Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 03 nov. 2019 18:26
bnt734 a écrit : 02 nov. 2019 18:31 Le Barca qui se prend 3 buts en 9 minutes, ça doit faire longtemps que ce n'était pas arrivé...
Le Bayern 4ème en mange 5 à l’Eintracht Francfort, j’adore...😍
Kovac a sauté d'ailleurs, Rumeningge a du sortir le champagne :)
Allegri pour le remplacer ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 03 nov. 2019 21:11
Venner192 a écrit : 03 nov. 2019 18:26
bnt734 a écrit : 02 nov. 2019 18:31 Le Barca qui se prend 3 buts en 9 minutes, ça doit faire longtemps que ce n'était pas arrivé...
Le Bayern 4ème en mange 5 à l’Eintracht Francfort, j’adore...😍
Kovac a sauté d'ailleurs, Rumeningge a du sortir le champagne :)
Allegri pour le remplacer ?
Ah non, Allegri au PSG, on leur refile notre tocard Tuchel, et tout le monde est content
Tuchel ses jours sont comptés, voir l’article dans Le Parisien aujourd’hui, et Léonardo qui a poussé un gros coup de gueule à la fin du match, je me frotte les mains...😁
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

[quote="bnt734"]
Kovac a sauté d'ailleurs, Rumeningge a du sortir le champagne :)
Allegri pour le remplacer ?
[/quote]
Ce serait une bonne idée. Et si c'est le cas, je mise une petite pièce sur le Bayern en LDC......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 03 nov. 2019 20:50
pain&gain a écrit : 03 nov. 2019 18:03 J'aimerai surtout qu'on reduise la taille des groupes et qu'on ajoute un tour à élimination direct.
En repartissant mieux les tetes de groupes, ca permettrait d'avoir des equipes comme l'Argentine / Ecosse / Fidji de jouer des phases finales
24. 6 groupes. 16 équipes qualifiées avec les meilleurs 3 éme.
Le tour est joué. :wink:
Ce qui tuera alors la CdM de Rrruby, c'est qu'en raison de l'intensité / la violence des matchs, les équipes ne jouent qu'une fois par semaine. Donc, ajouter un tour, ou un match de plus dans les poules, ça rallonge déraisonnablement la compétition. Pour maintenir le niveau et l'intensité il faudrait une CdM plus ramassée avec 16 équipes et des poules de 4. C'est pas la peine de faire venir pour remplir des équipes qui vont être à la rue...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 02 nov. 2019 16:43 Les blacks ont un beau jeu, mais le but c’est quand même de gagner au final. Les Anglais ont fait un excellent match contre eux, ils ont eu plus d’envie, plus de percussion, plus de gnack, ils les ont étouffé et les Néo-zélandais n’ont pas pu développer leur jeu. Pour gagner il faut se servir des faiblesses de l’adversaire, pas de leur force. Les sudaf ont fait exactement la même chose face aux anglais. Si tout est écrit d’avance, on s’ennuie. On a vu une belle demie et une fin de finale magnifique.
Les NZ étaient les meilleurs sur cette CdM. Face aux Anglais, il leur a manqué Dan Carter et Richie Mc Caw, deux génies, deux créateurs.
Leurs absences ne s'est pas faite trop remarquer lors de la phase de la poule (y compris face aux SudAf tant les Blacks ont dominé dans la conquête et dans la vitesse) mais face à des Anglais bien disciplinés, ont a bien vu que les NZ ont manqué d’inspiration et de solutions, d'un coup de patte magique de Mc Caw et de la vista de Carter pour débloquer le match.
Sur cette demi, les Anglais ont sorti le match de leur vie (perso, je ne l'ai pas vu jouer comme ça depuis pas mal d'années), tant mieux pour eux, ils ne l'ont pas volé. Mais face aux SudAf, le XV à la rose a montré ses limites et la relative pauvreté de leur jeu, notamment de leurs 3/4 ailes et de leurs arrières. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par loul »

claude a écrit : 03 nov. 2019 23:30
triplette a écrit : 03 nov. 2019 20:50
pain&gain a écrit : 03 nov. 2019 18:03 J'aimerai surtout qu'on reduise la taille des groupes et qu'on ajoute un tour à élimination direct.
En repartissant mieux les tetes de groupes, ca permettrait d'avoir des equipes comme l'Argentine / Ecosse / Fidji de jouer des phases finales
24. 6 groupes. 16 équipes qualifiées avec les meilleurs 3 éme.
Le tour est joué. :wink:
Ce qui tuera alors la CdM de Rrruby, c'est qu'en raison de l'intensité / la violence des matchs, les équipes ne jouent qu'une fois par semaine. Donc, ajouter un tour, ou un match de plus dans les poules, ça rallonge déraisonnablement la compétition. Pour maintenir le niveau et l'intensité il faudrait une CdM plus ramassée avec 16 équipes et des poules de 4. C'est pas la peine de faire venir pour remplir des équipes qui vont être à la rue...
Un tableau B de phases finales serait le bienvenu. Il me semble que ça se fait en Hockey, sport qui comme le rugby présente des niveaux très hétérogènes entre pro et amateurs.
Je verrais bien 4 groupes de 5.
Les 1er et 2e pour les 1/4 de finale du tableau A. Qualifiés auto pour la prochaine CDM.
Les 3e et 4e pour les 1/4 de finale du tableau B. Vainqueur qualifié auto pour la prochaine CDM.
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 03 nov. 2019 21:55
bnt734 a écrit : Kovac a sauté d'ailleurs, Rumeningge a du sortir le champagne :)
Allegri pour le remplacer ?
Ce serait une bonne idée. Et si c'est le cas, je mise une petite pièce sur le Bayern en LDC......
Pour cette année je n'y crois guère, l'équipe n'a pas de fond de jeu et pas mal de carence notamment défensive.
Mais après dans le foot...tout va vite :)
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1076849

Naaannn... des matches truqués en foot ? je-le-crois-paaas ! :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

La plainte contre Neymar pour son geste d’humeur en finale de coupe de France a été classée sans suite, un ptit cheuuu pour le spectateur qui a joué les pleureuses.... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par paz1973 »

FAYARD a écrit : 02 nov. 2019 13:33
Drancis Frake a écrit : 02 nov. 2019 12:40 Les All Blacks qui battent les Sud Africains en phase de poule, puis les Anglais qui battent les All Blacks, puis les Anglais qui se font atomiser par les Sud Africains, c'est assez révélateur de ce que vaut le résultat d'une coupe du monde : pas grand chose ! :roll:
C’est la magie du sport...rien n’est joué d’avance.
Bah ouais, et heureusement que c'est comme ça... sinon plus de suspens et on se ferait bien chier... :shifty:
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Belle victoire de l’OL en LDC hier soir, le match de ce week-end contre l’OM s’annonce chaud !!!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

:shock:
phpBB [video]


J'espère pour elles que Katelyn Tuohy, Grace Ping et d'autres espoirs américaines ne subiront pas le même sort, mais bon de ce point de vue ça semble plus sain concernant la première (si vous la connaissez pas encore vous allez bientôt entendre parler d'elle, dans le genre prodige précoce elle rend la pareille à Jakob Ingebrigtsen à mon avis ;))
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Derby à la mort Stade Francais - Racing 92, Liverpool- Man City en décalé, OM - OL... trop de sport devant la télé à venir aujourd'hui :D

Cavani fantomatique, Icardi rentre et marque, c'est trop bon ha-ha-ha 8)
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 10 nov. 2019 15:51 Derby à la mort Stade Francais - Racing 92, Liverpool- Man City en décalé, OM - OL... trop de sport devant la télé à venir aujourd'hui :D

Cavani fantomatique, Icardi rentre et marque, c'est trop bon ha-ha-ha 8)
Je suis un peu triste pour Cavani, il a toujours mouillé le maillot pour ce club, et TUCHEL ne fait pas dans la dentelle avec lui. Certes, Icardi marche sur l’eau en ce moment, mais y a des façons de faire..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 10 nov. 2019 17:03
Venner192 a écrit : 10 nov. 2019 15:51 Derby à la mort Stade Francais - Racing 92, Liverpool- Man City en décalé, OM - OL... trop de sport devant la télé à venir aujourd'hui :D

Cavani fantomatique, Icardi rentre et marque, c'est trop bon ha-ha-ha 8)
Je suis un peu triste pour Cavani, il a toujours mouillé le maillot pour ce club, et TUCHEL ne fait pas dans la dentelle avec lui. Certes, Icardi marche sur l’eau en ce moment, mais y a des façons de faire..
L'impression que ça ne tourne plus si rond au PSG. On verra....
Sinon, sympa cet OM-OL.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre