QUELS ÉCOUTEURS ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par GREGitsME »

je cours et roule en musique et oui c'est dangereux, en ville je les vire, des que je grimpe (vu ma vitesse ahah),piste cyclable ou routes isolees hop je les remets.
je suis comme toi, filaire. je me sers dans mini mp3 amazon chinois (AGPTEK blabla), un truc a 15euros soit avec les ecouteurs fournis soit avec ceux de mon iphone prise jack.
Pourquoi pas direct sur mon telephone, car je cours jamais avec mon phone c'est lourd et encombrant (sauf en trail), le mp3 il doit peser meme pas 50g ppeut etre moins.
En velo je le clipse sur mon torse, facile d'acces, mieux que le phone dans les poches arrieres.
Truc cool, je prefere faire tomber mon truc a 15balles que mon phone a XXX euros, poids et encombrement imbatable, et surtout surtout avec ce truc je me fiche de la deglinguer avec la transpiration qui ruine tout les cables, le phone...
Apres l'argument qualite son... bah perso c'est pas mon truc, je suis la pour courir/rouler, la qualite sonore c'est du detail, c'est juste un accompagnement pour moi.
Useyourillusion
Messages : 98
Inscription : 25 nov. 2018 10:30
Localisation : rilly sur loire 41150

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par Useyourillusion »

c est exactement la même chose pour moi, sauf que mon portable vaut 2 balles!!!!
mais la qualité du son m importe quand meme....
Useyourillusion
jpmilou
Messages : 70
Inscription : 19 avr. 2013 07:48

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par jpmilou »

Je cours et roule avec des AirPods.
Ils bougent pas d'un iota Et ils laissent passer un peu les bruits donc pour moi c'est l'idéal.

et comme ils sont sans fils, pas de prise de tête avec les câbles :D :D
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par yoyo73 »

jpmilou a écrit : 29 déc. 2019 21:31 Je cours et roule avec des AirPods.
Ils bougent pas d'un iota Et ils laissent passer un peu les bruits donc pour moi c'est l'idéal.

et comme ils sont sans fils, pas de prise de tête avec les câbles :D :D
Tu as quelle autonomie avec les AirPods?
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par Megapouet »

en filaire j'ai des JBL Endurance Run. Plutot sympa, son JBL, et résistant à l'humidité/sueur.
en bluetooth j'ai les Bose soundsport. En autonomie je dirais un bon 4/5 heures en écoute prolongée.

Les 2 sont des intras et coupent quand même un peu de l'extérieur (c'est pas des NC non plus hein).
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par patrick bateman »

J'ai pris les jaybird vista après avoir lu le test de Dc rainmaker (en anglais).
https://www.dcrainmaker.com/2019/07/jay ... ports.html
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Useyourillusion
Messages : 98
Inscription : 25 nov. 2018 10:30
Localisation : rilly sur loire 41150

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par Useyourillusion »

bon le père Noel est passé et il m a amené les écouteurs pionneer E7 bluetooth . :mrgreen:
écouteurs pour le sport ;
très bonne qualité .
très bon maintien .
pour le coup je cours avec mon portable sur la dernière sortie (le 30/12/19)en cas de soucis ...sinon c est mp3.
contexte de nuit, à travers les bois avec 0 degré et gros brouillard...(vive la frontale Petzl ,et oui j aime les difficultés !!) :arrow:
c est en prépa du raidnight de Vendôme dans un mois ...
bref très bon écouteurs !! :sm2:
Useyourillusion
jpmilou
Messages : 70
Inscription : 19 avr. 2013 07:48

Re: QUELS ÉCOUTEURS ????

Message non lu par jpmilou »

yoyo73 a écrit : 30 déc. 2019 09:38
jpmilou a écrit : 29 déc. 2019 21:31 Je cours et roule avec des AirPods.
Ils bougent pas d'un iota Et ils laissent passer un peu les bruits donc pour moi c'est l'idéal.

et comme ils sont sans fils, pas de prise de tête avec les câbles :D :D
Tu as quelle autonomie avec les AirPods?
je dirais 4-5 heures mais la recharge rapide dans le boitier permet de vite reprendre 1 ou 2H d'autonomie avec un gros 1/4h de charge
Répondre