Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par yoyo73 »

Fab74ch a écrit : 30 nov. 2019 09:29
yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019 08:46
abdo_kassou a écrit : 30 nov. 2019 08:20 Au contraire, stratégie de défense au top. Le gars a profité qu'elle dormait (suite à un massage bien efficace) pour la piquer... Il reconnaît et en endosse la responsabilité mais il manque l'alibi. Du coup la petite pourrait être innocentée et non sanctionnée. Sans déconner, vous y croyez vous?
Non.
Mais j'ai du mal à croire que Flaccus ai accepté ce scénario pour innocenter Boxberger et ramasser à sa place.
Parce que injecter un produit par seringue dans le corps de quelqu'un à son insu, le mec il va prendre cher. De la prison ferme.
On ne connaît pas toute l’histoire qui semble bien tordue... (la mère qui se tape l’agresseur sexuel de sa fille, cette dernière se faisant encore masser! C’est surréaliste!).
Elle a peut-être du lourd contre lui (violence, viol, etc.), bref, histoire glauque au possible...
Oui on ne connait pas toute l'histoire en effet et chacun en fait son interprétation. Tu vois même toi tu le traites "d'agresseur sexuel" alors que la plainte a été retirée et que vis à vis de la justice ce n'est pas un agresseur sexuel. Interprétation...
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par jhr »

yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019 11:34
Fab74ch a écrit : 30 nov. 2019 09:29
yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019 08:46

Non.
Mais j'ai du mal à croire que Flaccus ai accepté ce scénario pour innocenter Boxberger et ramasser à sa place.
Parce que injecter un produit par seringue dans le corps de quelqu'un à son insu, le mec il va prendre cher. De la prison ferme.
On ne connaît pas toute l’histoire qui semble bien tordue... (la mère qui se tape l’agresseur sexuel de sa fille, cette dernière se faisant encore masser! C’est surréaliste!).
Elle a peut-être du lourd contre lui (violence, viol, etc.), bref, histoire glauque au possible...
Oui on ne connait pas toute l'histoire en effet et chacun en fait son interprétation. Tu vois même toi tu le traites "d'agresseur sexuel" alors que la plainte a été retirée et que vis à vis de la justice ce n'est pas un agresseur sexuel. Interprétation...
On est en plein délire.... mais on peut au moins ( et enfin!) se faire une opinion basée sur de réels faits et non céder aux fantasmes des " tribunaux populaires"... je ne pense à personne :mrgreen:
Il semble qu'officiellement elle soit donc mise hors de cause par l'OCLAESP :lol: Autant avant ces révélations officielles ( qui datent de 9 heures avant mon post), on pouvait difficilement se positionner a moins d'être dotée d'une envie farouche de brûler quelqu'un sur la place publique, mais là le moins que je puisse dire c'est que l'excuse est plus que tirée par les cheveux.
On pouvait ( devait) être prudent. La ça devient difficile a croire
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Leonick »

jhr a écrit : 30 nov. 2019 12:46Il semble qu'officiellement elle soit donc mise hors de cause par l'OCLAESP :lol:
extrapolation des journaux au début, maintenant ils semblent prendre plus de pincettes
En l’état, Ophélie Claude-Boxberger n’est pas encore formellement mise hors de cause. Les aveux d’Alain Flaccus ne signifient pas qu’elle pourra échapper à une sanction disciplinaire. La situation est rarissime.

Ces nouvelles révélations n’éteignent d’ailleurs pas la procédure ouverte par l’AFLD, qui dit continuer « de mener l’enquête préalable à la saisine de la commission des sanctions ». « La sportive pourra apporter toute explication et tout élément matériel de preuve dans le cadre de sa défense », a expliqué l’instance dans une déclaration à l’Agence France-Presse.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par débutant »

La dossier ne va pas se refermer tel que présenté en l'état à ce jour par les médias.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

Cette vieille histoire moisie... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Pelvoux »

https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/


je vous laisse juge, mais si tel est le cas, quel misère....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 02 déc. 2019 17:13 https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/


je vous laisse juge, mais si tel est le cas, quel misère....
Les gardes à vues sont devenues des petits entretiens feutrés, qu’est-ce que tu veux que la vraie vérité sorte, c’est finit ce temps là..des types que se dénoncent à la place d’autres pour « payer une dette » ça existe partout, même chez les sportifs apparement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par mister dope »

Pelvoux a écrit : 02 déc. 2019 17:13 https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/


je vous laisse juge, mais si tel est le cas, quel misère....
il est vraiment drole ce docteur, ces analyses qui mèlent médecine, connaissances de sport et psychologie sont excellentes !!
et le pire c'est que ce qu'il relate, semble bcp plus plausible que la version de la jeune athlète! :D :D
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Fab74ch »

yoyo73 a écrit : 30 nov. 2019 11:34 Oui on ne connait pas toute l'histoire en effet et chacun en fait son interprétation. Tu vois même toi tu le traites "d'agresseur sexuel" alors que la plainte a été retirée et que vis à vis de la justice ce n'est pas un agresseur sexuel. Interprétation...
Ça tombe bien, je ne suis pas la justice...
Retirer une plainte ne signifie pas qu’il n’est pas coupable dans les faits.

En tout cas je ne suis pas le seul à penser que du chantage a été possible (cf. Article ci-dessus)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

mister dope a écrit : 02 déc. 2019 23:46
Pelvoux a écrit : 02 déc. 2019 17:13 https://dopagedemondenard.com/2019/12/0 ... thletisme/


je vous laisse juge, mais si tel est le cas, quel misère....
il est vraiment drole ce docteur, ces analyses qui mèlent médecine, connaissances de sport et psychologie sont excellentes !!
et le pire c'est que ce qu'il relate, semble bcp plus plausible que la version de la jeune athlète! :D :D
JP de Mondenard est une sommité de la lutte anti-dopage.
Pour lui également, cette affaire Boxberger pue la supercherie, de près, de loin. J'ai peine à avoir de la compassion pour cette nana qui s'est perdue et a accepté l'inacceptable. Y a des centaines d'entraineurs de demi-fond, tous très compétents, tous prônant des valeurs, tous respectueux de leur discipline et des athlètes. Mais elle a décidé de mal s'entourer, de vivre dans un environnement toxique, elle a joué, elle a perdu...
Et sa mère, elle fait quoi sa mère ? Elle peut pas envoyer sa fille chez un psy vue qu'elle souffre de pbs psychologiques ? Ah bah non, tout va bien, elle se tape le mec qui aurait abusé de sa fille, alors tout va bien, on continue comme en 40 ! Et son compagnon, médecin de l'EdF d'athlé, il peut pas lui conseiller une thérapie au lieu de réclamer moins de contrôles pour sa protégée ? Je ne comprends même pas comment on peut prétendre au haut-niveau et avoir des résultats dans un tel contexte... :roll:

D'un autre côté, j'ai apprécié la tribune co-signée par un certain nombre d'athlètes comme Kevin Mayer, Lavilenie, Diniz pour que les amalgames cessent autour de l'athlétisme et notamment des athlètes de l'EdF. Ca ne garantit pas que les co-signataires sont tous cleans mais ça donne une idée des athlètes soucieux de leur implication dans la lutte antidopage, soucieux de l'image de leur sport et de leur gagne-pain. Le ménage doit être fait de l'intérieur et c'est plutôt rassurant de voir un champion comme Kevin Mayer se faire l'étendard de cette lutte. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Leonick »

Boulegan a écrit : 03 déc. 2019 10:44Ca ne garantit pas que les co-signataires sont tous cleans mais ça donne une idée des athlètes soucieux de leur implication dans la lutte antidopage, soucieux de l'image de leur sport et de leur gagne-pain.
comme une athlète qui posait en photo avec une pancarte marquée "I run clean" ? :D
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Leonick a écrit : 03 déc. 2019 11:47
Boulegan a écrit : 03 déc. 2019 10:44Ca ne garantit pas que les co-signataires sont tous cleans mais ça donne une idée des athlètes soucieux de leur implication dans la lutte antidopage, soucieux de l'image de leur sport et de leur gagne-pain.
comme une athlète qui posait en photo avec une pancarte marquée "I run clean" ? :D
Exact.
Cela dit, je ne connais aucun athlète qui dit ouvertement s'en mettre plein les veines et les narines.
Et même quand il ou elle se fait attraper, on a souvent droit à des explications et des motifs disons "hollywoodien". :roll:
Ce n'est que quelques années après leur fin de carrière que certains se mettent à table. :wink:
Armstrong nous a servi sa soupe infâme Livestrong comme paravent à ses mauvaises pratiques... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Leonick »

Boulegan a écrit : 03 déc. 2019 12:07 Ce n'est que quelques années après leur fin de carrière que certains se mettent à table. :wink:
sauf s'ils continuent de passer à la télé :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Leonick a écrit : 03 déc. 2019 12:54
Boulegan a écrit : 03 déc. 2019 12:07 Ce n'est que quelques années après leur fin de carrière que certains se mettent à table. :wink:
sauf s'ils continuent de passer à la télé :roll:
Certains oui.
Même LA a avoué. Landis, Hamilton, Marion Jones, Agassi, Museeuw et des centaines d'autres ont avoué.
Mais faut croire que Jaja le Panda est plus malin que les autres, vu que tu penses sans doute à lui. :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par claude »

Attention, les autres personnes citées sont toutes US, et la bas, les procureurs, les avocats, la presse... c'est beaucoup plus agressif que chez nous.

Ils sont en train de s'attaquer méthodiquement à Trump, quand même, et je crois qu'il commence a avoir chaud aux fesses...
Claude
Répondre