Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

… et de toute façon, " à long terme, nous serons tous morts " ( Keynes )
:sm11:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 26 févr. 2020 19:40 … et de toute façon, " à long terme, nous serons tous morts " ( Keynes )
:sm11:
Franchement je pense que faire venir 3000 supporters Italiens ce soir à Lyon est une connerie, AMHA d’ici 2-3 semaines, il y aura plusieurs cas de coronavirus dans l’agglomération Lyonnaise et aucun d’eux n’aura voyagé récemment.
C’est pas 3000 spectateurs qui vont changer le cours du match, la Juve n’a pas besoin de ça.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 19:45
claude a écrit : 26 févr. 2020 19:40 … et de toute façon, " à long terme, nous serons tous morts " ( Keynes )
:sm11:
Franchement je pense que faire venir 3000 supporters Italiens ce soir à Lyon est une connerie, AMHA d’ici 2-3 semaines, il y aura plusieurs cas de coronavirus dans l’agglomération Lyonnaise et aucun d’eux n’aura voyagé récemment.
C’est pas 3000 spectateurs qui vont changer le cours du match, la Juve n’a pas besoin de ça.
Oui, c'est une absurdité. D'autres sports ont annulé ou reporté des évènements, dont un match du tournoi des 5 nations, des compets de ski, des courses à pied, et j'en oublie. Y a des gens qui prennent la menace au sérieux. Pas les footeux. Et s'il y a des cas dans 2 - 3 semaines les gens oublieront soigneusement de faire un rapprochement avec le match. Pas sérieux !
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Satanas01 a écrit : 25 févr. 2020 21:27
débutant a écrit : 25 févr. 2020 21:22
Satanas01 a écrit : 25 févr. 2020 21:17 Giroud titulaire.


:sm32:
Ça sent la négociation
Euhhh.....que veux-tu dire par là...............mon p'tit bonhomme ?


:sm32:
"Un indice chez vous sur votre écran" :

À qui profite le "crime"?
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

débutant a écrit : 26 févr. 2020 20:02
Satanas01 a écrit : 25 févr. 2020 21:27
débutant a écrit : 25 févr. 2020 21:22
Ça sent la négociation
Euhhh.....que veux-tu dire par là...............mon p'tit bonhomme ?


:sm32:
"Un indice chez vous sur votre écran" :

À qui profite le "crime"?
Ben j'dirais.....au principal intéressé et à .....Didier .....?
(accessoirement au Bayern, vu le résultat :mrgreen: ).


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Coronavirus : mais comment es-il arrivé en Italie ????? :

https://www.neosante.eu/lempereur-pasteur-est-nu/


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 19:45
claude a écrit : 26 févr. 2020 19:40 … et de toute façon, " à long terme, nous serons tous morts " ( Keynes )
:sm11:
Franchement je pense que faire venir 3000 supporters Italiens ce soir à Lyon est une connerie, AMHA d’ici 2-3 semaines, il y aura plusieurs cas de coronavirus dans l’agglomération Lyonnaise et aucun d’eux n’aura voyagé récemment.
C’est pas 3000 spectateurs qui vont changer le cours du match, la Juve n’a pas besoin de ça.
Non, mais ça fait plaisir de se dire qu il y a 3000 turinois qui ont vu la victoire de Lyon :mrgreen:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Quoiqu'on en dise, l'OL est LE seul club français qui sait gérer ce genre d'événement.
Dommage que l'équipe soit limitée, mais dans l'esprit, ils sont toujours là.
On peut donc toujours rêver d'une défaite 2-1 qui les qualifierait...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 26 févr. 2020 23:37 Quoiqu'on en dise, l'OL est LE seul club français qui sait gérer ce genre d'événement.
Dommage que l'équipe soit limitée, mais dans l'esprit, ils sont toujours là.
On peut donc toujours rêver d'une défaite 2-1 qui les qualifierait...
Bon résultat de l’OL, si les lyonnais se bougeaient un peu plus en L1 ils seraient juste derrière Paris.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Heureusement qu’on a une équipe en France qui porte ses couilles au niveau européen et qui ne se contente pas de faire les marioles face à Metz et Guingamp :lol:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

warp1977 a écrit : 27 févr. 2020 07:28 Heureusement qu’on a une équipe en France qui porte ses couilles au niveau européen et qui ne se contente pas de faire les marioles face à Metz et Guingamp :lol:
Et le mois dernier face à Pau et Linas-Monthlery
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 27 févr. 2020 01:40
triplette a écrit : 26 févr. 2020 23:37 Quoiqu'on en dise, l'OL est LE seul club français qui sait gérer ce genre d'événement.
Dommage que l'équipe soit limitée, mais dans l'esprit, ils sont toujours là.
On peut donc toujours rêver d'une défaite 2-1 qui les qualifierait...
Bon résultat de l’OL, si les lyonnais se bougeaient un peu plus en L1 ils seraient juste derrière Paris.
Je ne suis pas sur que ce soit un problème de se bouger. C est quand même une équipe très jeune (dans l age pour pas mal de joueurs, dans leur arrivee récente a Lyon pour d'autres) donc inconstante. Et ça en championnat tu le payes cash.
En matchs à élimination directe, ça ne t empeche pas de faire des coups. Mais c est pour ca qu aujourd hui on ne peut rien exclure; ils peuvent perdre 2-1 ou faire match nul a Turin et se qualifier, tout comme ils peuvent en prendre 5.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Depuis quelques saisons les joueurs lyonnais choisissent clairement leur match.
Le point positif c'est qu'ils sont irréprochables dans l'investissement en LDC et sont au niveau face au gros: Juve hier soir, City l'année dernière et lors des chocs nationaux face à Paris / Marseille
En championnat ils devraient pouvoir coller Paris / Monaco ou Marseille cette année, frustrant pour leurs supporteurs j'imagine, dernier trophée il y a 8 ans... Vu le budget chaque saison, ça reviendra un jour.

Belle 1ere mi temps hier de leur part, j'ai été surpris de l'effondrement physiquement de leur attaque dès la 60ieme. Dommage car du coup il n'y a pas eu de contres bien exploités.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 27 févr. 2020 09:29 Depuis quelques saisons les joueurs lyonnais choisissent clairement leur match.
Ce n'est pas la première fois que j'entends cela, mais je n'arrive toujours pas à saisir sur quoi cela est fondé. :?:
L'OL comme toutes les autres équipes a tendance à élever son niveau de jeu lors des gros matchs. Parfois ce n'est pas suffisant et n'évite pas une sévère défaite et parfois cela conduit à un résultat surprenant. C'est un phénomène très souvent observé notamment dans les coupes nationales où des clubs amateurs arrivent à poser des difficultés aux professionnels. Idem en LDC (cf Roma-Barca)
bnt734 a écrit : Le point positif c'est qu'ils sont irréprochables dans l'investissement en LDC et sont au niveau face au gros: Juve hier soir, City l'année dernière et lors des chocs nationaux face à Paris / Marseille
En championnat ils devraient pouvoir coller Paris / Monaco ou Marseille cette année, frustrant pour leurs supporteurs j'imagine, dernier trophée il y a 8 ans... Vu le budget chaque saison, ça reviendra un jour.

Belle 1ere mi temps hier de leur part, j'ai été surpris de l'effondrement physiquement de leur attaque dès la 60ieme. Dommage car du coup il n'y a pas eu de contres bien exploités.
Ils sont techniquement très inférieurs. Hier ils ont joué en surrégime et ils finissent cramés, c'est logique. Depuis qqs saisons maintenant, l'équipe de l'OL dans sa volonté de jouer vers l'avant conjuguées à ses doutes défensifs se trouve souvent coupée en deux. Hier, ce n'était pas le cas, ils ont réussi à rester compact et à bien fermer les espaces pendant 90 min. Normal qu'ils finissent carbo.

Pour le retour, la Juve reste favori, malgré le 1-0 on voit bien qu'ils sont tout de même dans la catégorie du dessus. Après, avec la magie du foot...... :dance:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

pain&gain a écrit : 25 févr. 2020 15:17 Kent7, je ne comprends pas trop ton discours sur les proprios du PSG et à la limite ce n'est pas très grave...mais tu devrais au moins utiliser la bonne orthographe pour parler de ceux que tu n'aimes pas, tu gagnerais éventuellement en crédibilité :wink:
Bien entendu : Qataris au lieu de Quataris ...
Ce ne sont pas les Qataris que je n'apprécie pas mais les raisons " géopolitiques" pour lesquelles ils ont massivement investi dans le PSG ...nuance :wink:

Sinon je te propose , non pas un duel , mais la dictée de Bernard Pivot pour régler ces problèmes de champion du forum de l'orthographe .
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Répondre