Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 18 août 2019 11:20
claude a écrit : 18 août 2019 09:53 Oubliez les 100 ou 200 M€ dont on a parlé...

En quelques années, le Neymar a coûté plus de 500 M€ au PSG :

https://www.youtube.com/watch?v=CzBZbcaI8pM

Le propos c'est que même à ce prix et avec cette absence de résultats ça reste une bonne affaire pour le PSG en raison de l'accroissement de notoriété mondiale dont celui-ci a bénéficié !

Le principe étant que, peut importe qu'on parle de vous en bien ou en mal, ce qui rapporte, c'est qu'on parle de vous...
Quelle bonne affaire ? Le Quatar est un puit sans fond, le pognon on s’en fout, ce n’est pas ce qu’attendent les aficionados, parce que sur le plan sportif c’est un échec cuisant, le PSG se ridiculise saison après saison. Neymar a craché sur ce club, il a manqué de respect aux spectateurs.
Franchement ça fait de la peine.
Mais oui, je suis bien d'accord, j'ai mis le lien sur une intervention qui m'a paru intéressante, c'est tout.
Les sponsors du PSG ont l'air d'être des gros nuls plein de fric, mais, si leur objectif c'est de maximiser le nombre de fois ou les médias disent le mot Qatar, alors ils ont atteint leur but...
Claude
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Gus0 a écrit : 18 août 2019 11:48
FAYARD a écrit : 18 août 2019 11:10
Gus0 a écrit : 18 août 2019 09:41 je trouve que l'idée de être un bon joueur et avoir gagne des coupes ou championnats n'a rien a voir , Messi au niveaux mondial n'a rien gagner et pour tant , CR7 pareil , tu peu être un très bon joueur discret dans ton équipe et efficace dans ton job , Neymar son problème est plus tôt le comportement de enfant gâte ou fêtard comme c'est les cas de brésiliens .et on ne le changeras pas , ronaldinho est l'exemple .
il y a un tas de bons joueurs que jamais on été reconnu aux niveaux mondial .
Messi a joué une finale de CDM et CR7 a été champion d’Europe. Si pour toi ce n’est rien ou pas grand chose... :roll:

Messi en finale sans bien jouer , de toute façon en équipe national n'apporte pas grand chose et bloque le reste de l'équipe , CR7 est le moteur de son équipe national grand difference , le jour de son départ ça fera un vide .
Sauf qu'en finale de l'euro il se blesse quasiment dès le début du match et passe le reste à motiver ses copains depuis la touche :roll:

On ne peut nier qu'un joueur de sa trempe laisse un grand vide quand il part, mais il y a beaucoup de très bons joueurs portugais à côté de lui, le hic c'est plutôt de préparer la transition entre ces cadres et les nouveaux, beaucoup d'équipes ont cette difficulté à se renouveler, car ça implique de laisser du temps de jeu à des petits nouveaux face à des titulaires indiscutables, et ça prend du temps, et ça envoie aussi le message au titulaire qu'il est sur la sellette. Pas simple!

Pour Neymar franchement ce mec est surcôté de ouf, je comprends même pas pourquoi on en parle autant.
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

shika a écrit : 18 août 2019 15:49 ...
Pour Neymar franchement ce mec est surcôté de ouf, je comprends même pas pourquoi on en parle autant.
Oui, et les gens s'en rendent compte. Il vaut plus un pet de lapin, et il va être obligé de rester au PSG parce que personne n'en veut ailleurs...

https://www.ladepeche.fr/2019/08/18/et- ... 365701.php

Bonjour la motivation pour les deux années qui viennent :sm1:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 18 août 2019 15:55
shika a écrit : 18 août 2019 15:49 ...
Pour Neymar franchement ce mec est surcôté de ouf, je comprends même pas pourquoi on en parle autant.
Oui, et les gens s'en rendent compte. Il vaut plus un pet de lapin, et il va être obligé de rester au PSG parce que personne n'en veut ailleurs...

https://www.ladepeche.fr/2019/08/18/et- ... 365701.php

Bonjour la motivation pour les deux années qui viennent :sm1:
Bien fait pour sa gueule, soit il se sort les doigts et peut encore sauver sa carrière, soit il s’enfonce et n’aura été qu’un feu de paille, même pas un très grand joueur, nibe, que dalle. Si ça en reste là, il n’aura marqué ni la Seleção, ni le foot Européen.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gus0 a écrit : 18 août 2019 13:49 oui c'est mon avis d'argentin , on a eux des joueurs plus efficaces en équipe national que Messi , que reste un bon joueur au barça et basta , le maillot 10 albiceleste est trop lourd sur ses épaules et le brassard de capitaine aussi , des autres marquent leurs passages ou ils passent , alors on peu parler de grands joueurs .
Je te trouve très dur avec Messi, surtout qu’on ne peut pas dire qu’il n’a rien apporté à la sélection nationale. Après le départ de Diego et pendant 10 ans elle a été inexistante sur le plan international alors que sous son ère elle a disputé 3 finale de copa America, 2 quart de finale et une finale de CDM. Ensuite il n’est pas un bon joueur au Barça, il a été le meilleur joueur du Barça pendant presque une décennie. 4 C1, 4 ballons d’or, 5 fois meilleur buteur de la C1, 10 titres de champion et 6 fois meilleur buteur du championnat. Les faits Gus, les faits...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 18 août 2019 17:32
claude a écrit : 18 août 2019 15:55
shika a écrit : 18 août 2019 15:49 ...
Pour Neymar franchement ce mec est surcôté de ouf, je comprends même pas pourquoi on en parle autant.
Oui, et les gens s'en rendent compte. Il vaut plus un pet de lapin, et il va être obligé de rester au PSG parce que personne n'en veut ailleurs...

https://www.ladepeche.fr/2019/08/18/et- ... 365701.php

Bonjour la motivation pour les deux années qui viennent :sm1:
Bien fait pour sa gueule, soit il se sort les doigts et peut encore sauver sa carrière, soit il s’enfonce et n’aura été qu’un feu de paille, même pas un très grand joueur, nibe, que dalle. Si ça en reste là, il n’aura marqué ni la Seleção, ni le foot Européen.
M'ouais. Moi, je maintiens que son erreur est surtout d'avoir signé dans un club qui a été incapable de construire une équipe cohérente. Sans le dédouaner par ailleurs, je comprends qu'ils veuillent quitter le navire...
Ceci dit, je pense qu'il ne se passera rien à ce mercato. Il va donc rejouer le début de saison avec le PSG. Si l'equipe montre une nette progression peut être verra t on du grand Neymar. Sinon, il affichera de nouveau son envie de départ dès que possible....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 18 août 2019 17:50
Gus0 a écrit : 18 août 2019 13:49 oui c'est mon avis d'argentin , on a eux des joueurs plus efficaces en équipe national que Messi , que reste un bon joueur au barça et basta , le maillot 10 albiceleste est trop lourd sur ses épaules et le brassard de capitaine aussi , des autres marquent leurs passages ou ils passent , alors on peu parler de grands joueurs .
Je te trouve très dur avec Messi, surtout qu’on ne peut pas dire qu’il n’a rien apporté à la sélection nationale. Après le départ de Diego et pendant 10 ans elle a été inexistante sur le plan international alors que sous son ère elle a disputé 3 finale de copa America, 2 quart de finale et une finale de CDM. Ensuite il n’est pas un bon joueur au Barça, il a été le meilleur joueur du Barça pendant presque une décennie. 4 C1, 4 ballons d’or, 5 fois meilleur buteur de la C1, 10 titres de champion et 6 fois meilleur buteur du championnat. Les faits Gus, les faits...
Messi sous la lumière au Barça est une réalité, mais il peut qd même remercier Iniesta. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 18 août 2019 17:52
FAYARD a écrit : 18 août 2019 17:32
claude a écrit : 18 août 2019 15:55
Oui, et les gens s'en rendent compte. Il vaut plus un pet de lapin, et il va être obligé de rester au PSG parce que personne n'en veut ailleurs...

https://www.ladepeche.fr/2019/08/18/et- ... 365701.php

Bonjour la motivation pour les deux années qui viennent :sm1:
Bien fait pour sa gueule, soit il se sort les doigts et peut encore sauver sa carrière, soit il s’enfonce et n’aura été qu’un feu de paille, même pas un très grand joueur, nibe, que dalle. Si ça en reste là, il n’aura marqué ni la Seleção, ni le foot Européen.
M'ouais. Moi, je maintiens que son erreur est surtout d'avoir signé dans un club qui a été incapable de construire une équipe cohérente. Sans le dédouaner par ailleurs, je comprends qu'ils veuillent quitter le navire...
Ceci dit, je pense qu'il ne se passera rien à ce mercato. Il va donc rejouer le début de saison avec le PSG. Si l'equipe montre une nette progression peut être verra t on du grand Neymar. Sinon, il affichera de nouveau son envie de départ dès que possible....
Signer au PSG n’était pas une erreur, c’est lui qui en a fait un fiasco. Il avait Mbappe et Cavani à côté de lui, y a pire quand même. Un prodige et un mec qui mouille le maillot comme jamais. Et puis ses frasques en dehors du terrain, c’est lui et lui seul qui en ait responsable. On attendait plus de sa part, qu’il prenne les reines de l'équipe, sauf qu’il s’en battait les couilles. Il était juste là pour le pognon, pas pour faire avancer le club.
J'espère qu’il va se planter sévère, ce mec n’a pas de valeur, ce n’est pas une bonne personne.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 18 août 2019 18:36
triplette a écrit : 18 août 2019 17:52
FAYARD a écrit : 18 août 2019 17:32

Bien fait pour sa gueule, soit il se sort les doigts et peut encore sauver sa carrière, soit il s’enfonce et n’aura été qu’un feu de paille, même pas un très grand joueur, nibe, que dalle. Si ça en reste là, il n’aura marqué ni la Seleção, ni le foot Européen.
M'ouais. Moi, je maintiens que son erreur est surtout d'avoir signé dans un club qui a été incapable de construire une équipe cohérente. Sans le dédouaner par ailleurs, je comprends qu'ils veuillent quitter le navire...
Ceci dit, je pense qu'il ne se passera rien à ce mercato. Il va donc rejouer le début de saison avec le PSG. Si l'equipe montre une nette progression peut être verra t on du grand Neymar. Sinon, il affichera de nouveau son envie de départ dès que possible....
Signer au PSG n’était pas une erreur, c’est lui qui en a fait un fiasco. Il avait Mbappe et Cavani à côté de lui, y a pire quand même. Un prodige et un mec qui mouille le maillot comme jamais. Et puis ses frasques en dehors du terrain, c’est lui et lui seul qui en ait responsable. On attendait plus de sa part, qu’il prenne les reines de l'équipe, sauf qu’il s’en battait les couilles. Il était juste là pour le pognon, pas pour faire avancer le club.
J'espère qu’il va se planter sévère, ce mec n’a pas de valeur, ce n’est pas une bonne personne.
Il est venu pour le pognon, pas pour le football. C'est son erreur ! Après Mbappe, Cavani, ok, mais ce qu'il manquait à cette équipe c'est du joueur au milieu et un 6. Le recrutement parisien était jusque là bancal. Et tu le sais bien. Cette année, c'est un peu mieux boutiqué semble t-il, alors on verra....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Le jeune randonneur Français porté disparu en Italie a été retrouvé mort... :cry:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 18 août 2019 20:14
FAYARD a écrit : 18 août 2019 18:36
triplette a écrit : 18 août 2019 17:52
M'ouais. Moi, je maintiens que son erreur est surtout d'avoir signé dans un club qui a été incapable de construire une équipe cohérente. Sans le dédouaner par ailleurs, je comprends qu'ils veuillent quitter le navire...
Ceci dit, je pense qu'il ne se passera rien à ce mercato. Il va donc rejouer le début de saison avec le PSG. Si l'equipe montre une nette progression peut être verra t on du grand Neymar. Sinon, il affichera de nouveau son envie de départ dès que possible....
Signer au PSG n’était pas une erreur, c’est lui qui en a fait un fiasco. Il avait Mbappe et Cavani à côté de lui, y a pire quand même. Un prodige et un mec qui mouille le maillot comme jamais. Et puis ses frasques en dehors du terrain, c’est lui et lui seul qui en ait responsable. On attendait plus de sa part, qu’il prenne les reines de l'équipe, sauf qu’il s’en battait les couilles. Il était juste là pour le pognon, pas pour faire avancer le club.
J'espère qu’il va se planter sévère, ce mec n’a pas de valeur, ce n’est pas une bonne personne.
Il est venu pour le pognon, pas pour le football. C'est son erreur ! Après Mbappe, Cavani, ok, mais ce qu'il manquait à cette équipe c'est du joueur au milieu et un 6. Le recrutement parisien était jusque là bancal.
Et après, ça l’empêchait de s’invertir pleinement, bien sûr que non. Il est sous contrat jusqu’en 2022, il pouvait construire sur le long terme. Je serais à la place des Quataris, je ne le lâcherais pas, ils sont blindés de pognon, ils ne sont pas à 200 millions près. Je lui laisserais le choix, se racheter ou enterrer définitivement sa carrière. La Seleção ne le convoquera pas encore longtemps si il ne joue plus en club. Il a tout à perdre et Paris a tout à gagner....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 18 août 2019 21:17
triplette a écrit : 18 août 2019 20:14
FAYARD a écrit : 18 août 2019 18:36

Signer au PSG n’était pas une erreur, c’est lui qui en a fait un fiasco. Il avait Mbappe et Cavani à côté de lui, y a pire quand même. Un prodige et un mec qui mouille le maillot comme jamais. Et puis ses frasques en dehors du terrain, c’est lui et lui seul qui en ait responsable. On attendait plus de sa part, qu’il prenne les reines de l'équipe, sauf qu’il s’en battait les couilles. Il était juste là pour le pognon, pas pour faire avancer le club.
J'espère qu’il va se planter sévère, ce mec n’a pas de valeur, ce n’est pas une bonne personne.
Il est venu pour le pognon, pas pour le football. C'est son erreur ! Après Mbappe, Cavani, ok, mais ce qu'il manquait à cette équipe c'est du joueur au milieu et un 6. Le recrutement parisien était jusque là bancal.
Et après, ça l’empêchait de s’invertir pleinement, bien sûr que non. Il est sous contrat jusqu’en 2022, il pouvait construire sur le long terme. Je serais à la place des Quataris, je ne le lâcherais pas, ils sont blindés de pognon, ils ne sont pas à 200 millions près. Je lui laisserais le choix, se racheter ou enterrer définitivement sa carrière. La Seleção ne le convoquera pas encore longtemps si il ne joue plus en club. Il a tout à perdre et Paris a tout à gagner....
Le truc, c'est que Neymar était sur le terrain le meilleur parisien quoiqu'on en pense. Moi aussi, son attitude m'agace profondément, je l'ai suffisamment dit sur ce forum, mais bon, il ne faut pas nier les évidences pour autant.
Sinon, le PSG ce soir débute avec l'effectif de la fin de saison précédente et ils se sont fait secouer par Rennes. Bref vivement que Neymar revienne et que le recrutement du mercato bonifie tout ça... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Je crois que ça mérite de se retrouver en page des sports :

https://www.ladepeche.fr/2019/08/18/alp ... 365881.php

:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

claude a écrit : 18 août 2019 20:57 Le jeune randonneur Français porté disparu en Italie a été retrouvé mort... :cry:
Triste dénouement mais prévisible hélas. :oops:
Il existe de petits appareils GPS qui permettent qu'un proche suive votre parcours instantanément avec, souvent, une touche SOS pour appeler les secours où que l'on soit dans le monde, ça coute 300 € et ça me semble indispensable quand on part seul en rando une ou plusieurs journées.
Partir avec un téléphone portable seul, c'est une blague, surtout que le système de géolocalisation n'est pas activée partout en Europe (c'est le cas dans certains coins de l'Italie).
Perso, j'ai un Garmin Inreach. Quand je pars randonner en montagne et/oui dans des coins isolés, je donne mon itinéraire à ma femme sur papier et elle peut également me suivre à tout moment sur son smartphone via une appli dédiée Garmin (Earthmate). Je peux envoyer des sms (certains pré-programmés) de partout via le réseau GPS Iridium. Chaque sms envoyé est accompagné d'un lien vers la géolocalisation. La précision de la localisation est de 3 cm. Mon Garmin est à peine plus grand qu'une carte bleue et à peine plus lourd qu'une Powerbar. J'ai un abonnement mensuel d'une quinzaine d'euros pour le réseau Iridium et les services Garmin.
Dans le cas de Simon Gautier, ça lui aurait probablement sauvé la vie...
Condoléances à sa famille et ses amis. :oops: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 19 août 2019 09:46
claude a écrit : 18 août 2019 20:57 Le jeune randonneur Français porté disparu en Italie a été retrouvé mort... :cry:
Triste dénouement mais prévisible hélas. :oops:
Il existe de petits appareils GPS qui permettent qu'un proche suive votre parcours instantanément avec, souvent, une touche SOS pour appeler les secours où que l'on soit dans le monde, ça coute 300 € et ça me semble indispensable quand on part seul en rando une ou plusieurs journées.
Partir avec un téléphone portable seul, c'est une blague, surtout que le système de géolocalisation n'est pas activée partout en Europe (c'est le cas dans certains coins de l'Italie).
Perso, j'ai un Garmin Inreach. Quand je pars randonner en montagne et/oui dans des coins isolés, je donne mon itinéraire à ma femme sur papier et elle peut également me suivre à tout moment sur son smartphone via une appli dédiée Garmin (Earthmate). Je peux envoyer des sms (certains pré-programmés) de partout via le réseau GPS Iridium. Chaque sms envoyé est accompagné d'un lien vers la géolocalisation. La précision de la localisation est de 3 cm. Mon Garmin est à peine plus grand qu'une carte bleue et à peine plus lourd qu'une Powerbar. J'ai un abonnement mensuel d'une quinzaine d'euros pour le réseau Iridium et les services Garmin.
Dans le cas de Simon Gautier, ça lui aurait probablement sauvé la vie...
Condoléances à sa famille et ses amis. :oops: :arrow:
Plein de bon sens dans ce message :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre