Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Le remplaçant, je pense qu'on l'a en la personne de Mbappé. Mais forcément, ce sera un schéma offensif différent.
Pour autant, je te rejoint à 100%, avec Giroud titulaire, c'est une finale de l'euro et une coupe du Monde.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Haller a le même profil si l'on garde le même schéma.
Mais c'est encore un peu tôt
Mbappe logiquement, avec Dembele et Plea en backup.
Le lyonnais a un excellent jeu de tête et bonne présence athlétique, l'ancien niçois a un peu plus de folie dans son jeu
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 23 nov. 2019 11:48 Il arrive en fin de carrière, DD va devoir le remplacer et on verra le vide qu’il va laisser ou pas...Parce que pour l’instant c’est DD qui a raison en faisant jouer Giroud, cette EDF est championne du monde.
Mais ce n'est parce que la France est championne du monde avec Giroud, que ce dernier a encore sa place pour l'euro à venir. Faut juste être objectif, ce n'est pas lui qui a porté cette edf au titre mondial, on ne peut pas dire qu'il y a brillé. Il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens, mais il n'y a pas lieu d'en faire un horizon indépassable quoi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 23 nov. 2019 13:43
FAYARD a écrit : 23 nov. 2019 11:48 Il arrive en fin de carrière, DD va devoir le remplacer et on verra le vide qu’il va laisser ou pas...Parce que pour l’instant c’est DD qui a raison en faisant jouer Giroud, cette EDF est championne du monde.
Mais ce n'est parce que la France est championne du monde avec Giroud, que ce dernier a encore sa place pour l'euro à venir. Faut juste être objectif, ce n'est pas lui qui a porté cette edf au titre mondial, on ne peut pas dire qu'il y a brillé. Il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens, mais il n'y a pas lieu d'en faire un horizon indépassable quoi....
DD n’a pas l’air d’avoir envie de se passer de lui, sinon il n’aurait pas autant participer aux matchs de qualifications pour l’Euro 2020. Je n’ai aucun doute sur l’avenir de l’EDF sans Giroud, ce sera simplement un schéma tactique différent et je pense que se sera mieux. Je ne suis pas fan de ce joueur, mais comme ça gagne, bah ça donne raison à DD.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

L'Espagne remporte la coupe Davis nouvelle formule, à domicile et encore une fois portée par un Nadal exceptionnel.
Bautista Augut remporte également un match décisif alors qu'il vient de perdre son père deux jours plutôt . Ce sont réellement des sportifs d'exception . Je trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

flu a écrit : 25 nov. 2019 08:01 L'Espagne remporte la coupe Davis nouvelle formule, à domicile et encore une fois portée par un Nadal exceptionnel.
Bautista Augut remporte également un match décisif alors qu'il vient de perdre son père deux jours plutôt . Ce sont réellement des sportifs d'exception . Je trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
C'est un bide médiatique et sportif.
Sans retour à l'ancienne formule, la coupe Davis dans 3 ou 4 ans sera morte.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

e trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
Pourquoi?C'est juste un tournoi comme un autre, les mecs jouent soit un match par jour, soit deux s'ils font les doubles, comme sur le restant du circuit.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

coleopt a écrit : 25 nov. 2019 14:23
e trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
Pourquoi?C'est juste un tournoi comme un autre, les mecs jouent soit un match par jour, soit deux s'ils font les doubles, comme sur le restant du circuit.
Contrairement au tournoi individuel, le coach doit menager son équipe pour qu'elle puisse durer la semaine (3 jours dans la précédente version) et positionner le joueur le plus adapté à la situation.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

abdo_kassou a écrit : 25 nov. 2019 08:34
flu a écrit : 25 nov. 2019 08:01 L'Espagne remporte la coupe Davis nouvelle formule, à domicile et encore une fois portée par un Nadal exceptionnel.
Bautista Augut remporte également un match décisif alors qu'il vient de perdre son père deux jours plutôt . Ce sont réellement des sportifs d'exception . Je trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
C'est un bide médiatique et sportif.
Sans retour à l'ancienne formule, la coupe Davis dans 3 ou 4 ans sera morte.
C'est certain qu'à la fin, il n'en restera qu'une entre l'ATP et la Davis Cup ...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

abdo_kassou a écrit : 25 nov. 2019 08:34
flu a écrit : 25 nov. 2019 08:01 L'Espagne remporte la coupe Davis nouvelle formule, à domicile et encore une fois portée par un Nadal exceptionnel.
Bautista Augut remporte également un match décisif alors qu'il vient de perdre son père deux jours plutôt . Ce sont réellement des sportifs d'exception . Je trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
C'est un bide médiatique et sportif.
Sans retour à l'ancienne formule, la coupe Davis dans 3 ou 4 ans sera morte.
Il faut juste accepter que c'est une nouvelle epreuve qui rentre plus dans les standards de diffusion en evitant des matchs à rallonge.
Certes il y a eu quelques ratés mais c'est une 1ere edition

Bide médiatique? Pas si sur... Il faut comparer les audiences, mais combien de telespectateurs devant les finales / weekend ou la France ne jouait pas?
Bide sportif? Une semaine avec Nadal / Djokovic / Murray / Kyrgios y'a pire. Pas de Federer ou Thiem, la Suisse et l'Autriche ne s'etant pas qualifiées.
25 millions de dollars par an en prize money
La nation gagnante remporte 2,4 millions de dollars et aa simple participation à la phase finale garantit déjà aux joueurs environ 600 000 dollars.
Ca interesse les joueurs.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 25 nov. 2019 08:34
flu a écrit : 25 nov. 2019 08:01 L'Espagne remporte la coupe Davis nouvelle formule, à domicile et encore une fois portée par un Nadal exceptionnel.
Bautista Augut remporte également un match décisif alors qu'il vient de perdre son père deux jours plutôt . Ce sont réellement des sportifs d'exception . Je trouve le principe intéressant avec l'obligation pour le coach de faire tourner l'équipe pour glaner la coupe ...
C'est un bide médiatique et sportif.
Sans retour à l'ancienne formule, la coupe Davis dans 3 ou 4 ans sera morte.
Avec les moyens financiers qu’ils ont mis, je partage l’avis de bnt734, ça va fonctionner, aux forceps les premières éditions, puis ça va rouler tout seul...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Le débat de chez débat, les 4 ensembles dans 4-2-3-1 ou en 4-3-3 avec Di Maria en 8... où lequel sur le banc, Di Maria, Icardi, Mbappé ou Neymar ?
Le plus facile psychologiquement, c’est les 4 ensemble ou Icardi qui est venu en connaissance de cause, sur le banc.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Tous des radins qui n'ont pas RMC Sport... alors, c'était bien le rugby sur France 2 ce WE ?? :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Venner192 a écrit : 26 nov. 2019 20:00 Tous des radins qui n'ont pas RMC Sport... alors, c'était bien le rugby sur France 2 ce WE ?? :mrgreen:
????

Dans ma Benz, Benz Benz.......


:sm1:


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Mine de rien, tout doucement mais sûrement, on retrouve finalement notre PSG du printemps. :mrgreen:
Et peut être aussi que le Réal est en mesure de revenir au premier plan dès cette année.
Vivement les 1/8 ème.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre