RECHERCHE CINTRE TT

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Le piaf »

Bonjour je recherche un cintre complet triathlon, seule exigence plat au niveau prise en main des freins (comme sur la photo) carbone de préférence, possibilité de mettre des cales de rehausses, photo non contractuelle, prix à voir en message privé. Merci d'avance.

Image
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par tibaxx08 »

J'ai un ritchey WCS carbone avec extensions S-bend en carbone (wcs) et extensions alu s-bend.

Il y aussi une paire de repose bras en plus.

Avec, je laisse les poignées dura ace neuves avec cablerie.

Par contre, je n'ai pas de réhausses pour les reposes bras.

Voilou, le tout à 150 boules :wink:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par tibaxx08 »

Image

Image

Image

Image
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Insider
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2009 18:44

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Insider »

Le piaf a écrit : 18 janv. 2020 15:12 Bonjour je recherche un cintre complet triathlon, seule exigence plat au niveau prise en main des freins (comme sur la photo) carbone de préférence, possibilité de mettre des cales de rehausses, photo non contractuelle, prix à voir en message privé. Merci d'avance.

Image
Hello,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, jette un oeil par ici.

A dispo pour en discuter,
C
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Merri »

Le modèle en photo est de marque Rxl Sl, tu trouves ça chez Aliexpress. J'ai du matériel de cette marque, aucun souci depuis plusieurs années. Tu trouves exactement le même matériel, même pas repeint, sur certains sites de vente en ligne pour 4 voire 5 fois le prix en direct.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Le piaf »

Insider a écrit : 18 févr. 2020 11:42
Le piaf a écrit : 18 janv. 2020 15:12 Bonjour je recherche un cintre complet triathlon, seule exigence plat au niveau prise en main des freins (comme sur la photo) carbone de préférence, possibilité de mettre des cales de rehausses, photo non contractuelle, prix à voir en message privé. Merci d'avance.

Image
Hello,

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, jette un oeil par ici.

A dispo pour en discuter,
C
Merci je l'avais vu trop étroit 40cm je cherche 42
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Le piaf »

Merri a écrit : 19 févr. 2020 08:36 Le modèle en photo est de marque Rxl Sl, tu trouves ça chez Aliexpress. J'ai du matériel de cette marque, aucun souci depuis plusieurs années. Tu trouves exactement le même matériel, même pas repeint, sur certains sites de vente en ligne pour 4 voire 5 fois le prix en direct.
Merci concernant Aliexpress j'ai lus beaucoup de chose négative sur les produits en vente sur Aliexpress, cintres, potences qui cassent pas trop envie de passer par devant :sm1:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Bastoche »

Le piaf a écrit : 19 févr. 2020 18:18
Merri a écrit : 19 févr. 2020 08:36 Le modèle en photo est de marque Rxl Sl, tu trouves ça chez Aliexpress. J'ai du matériel de cette marque, aucun souci depuis plusieurs années. Tu trouves exactement le même matériel, même pas repeint, sur certains sites de vente en ligne pour 4 voire 5 fois le prix en direct.
Merci concernant Aliexpress j'ai lus beaucoup de chose négative sur les produits en vente sur Aliexpress, cintres, potences qui cassent pas trop envie de passer par devant :sm1:
Il y aura toujours des râgeux pour défendre leur cintre à 400 euros sans savoir ce qu’aliexpress propose. Je roule sur du 100% chinois depuis 10 ans, aucune casse et pourtant je ne ménage pas le matos. Voici ce que j’ai monté récemment. Qualité perçue excellente, ça ne bouge pas. Tu peux y aller les yeux fermés. Les avis parlent d’eux même (je l’ai eu pour 50 euros pendant une offre spéciale)

https://a.aliexpress.com/_U2l4D

Tu peux aussi trouver des freins tektro avec un ressort et une qualité vraiment étonnante pour une vingtaine d’euros...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par herminator »

Bastoche a écrit : 23 févr. 2020 20:27
Le piaf a écrit : 19 févr. 2020 18:18
Merri a écrit : 19 févr. 2020 08:36 Le modèle en photo est de marque Rxl Sl, tu trouves ça chez Aliexpress. J'ai du matériel de cette marque, aucun souci depuis plusieurs années. Tu trouves exactement le même matériel, même pas repeint, sur certains sites de vente en ligne pour 4 voire 5 fois le prix en direct.
Merci concernant Aliexpress j'ai lus beaucoup de chose négative sur les produits en vente sur Aliexpress, cintres, potences qui cassent pas trop envie de passer par devant :sm1:
Il y aura toujours des râgeux pour défendre leur cintre à 400 euros sans savoir ce qu’aliexpress propose. Je roule sur du 100% chinois depuis 10 ans, aucune casse et pourtant je ne ménage pas le matos. Voici ce que j’ai monté récemment. Qualité perçue excellente, ça ne bouge pas. Tu peux y aller les yeux fermés. Les avis parlent d’eux même (je l’ai eu pour 50 euros pendant une offre spéciale)

https://a.aliexpress.com/_U2l4D

Tu peux aussi trouver des freins tektro avec un ressort et une qualité vraiment étonnante pour une vingtaine d’euros...
Entièrement d'accord, deux déca ironman avec un cintre chinoix tt, une piste cyclable de merde avec des trous et du vent où je tenais les prolongateurs comme un fou, rien nada pendant 3600kms, il est toujours sur un vélo et n'a pas bougé...
j'avais un cintre vision moulé carbon tout beau tout joli, un ironman à Vichy et boum crack sur le carbon au niveau du prolongateur...

La morale, faut tester avant d'avoir des aprioris... et ne pas se laisser guider par la mode commerciale...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 435
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Le piaf »

Merci de vos réponses je vais faire l'essai vu le prix je risque rien, de plus les plus grandes marques font fabriquer au pays du soleil levant :D Reste à patienter la fin du CORONAVIRUS pour la livraison :clap:
herminator a écrit : 24 févr. 2020 09:41
Bastoche a écrit : 23 févr. 2020 20:27
Le piaf a écrit : 19 févr. 2020 18:18

Merci concernant Aliexpress j'ai lus beaucoup de chose négative sur les produits en vente sur Aliexpress, cintres, potences qui cassent pas trop envie de passer par devant :sm1:
Il y aura toujours des râgeux pour défendre leur cintre à 400 euros sans savoir ce qu’aliexpress propose. Je roule sur du 100% chinois depuis 10 ans, aucune casse et pourtant je ne ménage pas le matos. Voici ce que j’ai monté récemment. Qualité perçue excellente, ça ne bouge pas. Tu peux y aller les yeux fermés. Les avis parlent d’eux même (je l’ai eu pour 50 euros pendant une offre spéciale)

https://a.aliexpress.com/_U2l4D

Tu peux aussi trouver des freins tektro avec un ressort et une qualité vraiment étonnante pour une vingtaine d’euros...
Entièrement d'accord, deux déca ironman avec un cintre chinoix tt, une piste cyclable de merde avec des trous et du vent où je tenais les prolongateurs comme un fou, rien nada pendant 3600kms, il est toujours sur un vélo et n'a pas bougé...
j'avais un cintre vision moulé carbon tout beau tout joli, un ironman à Vichy et boum crack sur le carbon au niveau du prolongateur...

La morale, faut tester avant d'avoir des aprioris... et ne pas se laisser guider par la mode commerciale...
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par Merri »

Les livraisons ne sont pas interrompues, je viens de recevoir un colis et un autre doit arriver dans les jours qui viennent.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Messages : 101
Inscription : 25 juil. 2020 23:44

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par novass396 »

Ca va ptet en faire marrer, mais c’est quoi ’’TT’’?
Une marque ?un systeme particulier? Une abeviation?
:roll:
merci
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par wylke »

novass396 a écrit : 19 août 2020 21:30 Ca va ptet en faire marrer, mais c’est quoi ’’TT’’?
Une marque ?un systeme particulier? Une abeviation?
:roll:
merci
Time Trial
Contre la montre en anglais
Avatar de l’utilisateur
novass396
Messages : 101
Inscription : 25 juil. 2020 23:44

Re: RECHERCHE CINTRE TT

Message non lu par novass396 »

wylke a écrit : 19 août 2020 22:09
novass396 a écrit : 19 août 2020 21:30 Ca va ptet en faire marrer, mais c’est quoi ’’TT’’?
Une marque ?un systeme particulier? Une abeviation?
:roll:
merci
Time Trial
Contre la montre en anglais

Aaaaaaaaah bein voilà! Mille merci!
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Répondre