Kilométrage vélo hivernal

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Kilométrage vélo hivernal

Message non lu par black chamane »

non, juste le temps de bosser, voir la famille, amis mais pas de nage ni de cap :sm11:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Kilométrage vélo hivernal

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit : 27 sept. 2019 05:23
jhr a écrit : 26 sept. 2019 21:34
FAYARD a écrit : 25 sept. 2019 18:20

Pourquoi ? Il neige encore en France ? Même en Auvergne il ne neige plus, quand au Rhône, c’est pas mieux et la pluie, y a tellement longtemps que je ne n’en ai pas vu... :sm1:
Franchement ça fait quelques années que je borne presque autant en hiver qu’en été...Chez moi y a plus que le vent qui t'empêche de rouler. Quand je me rappelle de mes premières années de triathlon, y a une sacrée différence.
j'sais pas pourquoi chaque fois que tu postes me viens à l'esprit la remarque de michel Audiard:" les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Va savoir charles :lol: :lol: :lol:
Moi, quand je lis tes proses, celle qui me vient à l’esprit, c’est celle de Jacques Chirac qui disait : aujourd’hui on greffe presque tout, des reins, des cœurs, des foies, mais pas de paire de couilles, parce qu’on manque de donneur... :lol:
Je l’avais pas vu celle la :lol: Je comprends pourquoi tu cherches désespérément depuis des lustres :lol:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Kilométrage vélo hivernal

Message non lu par claude »

Chirac avait dit aussi, sur le réchauffement climatique, "notre maison brûle, et nous ne faisons rien", et... effectivement, il n'avait rien fait :mrgreen:
Claude
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Kilométrage vélo hivernal

Message non lu par yoann-51 »

jhr a écrit : 15 nov. 2019 14:55
FAYARD a écrit : 27 sept. 2019 05:23
jhr a écrit : 26 sept. 2019 21:34

j'sais pas pourquoi chaque fois que tu postes me viens à l'esprit la remarque de michel Audiard:" les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Va savoir charles :lol: :lol: :lol:
Moi, quand je lis tes proses, celle qui me vient à l’esprit, c’est celle de Jacques Chirac qui disait : aujourd’hui on greffe presque tout, des reins, des cœurs, des foies, mais pas de paire de couilles, parce qu’on manque de donneur... :lol:
Je l’avais pas vu celle la :lol: Je comprends pourquoi tu cherches désespérément depuis des lustres :lol:
C'est beau l'amour 😍😍😍😍
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Kilométrage vélo hivernal

Message non lu par Venner192 »

Chirac roi des bains de foule et du serrage de main... un mec le traite de connard, il répond '"enchanté, moi c’est Chirac” :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Kilométrage vélo hivernal

Message non lu par USAT »

Venner192 a écrit : 21 nov. 2019 21:16 Chirac roi des bains de foule et du serrage de main... un mec le traite de connard, il répond '"enchanté, moi c’est Chirac” :mrgreen:
c'est la meilleure des réponses :wink: . A appliquer sans modération
Répondre