France des jeunes a Montluçon!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

les frances trobi1

Message non lu par bébéou »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

pour moi! le nivo des championnat de france cette année ,été comparabl à un championnat régional, enfin je parle en junior! g fai des stages avec osterlé et il est pa impressionnan du tt! c été une course pour obtenir un titre ou une place d'honneur facile, c'est con ke je n'ai pa un an de moin!
d'ailleur kan on voit sur le papier les participants de l'an dernier Hauss, vidal, primau, moreau, mazuy, pages... alors ke la les seuls impressionnants cette année ont foirés leur course comme les vacher et cadière exepté daubord ki est tré impressionnant à pied!
faites attention l'année prochaine en junior à un jeune ki monte il s'apl tibo delelis! retenez son nom! cette année il devai gagner en cadet mai un problème physique l'a stoppé alors k'il était en tête à pied! il viendra tré vite vs raffraichir la mémoire!
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Tu sais, ton tibo delis j'aurais bien aimé le voir dans ma roue l'année prochaine pour le voir pleurer puis sauter après 200m de bike !!!Mais bon je passe U23 ... Et pour l'instant, les seuls que je vois gagner l'an prochain sont : Raphael, Royer, ou Rebeyrotte ! Et pour info, c'est pas en stage et encore moin à l'entrainement que l'on fait ses preuves. Aligne toi sur un tri clm face à ton gars (Osterlé ?) que je ne connais pas, et tu verras qui est le boss !!! :wink:
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Bien parle mon Benjy!!!!
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

garde ton nrj ! benjy o lieu de parler car t'en ora besoin pour le suivre! car kan il t'ora mis un tour a pied tu ferra bien le mariole!
tu sais si des gars comme pierre houseau et dréano, dise k'il est un des plus doué de sa génération c'est k'il y a une raison!
sur ceus entraine toi bien car tu en oras bien besoin!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

On se disperse un peu là. Je clos le sujet.

Je précise encore une fois que l'utilisation de l'écriture SMS/phonetique est à proscrire sur un forum (c'est rapide à écrire mais très penible à lire!!!). Je vais donc commencer à systématiquement supprimer les messages qui en font usage.

D'autres part il y a des zones spécifiques pour les défis et les pronostiques.

T.
Verrouillé