Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par warp1977 »

Blackstar a écrit : 27 sept. 2019 22:20 Sans vouloir defendre le cnm, mais la creatine, même si c'est le truc que j'aime pas hérité d'Auburn', n'est a ce jour pas considéré comme un produit dopant.

Pour Barnier, le sujet semble ce qu'il a fait est nul et condamnable (de mon avis, c'est mérité) mais aucune de ses nageuses (Cini, Henique, Santamans) n'a eu un seul cas de dopage.
Pour ton premier point, c’est quand même masquant d’autres produits.

Pour le second, j’ai quand même envie de dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

Pour autant, je me répète mais j’ai parlé de doute, et il y a largement matière à en avoir.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par claude »

smoyoyo a écrit : 27 sept. 2019 22:58 Pour C. Muffat ma source est fiable à 2000 % !

https://www.elle.fr/People/La-vie-des-p ... re-2731583

Dans cet article (certes pas d'une source sportive donc justement moins suspicieux de nature) y a tous les symptômes que vous décrivez plus tôt ! Et sous prétexte qu'elle est morte on n'aurait pas le droit vous n'avez pas eu de remords pour les rugbymen sudaf !
J'espère que ce n'est pas vrai...
Y a un passage du style "je n'exclus pas de revenir peut être dans 2 ans" qui interpelle
2 ans, tiens...
Claude
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par coleopt »

2 ans c'est le temps de faire un môme et de le mettre un peu sur la route de la vie. Normal pour une gamine de 25 ans!
De la à en faire une dopée :shock: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par coleopt »

Pour le second, j’ai quand même envie de dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
J'ai déjà écouté cette phrase lors du procès d'Outreau, pourtant .... Comme quoi il peut y avoir la fumée sans feu.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

L'ancien entraîneur de Mo Farah, Alberto Salazar, suspendu 4 ans pour infraction à la législation antidopage
https://sport.francetvinfo.fr/athletism ... piLPLVNxwU
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Pelvoux »

Boulegan a écrit : 01 oct. 2019 10:02 L'ancien entraîneur de Mo Farah, Alberto Salazar, suspendu 4 ans pour infraction à la législation antidopage
https://sport.francetvinfo.fr/athletism ... piLPLVNxwU
Et quid des athlètes appartenant au groupe? ( siffan hassan, dernier 1500 en 3 59 sur son 10000 m à Doha ).
C'est bien eux qui ont profité du système et qui sont demandeurs.....
Encore une belle hypocrisie.
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Guiz »

http://spe15.fr/dopage-alberto-salazar-suspendu-4-ans/

La meilleure de l'article : "Avec à ses côtés dans son travail d’apprenti sorcier, le docteur Jeffrey Brown, un endocrinologue rémunéré par Nike, et faisant fi de tout secret médical pour prescrire aux athlètes les bons produits pour progresser, et en particulier ceux favorisant l’augmentation de la testostérone. "

Mais c'est pas la Nike Vaporfly à 275e qui fait courir vite :lol: ?!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Guiz a écrit : 01 oct. 2019 10:37 http://spe15.fr/dopage-alberto-salazar-suspendu-4-ans/

La meilleure de l'article : "Avec à ses côtés dans son travail d’apprenti sorcier, le docteur Jeffrey Brown, un endocrinologue rémunéré par Nike, et faisant fi de tout secret médical pour prescrire aux athlètes les bons produits pour progresser, et en particulier ceux favorisant l’augmentation de la testostérone. "

Mais c'est pas la Nike Vaporfly à 275e qui fait courir vite :lol: ?!
:sm28: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Pelvoux »

Si murphy et brazier font 1 et 2 sur 800, on va encore bien rigoler....
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par prechet »

L'Allemande Konstanze Klosterhafen qui dispute le 5000m demain à Doha a établit 6 nouveaux records d'Allemagne (en 2019) depuis qu'elle s'entraine avec Salazar à l'Oregon Project :roll:

https://www.welt.de/sport/leichtathleti ... atten.html
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Guiz »

oregon project - sub 2 marathon project - champions project et j’en passe avec leurs hashtags à la con #sub2 #trainhard...qu’est ce ça peut sonner creux!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Guiz »

Pelvoux a écrit : 01 oct. 2019 10:45 Si murphy et brazier font 1 et 2 sur 800, on va encore bien rigoler....
Rhaaa dommage brazier 1 et murphy 8 j’aurais bien voulu rigoler :sm11:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Guiz a écrit : 01 oct. 2019 20:23 oregon project - sub 2 marathon project - champions project et j’en passe avec leurs hashtags à la con #sub2 #trainhard...qu’est ce ça peut sonner creux!
Oui, Puerto, Balco,... c'était des noms qui sonnaient mieux :wink:

Mais sinon, il y en a qui ont compris que les noms se terminant par "project" pouvaient être dangereux, c'est l'Olympique de Marseille :mrgreen:
Répondre