1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lautre
Messages : 41
Inscription : 17 janv. 2019 07:46

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Message non lu par lautre »

C'est terrible de lire ça. :(
Sincères condoléances, et tenez bon !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Message non lu par FAYARD »

pascal178 a écrit : 06 déc. 2019 10:08 Bonjour
je ne connais pas les usages du site, mais je tenais juste à vous informer, donc pardonnez moi si je ne m'y prends pas comme il faudrait
Il y a eu des grosses complications lors du retrait du cathéter, qui n'arrivent normalement jamais, la chance a abandonné mon mari et il nous a quitté le 18 juillet a 34 ans...
Le plus dur a accepté a été le fait que c'est arrivé en retirant le cathéter, chose normalement sans aucun risque comparé à ce qu'il avait du traverser, et que le matin même de partir, on regardait à louer quelques jours pour aller à Embrun assister au triathlon en tant que spectateur.... sa grande passion mais aussi une façon de prendre sa revanche sur les épreuves traversées
Il attendait aussi avec impatience le fait de reprendre le travail en mi temps en septembre....
Le destin en a décidé autrement...
La maison est bien vide maintenant, et les enfants continuent de grandir, notre grande est entrée en 4ème et notre petit en cm1, la vie continue et je sais qu'il aurait voulu que l'on aille de l'avant, mais les fêtes de fin d'année arrivent et Noël sans lui sera une fête bien triste pour nous...
Je voulais aussi remercier les nombreuses personnes qui lui ont écrit pour l'encourager, le soutenir, je sais que cela lui est allé droit au coeur, même s'il ne voulait pas être pris en exemple, il ne se considérait pas supérieur aux autres, bien au contraire, il est toujours resté très humble sur ce qu'il a du traverser, et n'en parlait que très rarement
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, et profitez en pour passer un maximum de temps avec vos familles et les personnes qui vous sont chères
Je vous souhaite le meilleur dans vos vies et vos passions
Carole
Je suis bien triste pour vous, c’est d’une grande gentillesse et d’un grand courage de nous écrire ce message. C’est con la vie parfois, votre mari a traversé des épreuves tellement difficiles et c’est une simple opération qui aura eu raison de lui, c’est très injuste.
Soyez fier de lui, il nous a donné une belle leçon de vie à travers son combat.
Sincères condoléances, Madame. :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Message non lu par dyson »

je suis très triste de lire votre post
toutes mes condoléances et un très grand respect a lui...
véloman
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2019 10:33

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Message non lu par véloman »

pascal178 a écrit : 06 déc. 2019 10:08 Bonjour
je ne connais pas les usages du site, mais je tenais juste à vous informer, donc pardonnez moi si je ne m'y prends pas comme il faudrait
Il y a eu des grosses complications lors du retrait du cathéter, qui n'arrivent normalement jamais, la chance a abandonné mon mari et il nous a quitté le 18 juillet a 34 ans...
Le plus dur a accepté a été le fait que c'est arrivé en retirant le cathéter, chose normalement sans aucun risque comparé à ce qu'il avait du traverser, et que le matin même de partir, on regardait à louer quelques jours pour aller à Embrun assister au triathlon en tant que spectateur.... sa grande passion mais aussi une façon de prendre sa revanche sur les épreuves traversées
Il attendait aussi avec impatience le fait de reprendre le travail en mi temps en septembre....
Le destin en a décidé autrement...
La maison est bien vide maintenant, et les enfants continuent de grandir, notre grande est entrée en 4ème et notre petit en cm1, la vie continue et je sais qu'il aurait voulu que l'on aille de l'avant, mais les fêtes de fin d'année arrivent et Noël sans lui sera une fête bien triste pour nous...
Je voulais aussi remercier les nombreuses personnes qui lui ont écrit pour l'encourager, le soutenir, je sais que cela lui est allé droit au coeur, même s'il ne voulait pas être pris en exemple, il ne se considérait pas supérieur aux autres, bien au contraire, il est toujours resté très humble sur ce qu'il a du traverser, et n'en parlait que très rarement
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, et profitez en pour passer un maximum de temps avec vos familles et les personnes qui vous sont chères
Je vous souhaite le meilleur dans vos vies et vos passions
Carole
Bonjour
Moi qui me demandait pourquoi Pascal ne me répondait plus depuis un bon moment, vous m'en avez donné la terrible raison....
Et je vous remercie pour votre courage de nous avoir informé de la terrible nouvelle, malgré votre douleur qui doit être immense
Je n'ai pas eu l'honneur de le rencontrer, mais je peux affirmer qu'il était un grand monsieur, toujours à penser d'abord à sa famille
La vie ne l'a pas épargné, toutes les épreuves traversées, et partir à la dernière opération si banale, quelle tristesse
Je ne sais pas quoi vous dire de plus.... la vie est parfois si belle mais tellement cruelle aussi
je compatis à votre douleur, et à celle de vos enfants
bon courage à vous 3
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Message non lu par francky48 »

Comme a dit jerome que dire quand on a rien à dire ... courage à vous et à vos deux petits :cry:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: 1er Ironman... et 1er triathlon, des conseils à un modeste débutant !

Message non lu par Joel »

pascal178 a écrit : 06 déc. 2019 10:08 Bonjour
je ne connais pas les usages du site, mais je tenais juste à vous informer, donc pardonnez moi si je ne m'y prends pas comme il faudrait
Il y a eu des grosses complications lors du retrait du cathéter, qui n'arrivent normalement jamais, la chance a abandonné mon mari et il nous a quitté le 18 juillet a 34 ans...
Le plus dur a accepté a été le fait que c'est arrivé en retirant le cathéter, chose normalement sans aucun risque comparé à ce qu'il avait du traverser, et que le matin même de partir, on regardait à louer quelques jours pour aller à Embrun assister au triathlon en tant que spectateur.... sa grande passion mais aussi une façon de prendre sa revanche sur les épreuves traversées
Il attendait aussi avec impatience le fait de reprendre le travail en mi temps en septembre....
Le destin en a décidé autrement...
La maison est bien vide maintenant, et les enfants continuent de grandir, notre grande est entrée en 4ème et notre petit en cm1, la vie continue et je sais qu'il aurait voulu que l'on aille de l'avant, mais les fêtes de fin d'année arrivent et Noël sans lui sera une fête bien triste pour nous...
Je voulais aussi remercier les nombreuses personnes qui lui ont écrit pour l'encourager, le soutenir, je sais que cela lui est allé droit au coeur, même s'il ne voulait pas être pris en exemple, il ne se considérait pas supérieur aux autres, bien au contraire, il est toujours resté très humble sur ce qu'il a du traverser, et n'en parlait que très rarement
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, et profitez en pour passer un maximum de temps avec vos familles et les personnes qui vous sont chères
Je vous souhaite le meilleur dans vos vies et vos passions
Carole
SIncères condoléances, la vie n'est pas toujours tendre, bon courage :(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre