Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Satanas01 a écrit : 25 févr. 2020 21:17 Giroud titulaire.


:sm32:
Ça sent la négociation
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

débutant a écrit : 25 févr. 2020 21:22
Satanas01 a écrit : 25 févr. 2020 21:17 Giroud titulaire.


:sm32:
Ça sent la négociation
Euhhh.....que veux-tu dire par là...............mon p'tit bonhomme ?


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Aaallo, nan mais aaallo, quoi…

Y a l'épidémie de coronavirus qui a pris pied en Italie et qui y a contaminé des centaines de personnes en quelques jours…

Et demain, y a un match de coupe d'europe entre Lyon et une équipe italienne, et on nous annonce bravement que 3.000 supporters italiens vont faire le déplacement à Lyon !

Y a t il quelque part un responsable (pas occupé à se faire réélire aux municipales,...) qui pourrait l'ouvrir et faire décider aux décideurs de leur interdire de venir à Lyon pour ce match et de rester en Italie ?

Parce que là, sinon, on ferait tout ce qu'on peut pour que ça s'étende… Ca existe encore, le "bon sens" ?

Il reste moins d'un jour pour prendre la bonne décision...
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Non mais allo quoi, pourquoi tous aux abris, ce virus se soigne comme une grippe, des centaines de personnes en sont sorties indemnes, moins de 10% bien secouées, et 1% de vieux mal en point qui dévissent, comme la grippe tristement chaque hiver, donc pas la peine d'en faire un fromage...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eh ben, on te souhaite déjà de ne pas l' attraper…

Sinon, les 3.000 supporters qui vont venir d'Italie entassés à 50 par bus, qui vont s'entasser dans les tribunes, qui vont s'entasser avant et après le match dans les bistros, je maintiens que c'est le scénario idéal pour favoriser la propagation.

Y a des circonstances qu'on ne peut pas éviter… mais là, on pourrait, sans véritablement léser personne, alors, oui, il faudrait le faire.

Ah et puis il faut éviter aussi de prendre la décision au dernier moment, d'attendre que les 3.000 tifosi soient arrivés et à l'entrée du stade pour leur en interdire l'accès, parce que là on aurait, de plus, une émeute… Rigolez pas, nos décideurs en sont capables…

:sm11:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 25 févr. 2020 18:59
FAYARD a écrit : 25 févr. 2020 15:14
braziou a écrit : 25 févr. 2020 14:42 Tiago Silva out pour le retour ; pas forcément mauvais
C’est même une bonne chose, mentalement ce mec a un pb dés qu’il est dans la difficulté.
Cela n'a aucune importance, des joueurs out pour une rencontre, c'est le lot de tous les clubs. L'effectif du PSG est autrement plus conséquent et expérimenté que celui de Dortmund. L'argument du "mental" ne tient donc pas ici. Pour gagner ce genre de match, il faut jouer en équipe et laisser les ego au vestiaire. C'est tout.... :roll:
Tiago Silva n’a pas un pb d’ego, il a un pb de mental, moi je dis que c’est une bonne chose qu’il soit blessé pour ce match retour, les parisiens s’en sortiront mieux sans lui.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 05:33
triplette a écrit : 25 févr. 2020 18:59
FAYARD a écrit : 25 févr. 2020 15:14

C’est même une bonne chose, mentalement ce mec a un pb dés qu’il est dans la difficulté.
Cela n'a aucune importance, des joueurs out pour une rencontre, c'est le lot de tous les clubs. L'effectif du PSG est autrement plus conséquent et expérimenté que celui de Dortmund. L'argument du "mental" ne tient donc pas ici. Pour gagner ce genre de match, il faut jouer en équipe et laisser les ego au vestiaire. C'est tout.... :roll:
Tiago Silva n’a pas un pb d’ego, il a un pb de mental, moi je dis que c’est une bonne chose qu’il soit blessé pour ce match retour, les parisiens s’en sortiront mieux sans lui.
Très juste, sa statistique incroyable dans sa carrière, c’est 28% de matchs gagnés en phase d’élimination directe en LdC, c’est une machine à perdre !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 25 févr. 2020 23:31 Eh ben, on te souhaite déjà de ne pas l' attraper…

Sinon, les 3.000 supporters qui vont venir d'Italie entassés à 50 par bus, qui vont s'entasser dans les tribunes, qui vont s'entasser avant et après le match dans les bistros, je maintiens que c'est le scénario idéal pour favoriser la propagation.

Y a des circonstances qu'on ne peut pas éviter… mais là, on pourrait, sans véritablement léser personne, alors, oui, il faudrait le faire.

Ah et puis il faut éviter aussi de prendre la décision au dernier moment, d'attendre que les 3.000 tifosi soient arrivés et à l'entrée du stade pour leur en interdire l'accès, parce que là on aurait, de plus, une émeute… Rigolez pas, nos décideurs en sont capables…

:sm11:
Bah renseignes-toi, faut rester des heures avec un malade pour être contaminé, avec 90% de chances d’être soigné facilement, 10% d’être bien touché et une chance infime de mourir si t’es grabataire... bref tu entretiens une psychose sans objet
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Venner192 a écrit : 26 févr. 2020 08:55
claude a écrit : 25 févr. 2020 23:31 Eh ben, on te souhaite déjà de ne pas l' attraper…

Sinon, les 3.000 supporters qui vont venir d'Italie entassés à 50 par bus, qui vont s'entasser dans les tribunes, qui vont s'entasser avant et après le match dans les bistros, je maintiens que c'est le scénario idéal pour favoriser la propagation.

Y a des circonstances qu'on ne peut pas éviter… mais là, on pourrait, sans véritablement léser personne, alors, oui, il faudrait le faire.

Ah et puis il faut éviter aussi de prendre la décision au dernier moment, d'attendre que les 3.000 tifosi soient arrivés et à l'entrée du stade pour leur en interdire l'accès, parce que là on aurait, de plus, une émeute… Rigolez pas, nos décideurs en sont capables…

:sm11:
Bah renseignes-toi, faut rester des heures avec un malade pour être contaminé, avec 90% de chances d’être soigné facilement, 10% d’être bien touché et une chance infime de mourir si t’es grabataire... bref tu entretiens une psychose sans objet
Lis un peu les actualités, y a beaucoup de gens qui prennent le sujet infiniment plus au sérieux que toi, y a des centaines de gens qui ont été confinés en quarantaine pendant 2 semaines, y compris en France …
Et puis, le gag, ce serait qu'on doive garder les 3.000 tifosi en quarantaine en France pendant 2 semaines après le match... :sm1:
Claude
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Coronavirus : quel est le profil type de la victime du Covid-19 ?

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... tor=AL-447


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 05:33
triplette a écrit : 25 févr. 2020 18:59
FAYARD a écrit : 25 févr. 2020 15:14

C’est même une bonne chose, mentalement ce mec a un pb dés qu’il est dans la difficulté.
Cela n'a aucune importance, des joueurs out pour une rencontre, c'est le lot de tous les clubs. L'effectif du PSG est autrement plus conséquent et expérimenté que celui de Dortmund. L'argument du "mental" ne tient donc pas ici. Pour gagner ce genre de match, il faut jouer en équipe et laisser les ego au vestiaire. C'est tout.... :roll:
Tiago Silva n’a pas un pb d’ego, il a un pb de mental, moi je dis que c’est une bonne chose qu’il soit blessé pour ce match retour, les parisiens s’en sortiront mieux sans lui.
Tiago Silva est en fin de carrière, mais il n'a pas de pb mental. C'est un des meilleur défenseur central de sa génération qui a toujours été au service d'un groupe, même si il y aura toujours des supporters aigris pour lui mettre des défaites ou des faillites collectives sur le dos.
Ce joueur n'a donc pas de problème d'ego, mais il joue dans un club ou certain joueurs ont un melon pas possible. Et l'avenir du PSG en LDC ne dépend pas de la présence de T.Silva ou non, il dépend de la capacité de cet effectif à jouer en équipe.
Si les Messi, Ronaldo et autres grandes stars sont capables de faire basculer des matchs de très haut niveau, c'est d'abord parce qu'ils évoluent dans un collectif efficace. :idea:
C'est ce message là qui ne passe pas au PSG. L'absence de T.Silva n'est ni une bonne chose, ni pénalisante, ce n'est pas les qualités individuelles qui plombent les résultats du PSG en LDC....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Satanas01 a écrit : 26 févr. 2020 09:59 Coronavirus : quel est le profil type de la victime du Covid-19 ?

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... tor=AL-447

:sm32:
Aïe aïe aïe je suis un mec (les 2/3 des victimes) et j'ai 70 ans. Ca sent le sapin... :sm1:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 26 févr. 2020 10:23
FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 05:33
triplette a écrit : 25 févr. 2020 18:59

Cela n'a aucune importance, des joueurs out pour une rencontre, c'est le lot de tous les clubs. L'effectif du PSG est autrement plus conséquent et expérimenté que celui de Dortmund. L'argument du "mental" ne tient donc pas ici. Pour gagner ce genre de match, il faut jouer en équipe et laisser les ego au vestiaire. C'est tout.... :roll:
Tiago Silva n’a pas un pb d’ego, il a un pb de mental, moi je dis que c’est une bonne chose qu’il soit blessé pour ce match retour, les parisiens s’en sortiront mieux sans lui.
Tiago Silva est en fin de carrière, mais il n'a pas de pb mental. C'est un des meilleur défenseur central de sa génération qui a toujours été au service d'un groupe, même si il y aura toujours des supporters aigris pour lui mettre des défaites ou des faillites collectives sur le dos.
Ce joueur n'a donc pas de problème d'ego, mais il joue dans un club ou certain joueurs ont un melon pas possible. Et l'avenir du PSG en LDC ne dépend pas de la présence de T.Silva ou non, il dépend de la capacité de cet effectif à jouer en équipe.
Si les Messi, Ronaldo et autres grandes stars sont capables de faire basculer des matchs de très haut niveau, c'est d'abord parce qu'ils évoluent dans un collectif efficace. :idea:
C'est ce message là qui ne passe pas au PSG. L'absence de T.Silva n'est ni une bonne chose, ni pénalisante, ce n'est pas les qualités individuelles qui plombent les résultats du PSG en LDC....
Quand ton capitaine qui est aussi le patron de ta défense se chie dessus et n’est pas capable de remettre le reste de l’équipe dans le bon sens, de remotiver les joueurs, de gueuler un bon coup pour réveiller ses partenaires parce qu’il a le charisme d’une huître, ça donne la Remontada ou l’élimination contre l’équipe B de MU. Ce joueur a une grosse part de responsabilité dans les défaites célèbres du PSG. Ceci n’est que mon avis, ce n’est pas la vérité absolue. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 12:20
triplette a écrit : 26 févr. 2020 10:23
FAYARD a écrit : 26 févr. 2020 05:33

Tiago Silva n’a pas un pb d’ego, il a un pb de mental, moi je dis que c’est une bonne chose qu’il soit blessé pour ce match retour, les parisiens s’en sortiront mieux sans lui.
Tiago Silva est en fin de carrière, mais il n'a pas de pb mental. C'est un des meilleur défenseur central de sa génération qui a toujours été au service d'un groupe, même si il y aura toujours des supporters aigris pour lui mettre des défaites ou des faillites collectives sur le dos.
Ce joueur n'a donc pas de problème d'ego, mais il joue dans un club ou certain joueurs ont un melon pas possible. Et l'avenir du PSG en LDC ne dépend pas de la présence de T.Silva ou non, il dépend de la capacité de cet effectif à jouer en équipe.
Si les Messi, Ronaldo et autres grandes stars sont capables de faire basculer des matchs de très haut niveau, c'est d'abord parce qu'ils évoluent dans un collectif efficace. :idea:
C'est ce message là qui ne passe pas au PSG. L'absence de T.Silva n'est ni une bonne chose, ni pénalisante, ce n'est pas les qualités individuelles qui plombent les résultats du PSG en LDC....
Quand ton capitaine qui est aussi le patron de ta défense se chie dessus et n’est pas capable de remettre le reste de l’équipe dans le bon sens, de remotiver les joueurs, de gueuler un bon coup pour réveiller ses partenaires parce qu’il a le charisme d’une huître, ça donne la Remontada ou l’élimination contre l’équipe B de MU. Ce joueur a une grosse part de responsabilité dans les défaites célèbres du PSG. Ceci n’est que mon avis, ce n’est pas la vérité absolue. :mrgreen:
Que Tiago Silva ait fait des mauvais matchs c'est indéniable. Mais ce que je ne partage pas dans ton avis, c'est qu'il fait abstraction de tous les gros matchs de T. Silva, ceux où il a parfaitement rempli son rôle de défenseur comme de capitaine. Et ils sont nombreux.
Pour moi avec Cavani et Marquinhos, il fait partie des rares excellents recrutements du PSG version Qatar.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

claude a écrit : 26 févr. 2020 11:28
Satanas01 a écrit : 26 févr. 2020 09:59 Coronavirus : quel est le profil type de la victime du Covid-19 ?

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... tor=AL-447

:sm32:
Aïe aïe aïe je suis un mec (les 2/3 des victimes) et j'ai 70 ans. Ca sent le sapin... :sm1:
Pourquoi nous finirons (probablement) tous par avoir le Coronavirus un jour

https://www.atlantico.fr/decryptage/358 ... n=20200226


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Répondre