roues pour trajet quotidien

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

roues pour trajet quotidien

Message non lu par CamilleCoc »

bonjour
je dois remplacer les roues sur mon vieux, le corps de roue libre est completement foutu et comme elles dates de 2003 je ne trouve plus la correspondance.
je me sert de mon velo juste pour aller au taf. donc 5 fois par semaine 15 km allé, 15 km retour dans 150 km par semaine
je pensais a acheter les fulcrum racing sport : https://www.probikeshop.fr/fulcrum-raci ... 09333.html
je sais que c'est du tres bas de gamme mais je n'ai pas trop envie de payer des roues cher si c'est juste pour aller au taf mais j'aimerais bien les garder 5 ans et pas que je sois obligé de les changer au bout d'un ans
vous pensez que ca peut faire l'affaire ?
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par Doc holliday »

Et le recordman dans la catégorie création de nouveaux posts en quelques jours est ..................CamilleCoc
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par CamilleCoc »

ca sert a quoi un forum si on ne peut pas avoir de reponses a nos questions ?
j'ai 69 messages tu en a 1508
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par Jerome.A »

Sauf que sur 1500 message le doc a peu etre 1450 reponses interessantes.... et ca c ’est depuis 2011.

Tu as appelle une boutique pour leur demander un conseil?
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par coleopt »

Roue mavic aksium, environ 150€. Durable, solide, suffisante, même pour pratiquement tous les pratiques cyclistes.
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par Kkezako »

J'ai eu une paire de racing sport il y a peut être 2 ans, c'est pas des poids plumes mais c'est du costaud tu peux en être sur, aucun soucis après 15 000 bornes. J'ai même du changer ma fourche après m être manger une bagnole à 30 à l'heure alors que les roues n'étaient pas voilées d'un mm. Après elles avaient que 15 milles, a voir scomment vont les moyeux plus loin :idea:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par Doc holliday »

CamilleCoc a écrit : 01 août 2019 18:00 ca sert a quoi un forum si on ne peut pas avoir de reponses a nos questions ?
j'ai 69 messages tu en a 1508
Un forum où tu ouvres un nouveau sujet dès que tu as une idée sans prendre la peine de chercher, désolé ça devient la chienlit !!

En 8 ans sur ce forum je n'ai pas dû ouvrir le cinquième de ce que tu as pu ouvrir en quelques semaines. Là ça devient affligeant !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par CamilleCoc »

Kkezako a écrit : 01 août 2019 20:05 J'ai eu une paire de racing sport il y a peut être 2 ans, c'est pas des poids plumes mais c'est du costaud tu peux en être sur, aucun soucis après 15 000 bornes. J'ai même du changer ma fourche après m être manger une bagnole à 30 à l'heure alors que les roues n'étaient pas voilées d'un mm. Après elles avaient que 15 milles, a voir scomment vont les moyeux plus loin :idea:
dac, merci beaucoup !
Kkezako
Messages : 39
Inscription : 11 nov. 2018 09:33

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par Kkezako »

Pas de soucis
Thomasd36
Messages : 1
Inscription : 16 août 2019 02:38

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par Thomasd36 »

Kkezako a écrit : 01 août 2019 20:05 J'ai eu une paire de racing sport il y a peut être 2 ans, c'est pas des poids plumes mais c'est du costaud tu peux en être sur, aucun soucis après 15 000 bornes rachat de credit tresorerie. J'ai même du changer ma fourche après m être manger une bagnole à 30 à l'heure alors que les roues n'étaient pas voilées d'un mm. Après elles avaient que 15 milles, a voir scomment vont les moyeux plus loin :idea:
Moi j'ai opté pour des roues sport slick pour rouler, mais des fois je change avec des pneus simples.
MICKA88
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2020 11:17

Re: roues pour trajet quotidien

Message non lu par MICKA88 »

Thomasd36 a écrit : 26 août 2019 05:08
Kkezako a écrit : 01 août 2019 20:05 J'ai eu une paire de racing sport il y a peut être 2 ans, c'est pas des poids plumes mais c'est du costaud tu peux en être sur, aucun soucis après 15 000 bornes vêtement qaba'il qamis homme . J'ai même du changer ma fourche après m être manger une bagnole à 30 à l'heure alors que les roues n'étaient pas voilées d'un mm. Après elles avaient que 15 milles, a voir scomment vont les moyeux plus loin :idea:
Moi j'ai opté pour des roues sport slick pour rouler, mais des fois je change avec des pneus simples.
Je pourrai avoir ton avis sur les roues slick?
Répondre