Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Un sketch ce PSG, match de merde dans un 4-4-2 débile de Tuchel, et 3-4 exploits qui font tout oublier dans le dernier 1/4 d’heure... :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Place à l’action maintenant avec la revanche entre Joshua et Ruiz !!!!
Difficile de faire un prono, mais si Ruiz remet ça, Joshua est finit, il ne s’en remettra pas mentalement.
M’enfin quand je vois les combats de poids lourds actuels, je regrette les années 80-90....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Combat bien chiant, très tactique, Joshua jouait trop gros pour se permettre de faire le show, il a fait 12 km, il a tout joué sur les jambes et avec son jab avant, Ruiz a tout essayé pour le cadrer, mais rien à faire, l’Anglais était trop difficile à manœuvrer.
Joshua pouvait tout perdre ce soir et son business avec et y en a pour des dizaines de millions de dollars, les commentateurs ne se sont pas gênés pour le répéter. Comme je disais, je regrette les années 80-90 avec un Mike Tyson qui n’aurait fait qu’une bouchée de Ruiz. Parce que tout le monde salue la vitesse du Mexicain, mais franchement, quand tu regardes les vidéos de Tyson, ça avait une autre gueule et de la vitesse y en avait à revendre !!! :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

C’est sûr, mais j’aurais dit plutôt voir Tyson démonter cette danseuse de Joshua, à vomir, si c’est ça la boxe, un mec qui ne fait que fuir les échanges...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 07 déc. 2019 23:41 C’est sûr, mais j’aurais dit plutôt voir Tyson démonter cette danseuse de Joshua, à vomir, si c’est ça la boxe, un mec qui ne fait que fuir les échanges...
C’est clair que Joshua avec la même tactique face à la vitesse et la mobilité de Tyson, cela aurait été une autre paire de manches !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Combat vraiment pas top, Joshua l'a joué tactique mais sans pour autant vraiment de maitrise.
Y'a plus qu'à attendre une confrontatation face a Wilder ou Fury, une fois que les 2 se seront affronté de nouveau

Et sinon,défaite de la Juve hier, Liverpool est maintenant la seule équipe européenne invaincue en championnat.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 08 déc. 2019 08:20 Combat vraiment pas top, Joshua l'a joué tactique mais sans pour autant vraiment de maitrise.
Il a boxé avec la crainte de se faire contrer à tout instant. Joshua n’est pas un grand boxeur, certes il fait deux mètres, il est très affûté, mais techniquement, c’est pas magnifique, il est limité. En même temps, il a commencé tard, il n’a pas beaucoup de combats alors qu’il a déjà 30 ans. Cette génération actuelle de poids lourds n’est pas la meilleure, loin de là.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

la Russie OUT pour 4 ans...l'AMA a tranché!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Toutes les instances mondiales sont politisées contre les opposants géopolitiques de l’Oncle Sam...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 09 déc. 2019 13:40 Toutes les instances mondiales sont politisées contre les opposants géopolitiques de l’Oncle Sam...
:lol: :lol:
Ton amour aveugle pour Poutine et son idéologie ultra-répressive et liberticide te fait écrire n'importe quoi... :roll:
Si les "instances mondiales" étaient anti-Poutine comme tu sembles l'insinuer, penses-tu que le régime de Moscou et son dictateur pourraient continuer à museler la liberté d'expression, à harceler et emprisonner au LGB, à commettre des crimes en Ukraine, à aider militairement et financière la brute sanguinaire Kadirov, à bloquer les résolutions du conseil de sécurité de l'ONU, à user de la torture contre les prisonniers politiques, à dépénaliser la violence domestique, à restreindre la liberté de réunion, etc. (liste non exhaustive) en toute impunité comme c'est le cas aujourd'hui ?
Et l'attribution de la Coupe d'Europe de football à la Russie en 2018 ? Et les JO de Sotchi ?
T'en penses quoi ? La FIFA, le CIO ? Des "instances mondiales" anti-Russie ? :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Florian Rousseau a la DTN de l athlé :sm2:
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... fa/1088482
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 09 déc. 2019 21:17 Florian Rousseau a la DTN de l athlé :sm2:
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... fa/1088482
Beaucoup d'admiration pour Florian Rousseau.
J'espère qu'il réussira à la FFA où du ménage est nécessaire pour assainir l'ambiance avant les JO de 2020 et préparer sereinement Paris 2024.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Billy »

Boulegan a écrit : 10 déc. 2019 14:50
geraud a écrit : 09 déc. 2019 21:17 Florian Rousseau a la DTN de l athlé :sm2:
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... fa/1088482
Beaucoup d'admiration pour Florian Rousseau.
J'espère qu'il réussira à la FFA où du ménage est nécessaire pour assainir l'ambiance avant les JO de 2020 et préparer sereinement Paris 2024.
Moi, j'ai toujours une petite sensation bizarre quand, face à une situation de manque de performance et de dopage, on nomme un gars qui fut le meilleur dans son domaine sur un vélo à la fin des années 90.... C'est quoi le message ???

Bon, apres cote entraineur, motivateur, et capacité à montrer ce que ca veut dire que d'entrer dans la "zone", Florian Rousseau se pose la !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Billy a écrit : 10 déc. 2019 16:10 Moi, j'ai toujours une petite sensation bizarre quand, face à une situation de manque de performance et de dopage, on nomme un gars qui fut le meilleur dans son domaine sur un vélo à la fin des années 90.... C'est quoi le message ???
J'y mettrais pas ma main sur le billot mais Rousseau, je pense qu'il a fait toute sa carrière à l'eau claire.
A l'époque, avec Morelon et Quintyn, ça filait droit et il n'a jamais été question de dopage, de soupçons.
Je croisais parfois les gaillards au vélodrome de Hyères, ça fleurait bon le travail, l'entrainement, le sérieux. Je faisais de la route à l'époque, en Elite 2, ce n'était pas du tout le même état d'esprit, la même ambiance... :roll:
Rousseau était un surdoué et quand on connait la piste, ce qu'il a fait en passant de km à la vitesse est tout simplement vertigineux.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre