Madiot va être jaloux. Jamais Pinot ne lui a fait ça!!Kenzo a écrit : 16 sept. 2019, 10:23 je vous déclare mari et femme !!!
https://video.eurosport.fr/cyclisme/tou ... ideo.shtml
Mouai....on a vu mieuxgeraud a écrit : 16 sept. 2019, 16:18 Cosnefroy prend la dernière place pour les mondiaux. Elle est belle cette equipe de France.
Et l equipe la mieux représentée sera... DQS3 coureurs sur 8
1 Trek (Bernard), 1 Cofidis (Laporte) 1 FdJ (Roux) et 2 AG2R (Cosnefroy et Gallopin)
Pareil.Kenzo a écrit : 19 sept. 2019, 13:22 L'équipe belge elle par contre c'est du lourd !!!. On dirait la DQS quand elle arrive avec toute son armada : Pour moi la Belgique doit courir comme le fait d'ailleurs DQS sur les classiques : En attaquant fort, en usant tout le monde, et en comptant sur sa supériorité numérique à l'avant une fois la course éclatée. Pour eux une météo dégueulasse avec du vent serait l'idéal. Si jamais la météo devait être au grand beau, ça sera plus difficile je pense de foutre le bordel
.Autrement j'ai vu que Rohan Dennis était de meilleure humeur..
![]()
![]()
la preuve il a battu des records de puissance à l'entrainement il y a deux semaines.
A mon avis il sera bien le grand favori du prochain mondial sur CLM.
D'après la presse australienne, il va courir sur un BMC joliment maquillé et les roues et autres composants lui seront fournis par la fédération australienne. Il faudra qu'il surveille Primoz Roglic et bien entendu le gosse Evenepoel![]()
He, les filles, je n ai pas dit que les français avaient la meilleure équipe! Bien sûr que sur le papier, les Belges sont les plus impressionnants.Kenzo a écrit : 19 sept. 2019, 13:22Mouai....on a vu mieuxgeraud a écrit : 16 sept. 2019, 16:18 Cosnefroy prend la dernière place pour les mondiaux. Elle est belle cette equipe de France.
1 Trek (Bernard), 1 Cofidis (Laporte) 1 FdJ (Roux) et 2 AG2R (Cosnefroy et Gallopin)L'équipe belge elle par contre c'est du lourd !!!
. On dirait la DQS quand elle arrive avec toute son armada : Pour moi la Belgique doit courir comme le fait d'ailleurs DQS sur les classiques : En attaquant fort, en usant tout le monde, et en comptant sur sa supériorité numérique à l'avant une fois la course éclatée. Pour eux une météo dégueulasse avec du vent serait l'idéal. Si jamais la météo devait être au grand beau, ça sera plus difficile je pense de foutre le bordel
![]()
![]()
la preuve il a battu des records de puissance à l'entrainement il y a deux semaines.
D'après la presse australienne, il va courir sur un BMC joliment maquillé et les roues et autres composants lui seront fournis par la fédération australienne. Il faudra qu'il surveille Primoz Roglic et bien entendu le gosse Evenepoel![]()
Gallopin, il est en deça cette année (en 2018 également à part en début de saison à Bessèges), même en gregario pour Bardet, il n'est pas tranchant.geraud a écrit : 19 sept. 2019, 15:47 Et c est la qu un Gallopin peut avoir un rôle important. S il peut prendre une echappee a 30 bornes de l arrivee, les belges ne laisseront pas trop de marge à un coureur comme lui. Ils vont être obligés de faire le boulot
Ça va être difficile de battre les Belges, même avec du grand Alaphillipe, surtout qu’il a pas mal coupé après le tour, j’ai peur qu’il manque de rythme et puis le parcours n’est pas franchement à son avantage, y’a pas une bosse de ouf à la toute fin pour écœurer tout le monde, MVDP compris. Je vois pas comment le titre peut échapper à un coureur Belge.Kenzo a écrit : 19 sept. 2019, 13:22Mouai....on a vu mieuxgeraud a écrit : 16 sept. 2019, 16:18 Cosnefroy prend la dernière place pour les mondiaux. Elle est belle cette equipe de France.
1 Trek (Bernard), 1 Cofidis (Laporte) 1 FdJ (Roux) et 2 AG2R (Cosnefroy et Gallopin)L'équipe belge elle par contre c'est du lourd !!!
. On dirait la DQS quand elle arrive avec toute son armada : Pour moi la Belgique doit courir comme le fait d'ailleurs DQS sur les classiques : En attaquant fort, en usant tout le monde, et en comptant sur sa supériorité numérique à l'avant une fois la course éclatée. Pour eux une météo dégueulasse avec du vent serait l'idéal. Si jamais la météo devait être au grand beau, ça sera plus difficile je pense de foutre le bordel
![]()
![]()
Il n'a pas été épargné non plus cette année. Si je me souviens bien, abandon sur blessure au genou au Giro, chute au championnat de France et re-chute en début de Tour. Mais tout n'est pas a jeter non plus; il n'est quand même pas passé loin d'une étape au Giro (son objectif), et il revient en forme sur la fin de saison avec sa deuxième place au Tour du Poitou Charentes il y a 15 jours. Ok, ce n'est QUE le Tour du Poitou Charentes, mais 2ème entre Laporte et Terpstra, c'est quand même que la forme est la.Kenzo a écrit : 19 sept. 2019, 16:45 Oui heureusement que Thomas Voeckler a choisi de rappeler Benoît Cosnefroy, Tony Gallopin n'est malheureusement pas au top cette année et ça semble de plus en plus dur....
Logiquement Benoit Cosnefroy devrait être préservé pour rester aux côtés d'Alaphilippe dans le final,(et non se présenter en simple équipier ou en tout cas pas dans un rôle de larbin) et à partir de là, il pourrait soit se glisser dans les coups (pour les pourrir un peu ... obliger les adversaires à bosser), soit en mettre une bonne pour permettre à Julian Alaphilippe de filocher derrière, soit durcir dans une bosse pour catapulter son leader
Après il y aussi Senéchal je vois bien un peu dans le même rôle.
En tout cas Julian Alaphilippe aura un sérieux client sur les Ardennaises![]()