Problème voile pédalier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Problème voile pédalier

Message non lu par vinzoo »

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon pédalier ultegra 11s 52-36 Mt (monté par défaut sur mon speedmax cf8).

Je pense (j'en suis quasi sûr en fait) que le grand plateau est voilé. J'ai démonté le pédalier pour m'en assurer mais je n'ai pas été capable de retirer le grand plateau. J'ai l'impression que seul le petit est démontable.

Est-ce que je suis une quiche ou est-il possible que le grand plateau ne soit pas démontable ? Il me semble pourtant avoir trouvé des modèles correspondant en vente sur le net.

Merci de votre aide

++
Vinzoof
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Problème voile pédalier

Message non lu par Starsky »

Faut enlever les vis du petit plateau et le grand plateau vient avec ...
quand on veut ... on veut !!!
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Re: Problème voile pédalier

Message non lu par vinzoo »

Merci pour ta réponse mais j'ai justement retiré le petit plateau et le gros reste solidaire du reste :?
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Problème voile pédalier

Message non lu par Doc holliday »

Tu sais maintenant que tu es une quiche ! à quelque chose malheur est bon :wink:

Blague à part, je ne crois pas 2 secondes qu’un plateau Ultegra puisse être voilé. Quand tu l’auras ... euh quand tu auras réussi à le démonter, tu t’en rendras sûrement compte.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Répondre