Gérardmer... la course... en léger différé...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

quand je l'ai fait la derniere fois si...mais bon tu chipotes la...c'est une distance IM quand meme...si on rentre nous aussi dans les querelles WTC vs Detlef Kuhnel (l'ancien organisateur), c'est mal barre.

Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai entendu que IM Canada est tres bien organise. Je vous dirai ca en Aout.

Enfin, la question de Valerian etait 'quelle course est la mieux org. selon toi'...roth, c'est une course non? :wink:

patdub a écrit :Dommage mais c'est pas un IM !
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Message non lu par patdub »

Sauf qu'il faut comparer ce qui est comparable : le cahier des charges n'étant pas le même, je ne sais pas dire si le label IM a une influence ou pas sur l'organisation. Peut-etre aucune mais dans le doute.
La je ne cherche pas la polémique mais je suis simplement interessé par savoir lequel est l'IM le mieux organisé.
OK y a eu Roth mais actuellement c'est lequel ?
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

im gerardmer

Message non lu par jefironman »

voici mon podium des im" irréprochables"
1) francfort :le triathlete est roi et en a pour son argent(pasta, cloture'ravito,cadeau d'avant et d'apres course,sécurité,etc).
des la premiere année une réussite!malgré un parcours super urbain!
J'y serai pour la troisième fois cet année.
2)Roth aussi bien que francfort ,mais plus qualif
mon premier en 97 quand van lierde à batu le record du monde...
Cette année,c'est le frangin qui s'y colle.il ne va pas être déçu..
3)Lanzarote et klagenfurth.apres 2 lanza je devrai peut être refaire un klagen pour pouvoir les départager.ils sont tous les deux trop bons!
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

je me sens obligé d'intervenir. il y a de l'electricité dans l'air! et pour connaître Valerian, pour qu'il se sente obligé de calmer les choses, c'est que cela dérape.
j'ai assisté a gerardmer (et un ami ds l'im), et j'ai trouvé ça top!!!(peut-être en moi sommeil un futur ironman? sûrement depuis gerardmer, qui a fait naître la flamme)
j'ai fait le sprint et contrairement à l 'arrivée du sprint dans l'im, on voit tous les coureurs franchirent la ligne d'arrivée avec une forte émotion :? .
je félicite tous les ironmens (mêmes les non-arrivants car j'imagine les sacrifices qu'ils ont dû produirent dans l'année pour s'aligner sur une telle épreuve), tout comme l'organisation qui elle aussi pendant tout une année c'est consacrée à cela (ce qui signifie temps libre restreind pour faire du mieux possible afin de nous satisfaire).
toutefois, je serais deçu à mon arrivée si des gens qui n'ont pas assisté ni participé venaient critiquer l'organisation ainsi que les distances d'une telle épreuve :( .enfin pour répondre à ces personnes je dirai que sur n'importe quelle épreuve sprint DO LGdistances, il est très difficiles de faire des distances exactes .et que je suis sûr que ces mêmes personnes comparent souvent leurs temps sur les différentes épreuves alors que les parcours sont différents, les distances différentes et memes la météo.
on rappelera que l'organisation gérait beaucoup de parcours (IM, SPRINT découverte, ironkids et sprint par équipe) sur un site pas vraiment facile pour tracer un parcour. la plupart des participants sont revenus heureux de leurs semaine.

ALORS BRAVO A L ORGANISATION. :wink: BONJOUR à Marie de l'organisation et à toute sa famille pour tous les sacrifices occasionnés
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Répondre