Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ben regarde le score. Il est difficile de dire que les victoires ne sont pas serrées, et ce malgré le fait que les adversaires aient connu un trou d air dans le match.
Apres regarde bien le début de mon message. J ai dis que c etait bien !
Je dis juste que pour le moment, ça manque encore un peu d assurance. Et c est normal avec une équipe aussi jeune ! On n en est pas encore au stade ou la France domine les matchs de la tête et des épaules et ou tu te dis du début à la fin qu il ne peut pas lui échapper.
La ca tourne bien, mais ça aurait aussi bien pu finir avec une défaite contre l Angleterre et une contre le Pays de Galles.

Donc tout ce que je dis c est qu on a tendance a très vite s enflammer en France et a voir des futurs champions du monde des qu il y a 2 résultats. Mais pour le moment, on a une équipe très prometteuse mais qui, même s il y a grand chelem, n est pas encore au stade ou elle domine les matchs. Il y a encore des temps où une certaine fragilité ressort et qu'il faudra gommer.

Noves avait débuté par 2 victoires, dont l Irlande que la France n avait plus battue depuis 5 ans, avec une équipe rajeunie. Et on commencait à parler de renouveau.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et pour préciser ce que je voulais dire en parlant de match serré, c est que quand tu regardes le dernier match (perdu) contre les Gallois en coupe du monde et celui (gagne) hier dans les 2 cas, si tu inverses le résultat il n y a rien d anormal.
Donc la marge est faible.

Ce qui est encourageant, c est surtout que la France ne s eteint plus après 50mn. Ils arrivent à être moins usés par le jeu qu ils pratiquent et ils tiennent la durée
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 23:20 Cette nuit le choc entre Fury et Wilder...dommage c’est à 4h30 !!!! :sm1:
Le gitan a gagné par arrêt de l’arbitre au 7eme round. On se demande encore comment Wilder n’a pas finit KO. :shock:
Logiquement on devrait assister à un combat entre Fury et Joshua, mais dans ce sport, y a pas de logique, Fury va de nouveau être hanté par ses démons, et sûrement retomber dans la coke et les putes. Le fric tue ce sport...et puis on est loin, très loin des immenses champions qu’étaient Ali, Frazier, Foreman, Tyson..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Le camp de Wilder a jeté l eponge.
Mais oui, l argent tue ce sport. Deja si on voulait juste privilégier les intérêts du sport, et que chacun ne défendait pas ses propres intérêts, on n aurait pas cette multitude de fédérations.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

geraud a écrit : 23 févr. 2020 10:56 Et pour préciser ce que je voulais dire en parlant de match serré, c est que quand tu regardes le dernier match (perdu) contre les Gallois en coupe du monde et celui (gagne) hier dans les 2 cas, si tu inverses le résultat il n y a rien d anormal.
Donc la marge est faible.

Ce qui est encourageant, c est surtout que la France ne s eteint plus après 50mn. Ils arrivent à être moins usés par le jeu qu ils pratiquent et ils tiennent la durée
la chatte à Fabien ?
1er essai , l'en avant gallois qui retombe dans les mains de l'arrière qui n'a plus personne devant
3ème une interception
bon on est mieux , dans l'état d'esprit surtout et avec des jeunes
Ollivon a l'air d'etre un bon capitaine
Guirado , Parra , Lopez ont pris un sacré coup de vieux :D
Attention en Ecosse quand meme, pas gagné

Ce Fury est un grand malade mais a une superbe technique . Va t-il partir en live ou etre un minimum sérieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=_x6D-t2UZaA
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Toujours du mal a comprendre l'arbitrage au rugby.
Pourquoi le dernier essai Gallois est-il validé alors qu'il y'a le bras français dessous ?

Que ça fait du bien en tous cas d'enchaîner des victoires !
Et d'arriver surtout à garder des résultats.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

litigieux en effet comme les 2 cartons jaunes
par contre sur l'occasion d'essai galloise et l'en avant exprès ou pas de Willemse , on s'en sort bien
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Stéphane Guy à vomir avec ses commentaires anti-PSG
L’arbitre nul avec ses cartons pourris, il fait dégénérer le match et expulse Neymar
Tuchel archi-nul avec son 4-2-4 en bois, Thiago Silva blessé, il ne fait toujours pas rentrer Paredes qui devra jouer contre Dortmund, c’est une imposture, si on pouvait le virer de suite...
Kimpembe pas plus rassurant derrière que Thiago Silva, face à Haaland qui est une bête incroyable avec son gabarit à la Ibra, il y a de quoi s’inquiéter !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Après la défaite du PSG contre Dortmund le 11 mars au Parc :

Neymar et ou Mbappe, etc. risquent-ils un prêt vers l'Allemagne pour apprendre le métier à Stuttgart actuellement en 2. Bundesligua, ex club de Pavard, pour leur assurer leur remontée en Bundesligua ?

Organisation le 12 mars : https://shop.flixbus.fr/search?departur ... 3849a66550
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Je vous trouve sévère. Cette EDF a dominé l'Angleterre, puis le Pays de Galles à l'extérieur, alors comment ne peut-on pas dire que cette équipe n'est pas plus que prometteuse ??
Moi j'ai trouvé cette équipe malgré bcp de jeunes joueurs, trés sereine. Les mecs sont sûrs d'eux, sans tomber dans la prétention, jouent bien et défendent bien. Pendant des années pon s'est emerdé à regarder jouer une équipe qui subissait, qui ne faisait que défendre en reculant et incapable de marquer des essais. Cette fois on a une équipe très complète sans vraiment de points faible. Sans doute encore perfectible biensur, mais quand même avec le peu de vécu de cette équipe c'est trés prometteur et vu l'âge des joueurs on se projette forcément vers 2023.
A part T. Thomas en défense, tous les autres sont au diapason, on a enfin une belle charnière, des avants très mobiles et puissants. Certes on met pas 40 points à tout le monde, mais quand même on est devant au tableau d'affichage, et avec la manière en plus. Pour moi c'est très different
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 24 févr. 2020 15:38 Je vous trouve sévère. Cette EDF a dominé l'Angleterre, puis le Pays de Galles à l'extérieur, alors comment ne peut-on pas dire que cette équipe n'est pas plus que prometteuse ??
Moi j'ai trouvé cette équipe malgré bcp de jeunes joueurs, trés sereine. Les mecs sont sûrs d'eux, sans tomber dans la prétention, jouent bien et défendent bien. Pendant des années pon s'est emerdé à regarder jouer une équipe qui subissait, qui ne faisait que défendre en reculant et incapable de marquer des essais. Cette fois on a une équipe très complète sans vraiment de points faible. Sans doute encore perfectible biensur, mais quand même avec le peu de vécu de cette équipe c'est trés prometteur et vu l'âge des joueurs on se projette forcément vers 2023.
A part T. Thomas en défense, tous les autres sont au diapason, on a enfin une belle charnière, des avants très mobiles et puissants. Certes on met pas 40 points à tout le monde, mais quand même on est devant au tableau d'affichage, et avec la manière en plus. Pour moi c'est très different
T. THOMAS n’est pas au niveau des autres, c’est clair.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

FAYARD a écrit : 23 févr. 2020 11:42 et puis on est loin, très loin des immenses champions qu’étaient Ali, Frazier, Foreman, Tyson..
Salut,
Toujours dur de comparer les boxeurs suivant les générations, impossible de savoir ce que donnerait un Tyson-Wilder ou un Frazier-Klitschko.
A l'epoque, dès qu'une personnalité emergeait, elle marquait beaucoup plus les esprits que maintenant je pense.

Niveau palmares, ya pas non plus trop de difference.
Wilder a defendu 11 fois sa ceinture (Klitschko pas loin de 15) faut pas le minimiser non plus. Niveau victoire par KO, il est dans le meme ratio que Tyson
Et les deplacements de Fury malgré ses 120kg, c'est quand meme quelque chose!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Boulegan a écrit : 19 févr. 2020 17:08
claude a écrit : 19 févr. 2020 17:00
Venner192 a écrit : 19 févr. 2020 16:36
Ils servent l’intérêt du foot français et des français avec les impôts reversés, racismes anti-riches et anti-arabes sous-jacents...
Quand même, dans la catégorie gros nuls + pleins de fric + incompétents... là, ils sont arrivés à être champions d'Europe :mrgreen:
Parce que tu vois ça d'un œil de "petit Français" (y a rien de péjoratif, c'est une généralité dans laquelle je m'inclus) et uniquement d'un point de vue sportif.
Géopolitiquement, l'investissement de QSI dans le PSG, c'est tout sauf de l'incompétence, c'est même l'un de leurs meilleurs "coups" de ces 20 dernières années.
Comme si les Quataris avaient investi de telles sommes à des fins philantropiques :lol:
Venner vient nous donner des leçons de géopolitique et ne voit pas plus loin que le bout de son nez dès qu'il s'agit de son sacro saint PSG :violin:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

kent 7 a écrit : 24 févr. 2020 17:57
Boulegan a écrit : 19 févr. 2020 17:08
claude a écrit : 19 févr. 2020 17:00
Quand même, dans la catégorie gros nuls + pleins de fric + incompétents... là, ils sont arrivés à être champions d'Europe :mrgreen:
Parce que tu vois ça d'un œil de "petit Français" (y a rien de péjoratif, c'est une généralité dans laquelle je m'inclus) et uniquement d'un point de vue sportif.
Géopolitiquement, l'investissement de QSI dans le PSG, c'est tout sauf de l'incompétence, c'est même l'un de leurs meilleurs "coups" de ces 20 dernières années.
Comme si les Quataris avaient investi de telles sommes à des fins philantropiques :lol:
Venner vient nous donner des leçons de géopolitique et ne voit pas plus loin que le bout de son nez dès qu'il s'agit de son sacro saint PSG :violin:
Mouais attaque personnelle sans argument, alors j’attends...?

Factuellement, les qataris amènent de la visibilité et des droits tv à la L1, remplissent les stades, ramènent des points UEFA, ramènent un max de revenus fiscaux.

Je veux bien parler géopolitique, est-ce que tu es calé sur les rôles sulfureux de la Turquie, USA, Israël, Arabie Saoudite etc...??
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 24 févr. 2020 16:26
FAYARD a écrit : 23 févr. 2020 11:42 et puis on est loin, très loin des immenses champions qu’étaient Ali, Frazier, Foreman, Tyson..
Salut,
Toujours dur de comparer les boxeurs suivant les générations, impossible de savoir ce que donnerait un Tyson-Wilder ou un Frazier-Klitschko.
A l'epoque, dès qu'une personnalité emergeait, elle marquait beaucoup plus les esprits que maintenant je pense.

Niveau palmares, ya pas non plus trop de difference.
Wilder a defendu 11 fois sa ceinture (Klitschko pas loin de 15) faut pas le minimiser non plus. Niveau victoire par KO, il est dans le meme ratio que Tyson
Et les deplacements de Fury malgré ses 120kg, c'est quand meme quelque chose!
Fury est plus technique que Wilder qui est juste un gros frappeur, tu peux pas le comparer à Tyson qui déjà est plus petit et qui devait être capable d’esquiver les crochets et directs des poids lourd pour se frayer un chemin et pouvoir frapper au corps ou à la tête. Y a un monde entre les deux. Joshua, Wilder, Fury, Klitschko ont l’avantage de leur grande taille, techniquement, Tyson était vraiment au dessus et puis pour le poids on parle de mecs de 120-130 kg contre un Tyson qui était très loin de ces poids très lourds. Je suis un fan de Tyson, j’ai du mal à être objectif, mais quel plaisir de le voir boxer :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre