Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit : 22 févr. 2020 10:40 Perquisition ce matin dans l'hotel des russes à Antholz

L'ambiance va être sympa.....
Je serais très surpris que les enquêteurs retrouvent des produits dopants, si il s’est chargé, il l’aura fait en amont des mondiaux, pas pendant ou alors il est trop bête.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 11:21
Vank a écrit : 22 févr. 2020 10:40 Perquisition ce matin dans l'hotel des russes à Antholz

L'ambiance va être sympa.....
Je serais très surpris que les enquêteurs retrouvent des produits dopants, si il s’est chargé, il l’aura fait en amont des mondiaux, pas pendant ou alors il est trop bête.
ça tombe sous le sens.

Il sera intéressant d'observer les réactions de tous bords, des scandalisées aux prudentes, en passant par les hypocrites et les blasées....
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pfff, le tir des françaises en Biathlon...elles sont passées à côté de leurs mondiaux, un truc de ouf... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 12:44 Pfff, le tir des françaises en Biathlon...elles sont passées à côté de leurs mondiaux, un truc de ouf... :sm1:
Alexis bœuf a vachement de mal à cacher son agacement...
Pain is inevitable, suffering is optional.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Vank a écrit : 22 févr. 2020 12:55
FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 12:44 Pfff, le tir des françaises en Biathlon...elles sont passées à côté de leurs mondiaux, un truc de ouf... :sm1:
Alexis bœuf a vachement de mal à cacher son agacement...
Je me posais la question, est-ce qu'une seule française a déjà fait un 5/5 depuis le début des mondiaux? Peut-être sur le single mixte..
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 11:21
Vank a écrit : 22 févr. 2020 10:40 Perquisition ce matin dans l'hotel des russes à Antholz

L'ambiance va être sympa.....
Je serais très surpris que les enquêteurs retrouvent des produits dopants, si il s’est chargé, il l’aura fait en amont des mondiaux, pas pendant ou alors il est trop bête.
Ce genre de contrôles, ça fait même presque le jeu des dopés.
Normalement ce n est pas a ce moment la qu ils chargent la mule, et ça leur permet de dire "ben vous voyez, je suis clean, on n a rien trouvé "
Mais on est bien obligé de le faire sinon les gars se croiront autorisés à bricoler pendant les compétitions.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Bon ben là à part une course exceptionnelle des Allemands le relai Français est quand même en très bonne position!

[Edit] ouch, ou un sabotage en règle...
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Charrette »

Oui, là QFM vole vers la victoire... Est ce que Boe va croquer l'allemand tout cru pour la 2nd place? :D Course haletante!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Mais quelle course, et quelle équipe!!! :sm3:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Philipp Horn il va falloir le surveiller à l'avenir, il pourrait bien donner du fil à retordre à nos biathlètes à l'avenir, quel relai il a fait! Dommage que Doll se soit complètement craqué sur le pas de tir on aurait pu avoir un final haletant!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

J’ai pas regardé le match de rugby des Français, ça a gagné apparemment !!! 3 matchs et 3 victoires, c’est beau. Un grand chelem serait de bon augure :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Cette nuit le choc entre Fury et Wilder...dommage c’est à 4h30 !!!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 22:28 J’ai pas regardé le match de rugby des Français, ça a gagné apparemment !!! 3 matchs et 3 victoires, c’est beau. Un grand chelem serait de bon augure :sm2:
Oui, c'est beau, mais il ne faut surtout pas s'emballer. Ca reste une victoire serrée, et comme les anglais il y a 3 semaines, les gallois ont parfois été un peu balbutiants. Bon après, ce qui est pris n'est plus à prendre, mais il faudra juste faire attention à ne pas se voir trop beaux. Après 3 matchs, Noves était prometteur aussi :mrgreen: Et il reste quand même beaucoup de travail à faire avant d'envisager être un candidat sérieux aux mondiaux 2024.

D'ailleurs Noves s'engage avec la liste d'opposition à Laporte. Il va y avoir une sacrée ambiance dans le rugby français à l'automne prochain pour les élections.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

geraud a écrit : 22 févr. 2020 23:30
FAYARD a écrit : 22 févr. 2020 22:28 J’ai pas regardé le match de rugby des Français, ça a gagné apparemment !!! 3 matchs et 3 victoires, c’est beau. Un grand chelem serait de bon augure :sm2:
Oui, c'est beau, mais il ne faut surtout pas s'emballer. Ca reste une victoire serrée, et comme les anglais il y a 3 semaines, les gallois ont parfois été un peu balbutiants. Bon après, ce qui est pris n'est plus à prendre, mais il faudra juste faire attention à ne pas se voir trop beaux. Après 3 matchs, Noves était prometteur aussi :mrgreen: Et il reste quand même beaucoup de travail à faire avant d'envisager être un candidat sérieux aux mondiaux 2024.

D'ailleurs Noves s'engage avec la liste d'opposition à Laporte. Il va y avoir une sacrée ambiance dans le rugby français à l'automne prochain pour les élections.
C'est quand même marrant, avant on avait des défaites serrées avec un jeu qui n'avait rien d'emballant, voir pas de jeu.
Là on gagne avec un jeu agréable et ce sont les autres qui sont mauvais, les victoires serrées .... Je comprends pas.
Et je voudrais bien qu'on me rappelle les débuts prometteurs de noves ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre