TOUR DE FRANCE 2019

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 26 juil. 2019 16:25
Kenzo a écrit : 26 juil. 2019 15:50
dams69 a écrit : 26 juil. 2019 15:48

Carrément, c'est un trés bon plan pour lui. Il aurait pu gagner quelques secondes dans la descente, mais en aurait perdu un paquet dans la dernière montée
Peut être pas....en tout cas cette étape va rester dans les annales. Une petite pensée pour le public à Tignes :sm8:
Bonjour je suis à l’arrivée à Tignes ! Qui est en tête exactement ? :sm8:
Jean Claude Killy :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Boulegan »

francky48 a écrit : 26 juil. 2019 16:22 Pas sûr que Thomas se contente de la troisième place :wink:
Pas sûr qu'Alaphilippe décroche demain sur une pente assez "roulante".
Je lisais une interview de Bernard Thevenet ce matin qui disait qu'il n'avait vu un coureur autant attaquer que Julian A. sur un TdF.
Pour Thevenet, ce qu'à fait Alaphilippe sur ce TdF 2019, même Eddy Merckx ne l'a jamais fait :!:
Thevenet dit même que c'est "le Tour du siècle", carrément :idea: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par JeanValjean »

Je ne sous-estimerais pas la montée de Val-Thorens, il y a des replats qui font baisser la moyenne mais c'est souvent au-dessus, et vu la longueur ça peut créer de gros écarts.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 26 juil. 2019 16:30
francky48 a écrit : 26 juil. 2019 16:22 Pas sûr que Thomas se contente de la troisième place :wink:
Pas sûr qu'Alaphilippe décroche demain sur une pente assez "roulante".
Je lisais une interview de Bernard Thevenet ce matin qui disait qu'il n'avait vu un coureur autant attaquer que Julian A. sur un TdF.
Pour Thevenet, ce qu'à fait Alaphilippe sur ce TdF 2019, même Eddy Merckx ne l'a jamais fait :!:
Thevenet dit même que c'est "le Tour du siècle", carrément :idea: :wink:
Sacré tour en effet et quelle dramaturgie !!! Au dépend des français bien malheureusement :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Élongation confirmée pour Pinot, quelle poisse :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Pour ceux qui en doutaient, les images durant l’émission d’après tour semblent confirmer la nature de la blessure et son origine. C’est vraiment un sale coup du sort.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Blueboy »

Ca confirme aussi que France 2 savait....et n'en a pas parlé !
Sois fier et prends cher.
CamilleCoc
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2019 20:20

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par CamilleCoc »

demain bernal il portera le maillot jaune je suppose.
du coup personne portera de maillot blanc sur la course ?
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Pelvoux »

JeanValjean a écrit : 26 juil. 2019 16:31 Je ne sous-estimerais pas la montée de Val-Thorens, il y a des replats qui font baisser la moyenne mais c'est souvent au-dessus, et vu la longueur ça peut créer de gros écarts.
la fin est suffisamment raide pour faire des ecarts.
Jumbo et ineos ne vont pas lui faire de cadeaux.
Pelvoux
Messages : 2672
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 26 juil. 2019 16:34 Élongation confirmée pour Pinot, quelle poisse :sm11:
avec les medocs ad hoc, ca serait peut etre passe.....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 26 juil. 2019 17:00
FAYARD a écrit : 26 juil. 2019 16:34 Élongation confirmée pour Pinot, quelle poisse :sm11:
avec les medocs ad hoc, ca serait peut etre passe.....
Même pas en rêve. Il n’existe aucun remède miracle pour réparer des fibres en quelques heures. On se souvient tous de joueurs de foot en CDM qui ne pouvaient pas jouer à cause d’une simple élongation. Et question médocs, ils ont ce qu’ils se fait de mieux pour ce genre de blessure. Il faut du repos pour la cicatrisation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par coleopt »

demain bernal il portera le maillot jaune je suppose.
du coup personne portera de maillot blanc sur la course ?
Si. Le numéro deux du classement.
Camille, c’est ton seul pseudo sur le forum? Cela ne semble pas naturel !
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par kent 7 »

triste journée pour nous ; j'ai peur qu'on prenne 10 ans de Bernal car il n'a que 22 ans ; on a eu droit à SKY Wiggins , Froome et Thomas depuis 2012 ( sauf intermède Nibali) on va en prendre pour un moment d'Inéos
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 26 juil. 2019 17:22 triste journée pour nous ; j'ai peur qu'on prenne 10 ans de Bernal car il n'a que 22 ans ; on a eu droit à SKY Wiggins , Froome et Thomas depuis 2012 ( sauf intermède Nibali) on va en prendre pour un moment d'Inéos
Ouais possible...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2019

Message non lu par FAYARD »

Touchant ce pauvre Thibault en interview. Maintenant même pas certain qu’il aurait pu battre Bernal, aujourd’hui il volait littéralement sur les pentes de l’Iseran.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre