Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Remember c’était deja le roi du coup de coude qui avait fait une passe de merde qui avait fait gagner les gallois au VI nations...
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

octave a écrit : 20 oct. 2019 12:37 Remember c’était deja le roi du coup de coude qui avait fait une passe de merde qui avait fait gagner les gallois au VI nations...
D accord, mais on ne peut pas non plus résumer sa carrière, et notamment en sélection, à ces 2 actions.

Nouvelle Zelande - Angleterre et Galles - Afrique du Sud. Difficile de faire moins surprenant comme demies.

Des 4, le Pays de Galles aura été le moins impressionnant sur les 1/4.
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 20 oct. 2019 10:22 Au moins j'aurais eu suspens et dramaturgie que je n'avais pas eu hier.
Et Vahaamahina n'a plus qu'à reconnaître qu'il a agit comme un véritable imbécile.
Par contre il a juste une cinquantaine de sélections et Christian Jeanpierre ne sait toujours pas prononcer son nom. On a eu droit à "vahamina" pendant tout le match.
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 20 oct. 2019 10:16 Pas loin, vraiment dommage.
Avec cet adversaire c'est toujours très serré, aujourd'hui encore ca ne déroge pas aux précédentes années ou tout le monde pense qu'on va se prendre une pilule.
Le Pays de Galles n'a pas montré grand chose,aujourd'hui ça tourne en leur faveur

Pas compris le choix de l'arbitre, qui demande une vérification sur l'arrachage alors qu'il n'était pas obligé pour ensuite valider malgré la vidéo...
Personnellement je trouve que l arbitre a plutôt bien réagi.
D ailleurs quand il vient dire aux français qu il accorde l essai, il ne dit pas qu il est sur qu il n y a pas en avant. Il dit que les images ne permettent pas de voir s il y a un en avant. Et je suis assez d accord avec ça. Est ce que c est sur la ligne ou un tout petit peu devant? Les commentateurs crient au scandale sauf que la caméra sur le côté n est pas dans l axe du ballon. Alors un peu derrière, un peu devant, dans l axe? Impossible à dire... et dans ce cas ça bénéficie à l attaque. C est dur de se dire qu il y a une incertitude, mais c est la règle...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:evil: Pour une fois que l'on produit du jeu et que l'on domine notre adversaire , on trouve le moyen de se battre tout seul ! J'enrage :evil: :evil: :evil:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bon petit match de Rabiot hier, il lui manque encore du temps de jeu dans les pattes mais clairement sa meilleure titularisation à la Juve
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Roi.des pronostics, je me lance, les robocops sudafs si pauvres pour produire du jeu, ça n'arrive pas à la cheville des blacks
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 20 oct. 2019 12:05
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:29
bnt734 a écrit : 20 oct. 2019 10:27
Tes œillères pro clermontoises te font oublier la prestation sans saveur de ton protégé, resumée par son drop raté a la 44ieme.
En attendant, ni Camille, ni Morgan n’aurait raté ces points au pied...c’est tout ce que je vois.
Fayard, moi aussi je suis fan de l ASM. Mais des matchs ou Parra ou Lopez ne sont pas en réussite, il y en a aussi. On ne peut pas dire qu ils ne se seraient pas loupés.

Apres Vahamahina, c est comme Papé je trouve. Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. Mais tu n accumule pas les titularisations en equipe de France comme ça par hasard. Par contre ce sont des joueurs ou du moment qu ils sont sur le terrain, tu sais qu il y a un risque de prendre un carton sur n importe quelle action pour un degoupillage.
Ce n’est pas la première fois que Ntamack se loupe dans les moments cruciaux, ce sera son point faible et je suis certain que ce sera définitif. Pour moi ce genre de truc c’est inné, tu l’as ou pas et lui ne l’a pas. Les deux coups de pieds n’étaient pas très difficiles, ça doit rentrer, tu n’as pas le droit de rater ça. Il en fera d’autres, vous verrez.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 20 oct. 2019 12:17 On perd ce match car l’arbitre aurait sifflé en avant sur l’arrachage du ballon si ça avait été la France dans cette position...
Voilà.

L’équipe a été monstrueuse dans l’ensemble, même à 14 ils ont tenu le choc.

Chacun à son poste s’est déchiré.

Arrêtez avec vos partis pris de clermontois, toulousain, toulonnais.
De toutes façons c’est les clubs parisien qui ont la classe.
Bah depuis 2005, si on regarde les clubs qui ont fait des finales de top 14, ce sont ces trois là qui dominent et de loin.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 20 oct. 2019 15:46 Bon petit match de Rabiot hier, il lui manque encore du temps de jeu dans les pattes mais clairement sa meilleure titularisation à la Juve
Il a intérêt à se sortir les doigts sinon...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

kent 7 a écrit : 20 oct. 2019 15:13 :evil: Pour une fois que l'on produit du jeu et que l'on domine notre adversaire , on trouve le moyen de se battre tout seul ! J'enrage :evil: :evil: :evil:
Pour finir: le titre de La Dépêche "les bleus plombés par un rouge" :sm1:
Claude
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 16:45
geraud a écrit : 20 oct. 2019 12:05
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 10:29

En attendant, ni Camille, ni Morgan n’aurait raté ces points au pied...c’est tout ce que je vois.
Fayard, moi aussi je suis fan de l ASM. Mais des matchs ou Parra ou Lopez ne sont pas en réussite, il y en a aussi. On ne peut pas dire qu ils ne se seraient pas loupés.

Apres Vahamahina, c est comme Papé je trouve. Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. Mais tu n accumule pas les titularisations en equipe de France comme ça par hasard. Par contre ce sont des joueurs ou du moment qu ils sont sur le terrain, tu sais qu il y a un risque de prendre un carton sur n importe quelle action pour un degoupillage.
Ce n’est pas la première fois que Ntamack se loupe dans les moments cruciaux, ce sera son point faible et je suis certain que ce sera définitif. Pour moi ce genre de truc c’est inné, tu l’as ou pas et lui ne l’a pas. Les deux coups de pieds n’étaient pas très difficiles, ça doit rentrer, tu n’as pas le droit de rater ça. Il en fera d’autres, vous verrez.
Ce qui est sur, c est que les petits jeunes qu on sort au bout de 3 matchs parce qu ils ont raté 2 pénalités ou 3 placages, ça fait 4 ans qu on les voit défiler et on voit où ça a mené. Si pour une fois on est prêt à donner une vraie chance de s installer à de jeunes joueurs, allons y...
De toute façon, je pense que ceux qui ont vu les 4 matchs seront d accord pour dire que tout ca n a pas privé la France du titre... juste de passer un tour de plus. Alors autant laisser a des jeunes la chance de préparer 2024 quitte à faire des erreurs.
Souvenez vous en triathlon, il y a longtemps maintenant :D on avait laissé le troisième dossard à un petit jeune parce qu on estimait que ça valait le coup qu il se fasse de l experience pour l avenir. C etait Vincent Luis. Avec le recul, c etait pas mal comme idée :D

Et encore une fois, rien ne dit que Parra ou Lopez auraient fait mieux. Mais pour moi, l erreur vient moins d avoir mis N Tamack, que de s etre privé d un autre buteur sur le terrain.
Le retour un peu rapide de Ramos en France, c est peut-être ça qui crée un manque aujourd hui.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 20 oct. 2019 17:34
FAYARD a écrit : 20 oct. 2019 16:45
geraud a écrit : 20 oct. 2019 12:05
Fayard, moi aussi je suis fan de l ASM. Mais des matchs ou Parra ou Lopez ne sont pas en réussite, il y en a aussi. On ne peut pas dire qu ils ne se seraient pas loupés.

Apres Vahamahina, c est comme Papé je trouve. Il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent. Mais tu n accumule pas les titularisations en equipe de France comme ça par hasard. Par contre ce sont des joueurs ou du moment qu ils sont sur le terrain, tu sais qu il y a un risque de prendre un carton sur n importe quelle action pour un degoupillage.
Ce n’est pas la première fois que Ntamack se loupe dans les moments cruciaux, ce sera son point faible et je suis certain que ce sera définitif. Pour moi ce genre de truc c’est inné, tu l’as ou pas et lui ne l’a pas. Les deux coups de pieds n’étaient pas très difficiles, ça doit rentrer, tu n’as pas le droit de rater ça. Il en fera d’autres, vous verrez.
Ce qui est sur, c est que les petits jeunes qu on sort au bout de 3 matchs parce qu ils ont raté 2 pénalités ou 3 placages, ça fait 4 ans qu on les voit défiler et on voit où ça a mené. Si pour une fois on est prêt à donner une vraie chance de s installer à de jeunes joueurs, allons y...
De toute façon, je pense que ceux qui ont vu les 4 matchs seront d accord pour dire que tout ca n a pas privé la France du titre... juste de passer un tour de plus. Alors autant laisser a des jeunes la chance de préparer 2024 quitte à faire des erreurs.
Souvenez vous en triathlon, il y a longtemps maintenant :D on avait laissé le troisième dossard à un petit jeune parce qu on estimait que ça valait le coup qu il se fasse de l experience pour l avenir. C etait Vincent Luis. Avec le recul, c etait pas mal comme idée :D

Et encore une fois, rien ne dit que Parra ou Lopez auraient fait mieux. Mais pour moi, l erreur vient moins d avoir mis N Tamack, que de s etre privé d un autre buteur sur le terrain.
Le retour un peu rapide de Ramos en France, c est peut-être ça qui crée un manque aujourd hui.
Je ne dis pas qu’il fallait mettre Parra à sa place, juste qu’il n’a pas et n’aura jamais son niveau pour les coups de pieds. Morgan ne ratait pas ce genre de points sous la pression, même quand il était jeune. L’EDF a fait un bon match et un tournoi honorable, difficile d'espérer mieux au départ, juste dommage de ne pas avoir gagner aujourd’hui alors qu’il y avait la place, mais si c’est pour prendre une toise par les Sud Af derrière, c’est pas la peine.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 20 oct. 2019 14:31
triplette a écrit : 20 oct. 2019 10:22 Au moins j'aurais eu suspens et dramaturgie que je n'avais pas eu hier.
Et Vahaamahina n'a plus qu'à reconnaître qu'il a agit comme un véritable imbécile.
Par contre il a juste une cinquantaine de sélections et Christian Jeanpierre ne sait toujours pas prononcer son nom. On a eu droit à "vahamina" pendant tout le match.
Moi j'ai adoré cette phrase dans le feu de l'action où il dit "passe en retrait".
Bien vu :geek: en rugby fallait le préciser.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre