L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par octave »

Lamentable.

Cela dit, faut croire que Cofidis est tellement bien gérer qu’elle fait parti des meilleures équipes............ les résultats parlent pour eux!
:lol: :lol: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 24 août 2019 14:33 Lamentable.

Cela dit, faut croire que Cofidis est tellement bien gérer qu’elle fait parti des meilleures équipes............ les résultats parlent pour eux!
:lol: :lol: :lol:
Si Cofidis en est là, Bouhanni n’y est pas étranger. Ils ont fait signer un mec talentueux, mais il s’est comporté comme un âne, et les résultas ont été à la hauteur de son comportement, lamentable. On verra dans les années à venir qui va s’en sortir le mieux, Cofidis ou Bouhanni.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

C est vrai. Mais en même temps, on ne peut pas mettre l absence de résultat de toute l equipe sur un seul coureur. Ou alors c est que la stratégie de Cofidis se limitait à gagner des sprints avec Bouhanni.

Et surtout, ça montre qu il y a un sérieux problème de management, et je dirais même d autorité. Vous imaginez un DS d Ineos, de DQS,... bref, des équipes ou ca tourne rond, se permettre une telle sortie aussi sarcastique sur Twitter envers un coureur? Meme un coureur sur le départ.
Et les autres coureurs en pensent quoi? Vous auriez envie, vous, d avoir un chef qui regle ses comptes comme ça sur Twitter? Vous le trouveriez crédible?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 24 août 2019 18:29 C est vrai. Mais en même temps, on ne peut pas mettre l absence de résultat de toute l equipe sur un seul coureur. Ou alors c est que la stratégie de Cofidis se limitait à gagner des sprints avec Bouhanni.

Et surtout, ça montre qu il y a un sérieux problème de management, et je dirais même d autorité. Vous imaginez un DS d Ineos, de DQS,... bref, des équipes ou ca tourne rond, se permettre une telle sortie aussi sarcastique sur Twitter envers un coureur? Meme un coureur sur le départ.
Et les autres coureurs en pensent quoi? Vous auriez envie, vous, d avoir un chef qui regle ses comptes comme ça sur Twitter? Vous le trouveriez crédible?
Je pense qu’il est juste ingérable, il a foutu la merde, plusieurs coureur sont partis, fatigués par le comportement de Mônsieur Bouhanni et de son entourage. Cofidis a fait une erreur en lui laissant les clefs de la maison, les dirigeants ne sont pas exempt de tout reproche c’est clair.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

De toute façon l un comme l autre vont jouer leur va tout l an prochain.
Si Bouhanni, qui rejoint une belle équipe, ne retrouve pas son niveau, il ne pourra plus charger autant Cofidis.
Mais si Cofidis, qui a fait un beau recrutement, fait encore une saison en deçà, ils ne pourront plus non plus se cacher derrière ca.
On verra bien, mais pour le moment je dirais que la faute est partagée. Si Bouhanni avait été à son niveau d avant, qui était ce qu on attendait de lui, l equipe aurait suivi; quand tu as un leader qui marche, tu ne le coules pas. Et inversement, si un seul coureur te pose problème, sans que tu arrives à régler le problème, et en attendant 3 ans pour t en séparer, c est que le management ne joue pas son rôle non plus.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

geraud a écrit : 24 août 2019 18:29 C est vrai. Mais en même temps, on ne peut pas mettre l absence de résultat de toute l equipe sur un seul coureur. Ou alors c est que la stratégie de Cofidis se limitait à gagner des sprints avec Bouhanni.

Et surtout, ça montre qu il y a un sérieux problème de management, et je dirais même d autorité. Vous imaginez un DS d Ineos, de DQS,... bref, des équipes ou ca tourne rond, se permettre une telle sortie aussi sarcastique sur Twitter envers un coureur? Meme un coureur sur le départ.
Et les autres coureurs en pensent quoi? Vous auriez envie, vous, d avoir un chef qui regle ses comptes comme ça sur Twitter? Vous le trouveriez crédible?
On peut parler de Gianni Moscon si tu veux :D
Sur la question du DS je pense que c'est la partie émergée de l'iceberg, les DS peuvent aussi ne pas être d'accord entre eux. Il y a eu d'autres DS dans le genre, je pense à Oleg Tinkoff par exemple :D
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par JeanValjean »

Ouai enfin Vasseur il parle beaucoup mais pour l'instant niveau résultat y'a rien..

