Triathlon de Caen

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Alors heureux les participants du triathlon de Caen ??? J'ai pas tout compris concernant la tête de la course, deux nageurs auraient oublié de faire la boucle et auraient été disqualifiés ??? Un gars en canoë était censé les diriger ??? Il se serait planté ?? :shock: Bon ok, c'est pas drôle mais ils ont du faire un sacré temps sur le 1500. :sm16:

Sinon, très bonne organisation, sympathique, acceuillante, merci les bénévoles !! :sm38:

Pour info les résultats sont depuis dimanche soir sur http://rouen.triathlon.free.fr/

Etienne, j'ai oublié de te demandé sur quel prochain triathlon tu allais t'engager ?? :?:

Régis, malgré tes "grosses cuisses", tu as pas si mal tourné que ça...

C'est vraiment sympa de pouvoir mettre une tête sur un pseudo même si j'ai pas vu celle de Régis, vu qu'il était tout le temps devant moi... :lol:

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Copste,

pas eu trop d'accès au net depuis quelques jours, gros virus sur l'ordinateur à la maison :evil: ... sinon je fais les vieilles forges le 11, en vague open bien sûr :?

J'ai vu les résultats de Caen, les temps ne sont pas tellement cohérents mais les classements le sont, bizarre ...

L'organisation était vraiment bien et, point important s'il en est , PAS DE DRAFTING, en tout cas pas à ma connaissance et mine de rien, je me rends compte que lorsqu'il n'y a pas 15 empaffés pour me doubler en paquet, je fais des bons temps vélo ...

Pour les disqualifiés en natation, je les ai vu sortir de l'eau en 12 mn environ, c'est effectivement un super temps sur 1500 :shock: ... ils ont tourné au 1er pont et dommage pour eux :cry: mais il semble qu'ils n'ont pas été très attentifs au briefing ... :roll:

En tout cas, super course ... je reviendrai :!: @+
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Disqualifiés natation.

Message non lu par Air Marty »

Salut,
pour les 3 ou 4 premiers à la natation, ont suivi le premier qui a coupé entre les deux ponts. Le mec en canoë était là pour la sécurité (d'après l'organisateur c'étaient des jeunes qui n'avait jamais encadré un TRI) et il n'a pas su réagir (on ne lui avait peut-être pas dit que cela pouvait arriver) lorsque le premier a coupé.
Au final les 4 premiers sortent de l'eau avec 500 m en moins et donc c'était déjà trop tard pour les remettre dans la course. Conclusion ils ont été disqualifié.
Le premier était un mec de Caen qui n'a pas assisté au briefing.
Moralité : toujours assister au briefing quelque soit la course et quelque soit ton niveau.

Copste, il y avait un moyen simple pour me reconnaître, j'étais le seul de Poissy.

Pour le vélo en effet c'était nickel, j'ai juste vu un arbitre mettre un averto à un mec qui avait tendance à se mettre dans la roue (à quelques mètres) lorsqu'il se faisait passer. Mais rien de bien méchant. Que du bon esprit.

Pour un premier CD c'est concluant. A refaire l'année prochaine.

Un truc sympa au passage en partant il y avait un vendeur de pizza, je m'en suis commandé une avant de prendre la route, miam miam, après cette petite course j'avoue avoir tiré un certain plaisir à la dévorer . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ah ouéé Air Marty !!! :lol: Je pense t'avoir vu sur la cap...

Sinon j'ai regardé tes résultats, tu fais un temps sympathique surtout si tu avais pas de super sensations en vélo (jambes dures).

Moi aussi, en partant j'ai pas mal louché sur le camion de pizza... :lol: mais un plateau de fruits de mer m'attendait chez mes parents...

Par contre, j'ai eu du mal à digéré les langoustines et autres crustacés :roll: une pizza serait mieux passé...

J'ai vu que tu faisais le B à Dijon, j'y serais aussi... :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Moi aussi je t'ai repéré, AirMarty, avec ta belle tenue de Poissy ... :wink:

Vos temps vélo correspondent-ils à ce que vous avez sur vos compteurs parce que dans mon cas, ils m'attribuent 1 h 22 sur le vélo, alors que j'ai tourné en 1 h 16, et ce qui est surprenant, c'est que le classement est, lui, correct ... apparemment temps et classement ont été pris de façon indépendante :!: :? ... de toute façon, vous m'avez tous les deux grillé ... :oops:

J'ai pas vu le camion de pizza, alors autant dire que le retour à la maison, 4 h de route avec juste un sandwich, a été bien long ... :cry:

Qui vient aux vieilles forges :?:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Etienne a écrit :Vos temps vélo correspondent-ils à ce que vous avez sur vos compteurs parce que dans mon cas, ils m'attribuent 1 h 22 sur le vélo, alors que j'ai tourné en 1 h 16, et ce qui est surprenant, c'est que le classement est, lui, correct ... apparemment temps et classement ont été pris de façon indépendante :!: :?
Mon compteur vélo me donne pratiquement le même temps que sur le classement... Tu te bases sur tes données compteur ou chrono (cardiofréquencemètre) parce qu'il faut prendre en compte T1 et T2. Moi ce qui me surpends sur le classement, c'est les classements intermédiaires, je ne comprends rien au position qui sont prises en compte... Le classement en nat ok mais ensuite les deux intermédiaires :?: et le dernier :?: Si tu arrives à m'éclairer Etienne, en plus en tant qu'ingénieur tu devrais pouvoir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste, dans mon cas, les classements intermédiaires sont cohérents avec ce que ma femme avait compté sur place ... donc c'est leur chrono qui est bidon ...

Dans la plupart des cas, c'est bon pour la nat mais au fur et à mesure du classement en vélo, ça foire un peu ... je sais pas comment ils ont procédé et je me demande au final si en fait ils ne se sont pas plantés en manipulant le fichier excel, du genre tri partiel etc..., parce qu'il y a une colonne qui est décalée et ça, c'est piégeux :oops:

Comme le temps CAP sont la soustraction nat-vélo, l'erreur est reportée ... parce 38' en CAP pour moi, c'est soit un stage intensif au Kenya :sm2: soit une nouvelle paire de jambes :sm16:

Voili, voilou, M'sieur ...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Merci pour cette analyse sans faille !!! :lol:
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Bizarre leurs colonnes.

Message non lu par Air Marty »

En effet je viens de consulter le fichier des résultats plus en détails, certains chiffres sont fantaisistes.
Dans mon cas ça tombe pile mais par contre parfois cela ne veut rien dire.

Ils se sont un peu planté dans le fichier excel ce sont des choses qui arrivent.

Donc rendez vous autour d'une pizza à Dijon si j'ai bien compris. :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ca y est les gars, j'ai remis le fichier excel en ordre :sm28: , et tout semble cohérent maintenant :roll: ... disponible pour qui le veux ...

@+
Répondre