Half IM 2020 "Plat"...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Half IM 2020 "Plat"...

Message non lu par mayo »

Pour les sables, certes c'est plat mais le parcours fait mal aux pattes.

Si en plus le vent est de la partie un de ces 4...
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Half IM 2020 "Plat"...

Message non lu par Fab74ch »

mayo a écrit : 17 sept. 2019 16:07 Pour les sables, certes c'est plat mais le parcours fait mal aux pattes.

Si en plus le vent est de la partie un de ces 4...
Mal aux pattes a cause de?
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Half IM 2020 "Plat"...

Message non lu par mayo »

Disons que c'est très légèrement vallonné plutôt que plat. Que des coups de cul à faibles % (4-5%) qui te font y aller en force. Usant à la fin. Dans le topic adhoc tu verras que le retour des mecs sur ce parcours est unanime, c'est casse-pattes.

Le summum du roulant étant le chtriman pour moi, mis à part une patate à 10%.
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Half IM 2020 "Plat"...

Message non lu par laubati »

Half Empuriabrava fin mai
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Half IM 2020 "Plat"...

Message non lu par Fab74ch »

mayo a écrit : 17 sept. 2019 16:25 Disons que c'est très légèrement vallonné plutôt que plat. Que des coups de cul à faibles % (4-5%) qui te font y aller en force. Usant à la fin. Dans le topic adhoc tu verras que le retour des mecs sur ce parcours est unanime, c'est casse-pattes.

Le summum du roulant étant le chtriman pour moi, mis à part une patate à 10%.
Ok merci comme j’en serai en 2020! Mais ayant fait vichy cette année j’espère que ce sera plus roulant :twisted:
James7
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2017 16:26

Re: Half IM 2020 "Plat"...

Message non lu par James7 »

Jerome.A a écrit : 17 sept. 2019 15:56 Si tu es pret a aller a Majorque pour un Half labelisse IM les ''sous sous'' tu en as deja pas mal aller en floride ne te coutera pas bcp plus cher sur ton budget..... pour 5h d'epreuve.

clairement a cette periode c toursman ou Frenchman et les Sables mais c full.

Ce sont des orga qui ont tres bonne presse sur le forum, alors pourquoi les denigrer face aux epreuves IM?
Hello,

merci de ton retour.

Sur le sujet déplacement, Majorque de paris c'est globalement 2 heures de vol et 130/140 € le billet A/R, pour la Floride, (aux mêmes dates, afin de comparer à périmètre identique), je trouve des vols à 450/500 € A/R et 10 heures de trajet.
Comme je partirai avec mon épouse / Ironwife :):) cela double beaucoup les coûts., et plus de fatigue / décalage
horaires.

Ensuite, pourquoi privilégier la marque IM ? bonne question...

Suite au Half des sables de 2019 (super conditions météo... vélo pas montagneux, mais bien casse-patte, je confirme, relances, ronds-points, dos-d'âne, fourchette, angles droit tonique...), je me suis mis en tête un truc... donc, je souhaite retenter un Half-IM pour tenter une aventure...

Comme je me suis offert un CLM, je m'oriente plutôt sur des parcours adaptés à ce type de vélo...

Ensuite, sur 2020, je souhaite faire un Half pour une target perso, et un full XXL (pas IM), Ourtin étant le 23 mai 2020, je vais m'inscrire sur Gravelines qui sera le 28 juin 2020.

J'ai ainsi de quoi récupérer du Half, et finir la prépa XXL (que je ferai pour le "plaisir"), sans me mettre de pression...

J'ai bientôt 47 ans, et après Nice et Les sables, et 2 ans de début en tri, je m'organise maintenant pour faire ce qu'il faut sur 2020 (diététicien, ostéo, rééducation sportive pour faire baisser la fréquence et les blessures, écouter les coach du club, faire du home trainer pour améliorer le bike, faire des stages natations pour avancer réellement).

Voila le /les pourquois du half "IM" et pas trop de bosses :):)

Merci encore pour vos conseils et suggestions.

Sportivement.
Répondre