Et il se permet d'annoncer top 5 du tour 2020 avec Martin c'est osé quand même..

Martin est un très bon coureur mais il paraît montrer des limites niveau WT, au mieux s'il fait fond de top 10 c'est déjà super..

Vasseur, Pineau même combat, ça twitte ça fait de la jolie com' mais au bout on a pas grand chose..Vital Concept "cycling club" c'est pas incroyable non plus en deux ans..
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Et oui le métier de DS est pas si facile que dans PCM, faut gérer l'humain aussi :D
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

shika a écrit : 24 août 2019 23:03
geraud a écrit : 24 août 2019 18:29 C est vrai. Mais en même temps, on ne peut pas mettre l absence de résultat de toute l equipe sur un seul coureur. Ou alors c est que la stratégie de Cofidis se limitait à gagner des sprints avec Bouhanni.

Et surtout, ça montre qu il y a un sérieux problème de management, et je dirais même d autorité. Vous imaginez un DS d Ineos, de DQS,... bref, des équipes ou ca tourne rond, se permettre une telle sortie aussi sarcastique sur Twitter envers un coureur? Meme un coureur sur le départ.
Et les autres coureurs en pensent quoi? Vous auriez envie, vous, d avoir un chef qui regle ses comptes comme ça sur Twitter? Vous le trouveriez crédible?
On peut parler de Gianni Moscon si tu veux :D
Sur la question du DS je pense que c'est la partie émergée de l'iceberg, les DS peuvent aussi ne pas être d'accord entre eux. Il y a eu d'autres DS dans le genre, je pense à Oleg Tinkoff par exemple :D
Tinkoff a été DS ?????
Tu es sûr qu il n a pas plutôt été propriétaire "a la Aulas". C est a dire communiquant tellement qu on oublie qu il y a une direction sportive.

Moscon, si tu veux. Je ne vois pas bien à quel problème tu fais référence (il faut dire qu il y a l embarras du choix avec lui :D )
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

A mon avis, l'offre d'UAE vient trop tard. Enfin normalement....

:arrow: https://www.pulzo.com/deportes/nairo-qu ... s-PP755116

autrement ça serait un sale coup pour Manu Hubert :?

Après chez UAE ils n'ont plus vraiment de leaders pour le TDF avec Dan Martin qui partirait pour Israël, Fabio Aru qui traîne les blessures et enchaîne avec la poisse, Tadej Pogacar encore tout jeune (au pire pourrait faire un duo avec le colombien). Il y a vraiment de la place dans cette équipe...
Ce serait un bon choix pour Nairo Quintana aussi bien sportif que financier.

Réponse début Septembre :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

"Les coûts de production ne sont pas loin de 70.000 euros par jour. J'ai un budget de 500.000 euros, je n'ai pas les moyens de le multiplier par 30, 40, 50%",

:arrow: https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1515602054
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

octave a écrit : 24 août 2019 14:33 Lamentable.

Cela dit, faut croire que Cofidis est tellement bien gérer qu’elle fait parti des meilleures équipes............ les résultats parlent pour eux!
:lol: :lol: :lol:
Bonjour! On critique Cofidis pour sa transparence sur le TdF, mais je ne suis pas d'accord du tout: c'est eux qui avaient la plus belle pub, et grâce à cette dernière,ils étaient fort présents sur la grande boucle, en donnant une image remarquable d'entente, de cohésion et de dynamisme.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

pub pour l'équipe cycliste ou pour la "banque"?
Parce qu'on parle quand même de sa***ds qui atomisent à 17% des victimes du capitalisme (ce qui n'enlève certes pas de degré de crétinerie de ces derniers)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre