L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

flu a écrit : 09 févr. 2020 16:29
abdo_kassou a écrit : 09 févr. 2020 15:56 Que vois-je, qu'ouï-je, qu'entend-je????
Voeckler chez l'équipe 21!!!
Il s'est fait jeter de France TV? L'équipe 21 a cassé la tirelire? Ou il en avait marre de ces bras cassés sur France TV qui sentent la morgue?
Il commentera sur les deux chaînes , sans exclusivité.
Tant mieux
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par wylke »

Rien à voir avec les professionnels, les championnats des pays bas de vélo contre le vent :D

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... xsQVK-QoLI
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 09 févr. 2020 12:33 oui Pogacar quelle maturité dans la gestion de son offensive ! Par contre Valverde semble plus à la peine en ce début de saison. Le poids des années commence peut être à se faire sentir. :roll:

Image
C'est ce qu'on se disait déjà il y a 2 ans il me semble, sur quelques résultats un tout petit peu en deça en début d'année. Il y a 5 mois, il finissait encore 2ème de la Vuelta, et la il est tout de même 10ème. Je pense qu'il devrait encore en décrocher quelques unes cette année.

Bon, par contre, les fabricants d'écarteur de narine doivent être inquiets. Une fois Valverde à la retraite, qui va encore porter ça? :mrgreen:
geraud
Messages : 9918
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Et sinon, mine de rien, depuis un an Cosnefroy commence quand même à se faire un joli palmarès au niveau national:
Paris Camembert, Grand Prix de Plumelec, Polynormande, Tour du Limousin, Grand Prix la Marseillaise, Etoile de Bessèges. A 24 ans, c'est plutôt joli.
Maintenant il est temps d'en claquer en World Tour
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 10 févr. 2020 01:24 Et sinon, mine de rien, depuis un an Cosnefroy commence quand même à se faire un joli palmarès au niveau national:
Paris Camembert, Grand Prix de Plumelec, Polynormande, Tour du Limousin, Grand Prix la Marseillaise, Etoile de Bessèges. A 24 ans, c'est plutôt joli.
Maintenant il est temps d'en claquer en World Tour
Sympa cette 50e Etoile de Bessèges, Benoit Cosnefroy qui s'arrache sur le dernier CLM pour remporter le général, Alexys Brunel qui remporte la 1re étape et qui termine 3e au général (de belles qualités de rouleur), Aurélien Parel-Peintre (AG2R) et Thibafd Guernlac (Arkea) qui réalise un bon chrono : la jeunesse est là !
Valentin Madouas, Lilian Calmejane, Arthur Vichot en préparation.
Sinon, l'interview de Bjarne Riis par Thomas Vockler, hier après-midi, c'était :oops: :oops:
Au sujet de l’équipe NTT, gros numéro de Ben O'Connor samedi :shock: :shock: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit : 10 févr. 2020 10:37 Sinon, l'interview de Bjarne Riis par Thomas Vockler, hier après-midi, c'était :oops: :oops:
C'est à dire?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

FAYARD a écrit : 09 févr. 2020 16:56
flu a écrit : 09 févr. 2020 16:29
abdo_kassou a écrit : 09 févr. 2020 15:56 Que vois-je, qu'ouï-je, qu'entend-je????
Voeckler chez l'équipe 21!!!
Il s'est fait jeter de France TV? L'équipe 21 a cassé la tirelire? Ou il en avait marre de ces bras cassés sur France TV qui sentent la morgue?
Il commentera sur les deux chaînes , sans exclusivité.
Tant mieux
Attention Thomas Voeckler remplace Cyril Guimard en raison d'une intervention chirurgicale. (Elle se serait bien déroulée) lui permettant de retourner aux commentaires dès ce printemps. A moins qu'il y ai eu un changement....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Fab74ch a écrit : 10 févr. 2020 12:44
Boulegan a écrit : 10 févr. 2020 10:37 Sinon, l'interview de Bjarne Riis par Thomas Vockler, hier après-midi, c'était :oops: :oops:
C'est à dire?
Rien de spécial, ça a parlé tactique, de niveau de forme, etc. Mais qu'on donne encore la parole à ce type, ça me dépasse un peu.
Visiblement, Voeckler a moins d'a priori que moi. On sent comme une certaine complicité, une certaine complaisance.
Je reconnais toutefois que Voeckler a interviewé pas mal de DS tout au long des 4 jours de l'Etoile de Bessèges, il fait plutôt bien le job de consultant.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 10 févr. 2020 01:24 Et sinon, mine de rien, depuis un an Cosnefroy commence quand même à se faire un joli palmarès au niveau national:
Paris Camembert, Grand Prix de Plumelec, Polynormande, Tour du Limousin, Grand Prix la Marseillaise, Etoile de Bessèges. A 24 ans, c'est plutôt joli.
Maintenant il est temps d'en claquer en World Tour
comme performance en WT il a fait qu'une 10ème place sur le GP du Québec et je crois une 12ème ou 13ème place sur la Flèche Wallonne, après si tu penses à Paris Nice c'est bien trop dur pour lui. Moi je l'attend sur les ardennaises.... :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 10 févr. 2020 13:37
Fab74ch a écrit : 10 févr. 2020 12:44
Boulegan a écrit : 10 févr. 2020 10:37 Sinon, l'interview de Bjarne Riis par Thomas Vockler, hier après-midi, c'était :oops: :oops:
C'est à dire?
Rien de spécial, ça a parlé tactique, de niveau de forme, etc. Mais qu'on donne encore la parole à ce type, ça me dépasse un peu.
Visiblement, Voeckler a moins d'a priori que moi. On sent comme une certaine complicité, une certaine complaisance.
Je reconnais toutefois que Voeckler a interviewé pas mal de DS tout au long des 4 jours de l'Etoile de Bessèges, il fait plutôt bien le job de consultant.
Et en plus il parle très bien le français Bjarne Riis !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 10 févr. 2020 14:39 Et en plus il parle très bien le français Bjarne Riis !!
Ce sera utile quand il sera entendu par un juge français sur réquisition de l'OCLAESP :arrow: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Rupture

:arrow: https://www.instagram.com/p/B8Ue7hHCP6x/

....pour un autre coureur (vous voulez un indice ?)

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 10 févr. 2020 18:26 Rupture

:arrow: https://www.instagram.com/p/B8Ue7hHCP6x/

....pour un autre coureur (vous voulez un indice ?)

phpBB [video]
J’aurais pourtant parié qu’elle serait avec un mec de la télé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoyo73 »

FAYARD a écrit : 10 févr. 2020 19:10
Kenzo a écrit : 10 févr. 2020 18:26 Rupture

:arrow: https://www.instagram.com/p/B8Ue7hHCP6x/

....pour un autre coureur (vous voulez un indice ?)

phpBB [video]
J’aurais pourtant parié qu’elle serait avec un mec de la télé.
En même temps Alaphilippe on le voit souvent à la télé...
Répondre