Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 24 févr. 2020 20:02
Je suis un fan de Tyson, j’ai du mal à être objectif, mais quel plaisir de le voir boxer :sm3:
… de loin, quand même... :mrgreen:
Claude
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

geraud a écrit : 22 févr. 2020 14:38
FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 11:21
Vank a écrit : 22 févr. 2020 10:40 Perquisition ce matin dans l'hotel des russes à Antholz

L'ambiance va être sympa.....
Je serais très surpris que les enquêteurs retrouvent des produits dopants, si il s’est chargé, il l’aura fait en amont des mondiaux, pas pendant ou alors il est trop bête.
Ce genre de contrôles, ça fait même presque le jeu des dopés.
Normalement ce n est pas a ce moment la qu ils chargent la mule, et ça leur permet de dire "ben vous voyez, je suis clean, on n a rien trouvé "
Mais on est bien obligé de le faire sinon les gars se croiront autorisés à bricoler pendant les compétitions.
A priori, c'était pas vraiment des produits qu'ils cherchaient.

Et suite à une seconde descente de Police, Loginov a fait forfait sur la mass start.

D'ici quelques semaines, QFM devrait être champion du monde 2020 du sprint :mrgreen:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

warp1977 a écrit : 24 févr. 2020 20:43
D'ici quelques semaines, QFM devrait être champion du monde 2020 du sprint :mrgreen:
Faudra reconvoquer les médaillés et organiser un podium… sur la plage, alors :mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Venner192 a écrit : 24 févr. 2020 19:45
kent 7 a écrit : 24 févr. 2020 17:57
Boulegan a écrit : 19 févr. 2020 17:08

Parce que tu vois ça d'un œil de "petit Français" (y a rien de péjoratif, c'est une généralité dans laquelle je m'inclus) et uniquement d'un point de vue sportif.
Géopolitiquement, l'investissement de QSI dans le PSG, c'est tout sauf de l'incompétence, c'est même l'un de leurs meilleurs "coups" de ces 20 dernières années.
Comme si les Quataris avaient investi de telles sommes à des fins philantropiques :lol:
Venner vient nous donner des leçons de géopolitique et ne voit pas plus loin que le bout de son nez dès qu'il s'agit de son sacro saint PSG :violin:
Mouais attaque personnelle sans argument, alors j’attends...?

Factuellement, les qataris amènent de la visibilité et des droits tv à la L1, remplissent les stades, ramènent des points UEFA, ramènent un max de revenus fiscaux.

Je veux bien parler géopolitique, est-ce que tu es calé sur les rôles sulfureux de la Turquie, USA, Israël, Arabie Saoudite etc...??

Et "in fine " d'après toi pourquoi les Quataris ont-ils investi autant d'argent dans le PSG ? Pour l'amour du sport et de la Ligue 1 ? Pour généreusement payer des impôts en France ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

FAYARD a écrit : 24 févr. 2020 20:02 Je suis un fan de Tyson, j’ai du mal à être objectif, mais quel plaisir de le voir boxer :sm3:
Fan aussi du boxeur, ses deplacements et sa rapidité c'etait magique à voir.
Mais sur la notion de champion, je ne pense pas que Wilder / Fury / Klitschko soient en dessous, c'est juste d'autres gabarits et d'autres point forts / points faibles.
Le retour de Fury c'est quand meme quelque chose, pas grand monde n'aurait misé dessus y'a quelques années, notamment lors de son passage épique à Nice lors de l'Euro 2016 :lol:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

kent 7 a écrit : 25 févr. 2020 10:00 ...
Et "in fine " d'après toi pourquoi les Quataris ont-ils investi autant d'argent dans le PSG ? Pour l'amour du sport et de la Ligue 1 ? Pour généreusement payer des impôts en France ?
… pour qu'on parle d'eux autrement que comme des nouveaux riches, gros nuls, pleins de fric… bon, là, je ne sais pas trop s'ils y sont arrivés :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 25 févr. 2020 10:09
FAYARD a écrit : 24 févr. 2020 20:02 Je suis un fan de Tyson, j’ai du mal à être objectif, mais quel plaisir de le voir boxer :sm3:
Fan aussi du boxeur, ses deplacements et sa rapidité c'etait magique à voir.
Mais sur la notion de champion, je ne pense pas que Wilder / Fury / Klitschko soient en dessous, c'est juste d'autres gabarits et d'autres point forts / points faibles.
Le retour de Fury c'est quand meme quelque chose, pas grand monde n'aurait misé dessus y'a quelques années, notamment lors de son passage épique à Nice lors de l'Euro 2016 :lol:
C’est quoi cette notion de champion ? Moi je te parle de technique, et Tyson avait un gros bagage que n’a pas du tout Wilder, en même temps Wilder a commencé la boxe à 20 ans et il est dans une catégorie où ta taille et ton poids sont un atout.
Bien évidemment que ce sont des champions, mais ils ne me font pas rêver quand ils boxent. Le dernier combat de Joshua, on s’est fait chier pendant 12 rounds, toujours à pistonner pour mettre Ruiz à distance et à se chier dessus de prendre un crochet de ouf parce que Ruiz, il a un crochet et basta.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

kent 7 a écrit : 25 févr. 2020 10:00
Venner192 a écrit : 24 févr. 2020 19:45
kent 7 a écrit : 24 févr. 2020 17:57

Comme si les Quataris avaient investi de telles sommes à des fins philantropiques :lol:
Venner vient nous donner des leçons de géopolitique et ne voit pas plus loin que le bout de son nez dès qu'il s'agit de son sacro saint PSG :violin:
Mouais attaque personnelle sans argument, alors j’attends...?

Factuellement, les qataris amènent de la visibilité et des droits tv à la L1, remplissent les stades, ramènent des points UEFA, ramènent un max de revenus fiscaux.

Je veux bien parler géopolitique, est-ce que tu es calé sur les rôles sulfureux de la Turquie, USA, Israël, Arabie Saoudite etc...??

Et "in fine " d'après toi pourquoi les Quataris ont-ils investi autant d'argent dans le PSG ? Pour l'amour du sport et de la Ligue 1 ? Pour généreusement payer des impôts en France ?
Pour la visibilité de leur pays dans le leadership effréné de la péninsule arabe et du monde musulman au global.
Où est-le problème pour toi, tu ne veux pas d'arabes comme investisseurs dans notre football ?
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Tiago Silva out pour le retour ; pas forcément mauvais

Oh le discours de Jordan en pleurs pour le dernier hommage à Kobe
https://www.youtube.com/watch?v=PoyhZz4vMOw
Le Shaq égal à lui-meme qui réussit à faire marrer la salle
https://www.youtube.com/watch?v=uhKKDJO2CvQ
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Venner192 a écrit : 25 févr. 2020 12:41
kent 7 a écrit : 25 févr. 2020 10:00
Venner192 a écrit : 24 févr. 2020 19:45

Mouais attaque personnelle sans argument, alors j’attends...?

Factuellement, les qataris amènent de la visibilité et des droits tv à la L1, remplissent les stades, ramènent des points UEFA, ramènent un max de revenus fiscaux.

Je veux bien parler géopolitique, est-ce que tu es calé sur les rôles sulfureux de la Turquie, USA, Israël, Arabie Saoudite etc...??

Et "in fine " d'après toi pourquoi les Quataris ont-ils investi autant d'argent dans le PSG ? Pour l'amour du sport et de la Ligue 1 ? Pour généreusement payer des impôts en France ?
Pour la visibilité de leur pays dans le leadership effréné de la péninsule arabe et du monde musulman au global.
Où est-le problème pour toi, tu ne veux pas d'arabes comme investisseurs dans notre football ?
La 1ére phrase de ta réponse : c'est le discours servi par leurs communicants 8-)
Le reste est un piège grossier :roll:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 25 févr. 2020 14:42 Tiago Silva out pour le retour ; pas forcément mauvais
C’est même une bonne chose, mentalement ce mec a un pb dés qu’il est dans la difficulté.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Kent7, je ne comprends pas trop ton discours sur les proprios du PSG et à la limite ce n'est pas très grave...mais tu devrais au moins utiliser la bonne orthographe pour parler de ceux que tu n'aimes pas, tu gagnerais éventuellement en crédibilité :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 25 févr. 2020 15:17 Kent7, je ne comprends pas trop ton discours sur les proprios du PSG et à la limite ce n'est pas très grave...mais tu devrais au moins utiliser la bonne orthographe pour parler de ceux que tu n'aimes pas, tu gagnerais éventuellement en crédibilité :wink:
Tu cherches la petite bête là. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 25 févr. 2020 15:14
braziou a écrit : 25 févr. 2020 14:42 Tiago Silva out pour le retour ; pas forcément mauvais
C’est même une bonne chose, mentalement ce mec a un pb dés qu’il est dans la difficulté.
Cela n'a aucune importance, des joueurs out pour une rencontre, c'est le lot de tous les clubs. L'effectif du PSG est autrement plus conséquent et expérimenté que celui de Dortmund. L'argument du "mental" ne tient donc pas ici. Pour gagner ce genre de match, il faut jouer en équipe et laisser les ego au vestiaire. C'est tout.... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Giroud titulaire.


:sm32:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Répondre