs, mais il n'a aucun sens du jeu et du collectif.

Cornet était plutôt pas mal hier. Mais il ne jouait pas à son poste habituel. Peut être que R.Garcia va le révéler en arrière latéral. :?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 27 févr. 2020 10:30
triplette a écrit : 27 févr. 2020 10:11
bnt734 a écrit : 27 févr. 2020 09:29 Depuis quelques saisons les joueurs lyonnais choisissent clairement leur match.
Ce n'est pas la première fois que j'entends cela, mais je n'arrive toujours pas à saisir sur quoi cela est fondé. :?:
L'OL comme toutes les autres équipes a tendance à élever son niveau de jeu lors des gros matchs.
Je ne parle pas de ces matchs que tu cites où tu élèves ton niveau mais de tous les autres où tu ne joues pas simplement à ton niveau. Cette année ça semble aller un peu mieux, la saison dernière c'était assez flagrant sur certains matchs où Depay/ Traoré / Cornet ne couraient même pas.
Oui surtout en fin de saison; mais il y avait à ce moment la aussi des histoires de prolongations de contrat ou de transfert un peu tendues...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ajax, Arsenal, Porto, Benfica...ces 16iemes de finale de l'UEFA ont fait du mal!
Les clubs allemands en grosse forme.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

… et vous croyez que vous faites un métier difficile :

https://www.ladepeche.fr/2020/02/28/un- ... 762640.php

:D
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 28 févr. 2020 16:21 … et vous croyez que vous faites un métier difficile :

https://www.ladepeche.fr/2020/02/28/un- ... 762640.php

:D
C’est chauuuuuuddddd !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Python… pas venimeux, heureusement, et … "domestique", plutôt de bonne composition… mais pas très futé quand même ! :mrgreen:
Claude
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 28 févr. 2020 18:03 Python… pas venimeux, heureusement, et … "domestique", plutôt de bonne composition… mais pas très futé quand même ! :mrgreen:
En même temps, quand tu es un Python et que tes propriétaires t ont appelé Monty, ça pose de sacrées bases..
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 28 févr. 2020 08:16 Ajax, Arsenal, Porto, Benfica...ces 16iemes de finale de l'UEFA ont fait du mal!
Les clubs allemands en grosse forme.
Inter-Getafe
Seville-Roma

Au prochain round.

La 3eme place de L1 risque de ne pas donner un accès direct en LDC....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

triplette a écrit : 28 févr. 2020 18:35 La 3eme place de L1 risque de ne pas donner un accès direct en LDC....
Mode de calcul :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficie ... (masculin)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 28 févr. 2020 18:03 Python… pas venimeux, heureusement, et … "domestique", plutôt de bonne composition… mais pas très futé quand même ! :mrgreen:
Il me semble que ça mord quand même et ça possède beaucoup de dents qui peuvent infectées la plaie.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 28 févr. 2020 20:08
claude a écrit : 28 févr. 2020 18:03 Python… pas venimeux, heureusement, et … "domestique", plutôt de bonne composition… mais pas très futé quand même ! :mrgreen:
Il me semble que ça mord quand même et ça possède beaucoup de dents qui peuvent infectées la plaie.
Exact
Mais là, "domestiqué"
Gentil, kiki, gentil… maman essaye juste de retirer la serviette…
:mrgreen:
Claude
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 28 févr. 2020 18:35
bnt734 a écrit : 28 févr. 2020 08:16 Ajax, Arsenal, Porto, Benfica...ces 16iemes de finale de l'UEFA ont fait du mal!
Les clubs allemands en grosse forme.
Inter-Getafe
Seville-Roma

Au prochain round.

La 3eme place de L1 risque de ne pas donner un accès direct en LDC....
Il y a bien longtemps que meme le 1er de la L1 n a pas pesé sur la LDC.
Et comme en plus il y a un très gros écart de niveau entre le 1er de L1 et les autres, le 3eme de L1 ne peut de toute façon rien faire d autre que de la figuration.

C est important pour le 3eme en question car il y a un gros chèque à prendre. Mais sportivement, que le 3eme de L1 ne soit pas en LDC, il n y a pas grand chose à dire.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 28 févr. 2020 21:34
triplette a écrit : 28 févr. 2020 18:35
bnt734 a écrit : 28 févr. 2020 08:16 Ajax, Arsenal, Porto, Benfica...ces 16iemes de finale de l'UEFA ont fait du mal!
Les clubs allemands en grosse forme.
Inter-Getafe
Seville-Roma

Au prochain round.

La 3eme place de L1 risque de ne pas donner un accès direct en LDC....
Il y a bien longtemps que meme le 1er de la L1 n a pas pesé sur la LDC.
Et comme en plus il y a un très gros écart de niveau entre le 1er de L1 et les autres, le 3eme de L1 ne peut de toute façon rien faire d autre que de la figuration.

C est important pour le 3eme en question car il y a un gros chèque à prendre. Mais sportivement, que le 3eme de L1 ne soit pas en LDC, il n y a pas grand chose à dire.
Bah l’OL a finit 3 eme l’an dernier et cette équipe pourrait créer l’exploit en éliminant la Juve de CR7 !!! Bon je sais il reste le match retour, mais avec le Cov 19, on peut croire aux miracles :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eh ben bravo :

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... us/1114756

C'est peut être techniquement la bonne décision… mais attendre le Samedi après midi pour l'annoncer… après avoir laisser des milliers de concurrents faire le déplacement à Paris, payer des billets et des chambres d'hotel… c'est soit très moyen soit carrément malhonnête

On m'avait fait le même coup pour les 20 km de Paris 2001, qui tombaient quelques semaines après les attentats du 11 Septembre… On avait tous déjà eu l'impression d'un gros foutage de gueule (l'annulation tardive, pas les attentats...)

Accessoirement, 40.000 personnes qui courent chacun de son côté, ça me paraît moins dangereux, du point de vue contamination, que 40.000 personnes entassés dans un stade pendant plusieurs heures…

:evil:
Claude
Répondre