vélo pradus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

vélo pradus

Message non lu par trithib »

j'ai trouvé un revendeur pradus qui propose un vélo de clm neuf en dura-ace avec plateau Q-ring pour 1200€ est ce vraiment une bonne affaire ou juste une arnaque??
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: vélo pradus

Message non lu par Olive2244 »

Bonjour ?

En dura ace 9v d'occasion ou une arnaque sinon j'y crois pas, t'as un lien ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: vélo pradus

Message non lu par FAYARD »

trithib a écrit : 01 juin 2019 17:00 j'ai trouvé un revendeur pradus qui propose un vélo de clm neuf en dura-ace avec plateau Q-ring pour 1200€ est ce vraiment une bonne affaire ou juste une arnaque??
C’est pas plutôt Pardus ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: vélo pradus

Message non lu par trithib »

oui c'est pardus et voici le lien: https://cyclespan-h.com/product/pardus- ... v-88mn-ar/

merci de votre aide!
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: vélo pradus

Message non lu par Olive2244 »

Le prix est intéressant, juste limité au niveau des braquets ,un 50/11 c’est vraiment trop petit mais monter shift ers et dérailleur c est rien.
Quelle taille fais tu ?
De toute façon si ça va pas tu le renvois, c’est la loi :wink:
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: vélo pradus

Message non lu par trithib »

Comment ca 50/11 c'est trop petit? Au pire J achete un derailleur et une pire de plateau non?🤔
Je fais 1m83. C'est vrai ça, vive la législation haha!😂
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: vélo pradus

Message non lu par Olive2244 »

50x11 bien sur que c'est trop petit, à moins d'être une quiche finie :idea:

Maintenant démerdes toi, tu poses des questions de débilos et tu envois chier ceux qui te répondent, bonne journée :mrgreen:
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: vélo pradus

Message non lu par trithib »

Je ne vois pas pourquoi vous vous enervez. Car je n'ai rien dis de méchant. Si ce que j'ai dis vous a offensé je men excuse.
Je vous demande sérieusement des infos car je ne m'y connais pas tout en développement de plateau ect.
J'aurais vraiment besoin de votre aide pour savoir si le vélo est une bonne affaire ou non.
En espérant une réponse...
Bien à vous Thibault.
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: vélo pradus

Message non lu par mackito »

A voir si le site est sérieux mais àmha il vaut mieux leur prendre le kit cadre/cintre à 799€ et te faire ton montage.
C’est le générique utilisé pour le Gir’s Shaka, le Ribble et bien d’autres.
Ps: j’adore le montage à l’envers du prolongateur :lol:
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: vélo pradus

Message non lu par trithib »

l'option kit-cadre n'est pas trop envisageable de mon coté... mais merci de l'idée.
si j'achète un plateau 34 et un dérailleur avant plus un shifteur je peux le placer en biplateau facilement ?
étant jeune je ne développe pas bcp de watt ftp:170 si je laisse un seul plateau vais je caller en montant?
(désolé de toutes les questions mais c'est un gros investissement pour mon petit budget)
MERCI DAVANCE!!!!
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: vélo pradus

Message non lu par Olive2244 »

Bon, visiblement tu n'y connais rien .

D'abord quel âge as-tu ? Et quel est ton poids parce que 170 de ftp c'est pas possible , à moins de faire 40 kg, un nana de niveau régional c'est 190w/51 kg :idea:

Si c'est le cas ,et si de plus tu es débutant c'est vraiment pas le vélo idéal ,avant de maîtriser une formule un vaut mieux savoir arriver à tourner avec une auto-tamponneuse :idea:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: vélo pradus

Message non lu par shika »

Olive2244 a écrit : 02 juin 2019 21:23 Bon, visiblement tu n'y connais rien .

D'abord quel âge as-tu ? Et quel est ton poids parce que 170 de ftp c'est pas possible , à moins de faire 40 kg, un nana de niveau régional c'est 190w/51 kg :idea:

Si c'est le cas ,et si de plus tu es débutant c'est vraiment pas le vélo idéal ,avant de maîtriser une formule un vaut mieux savoir arriver à tourner avec une auto-tamponneuse :idea:
:lol: Tu veux y mettre des ptites roulettes ? :mrgreen:
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: vélo pradus

Message non lu par Lag »

C’est une bonne affaire, quand à 50/11 c’est trop petit tu auras bien le temps de voire, mais il y a moyen de rouler relativement vite quand même. A vu de nez je dirais qu’il t’en manquera au delà de 65km/h. :oops:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: vélo pradus

Message non lu par FAYARD »

Olive2244 a écrit : 02 juin 2019 07:39 Le prix est intéressant, juste limité au niveau des braquets ,un 50/11 c’est vraiment trop petit mais monter shift ers et dérailleur c est rien.
Quelle taille fais tu ?
De toute façon si ça va pas tu le renvois, c’est la loi :wink:
J’ai été visité leur site, il y a un vélo à géométrie ordinaire à vendre, j’ai été surpris par le poids affiché, 8,8 kg !!! Même en disc, j’ai trouvé ça assez lourd, et pour le CLM, 10 kg !!! Ça me parait très élevé !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
trithib
Messages : 32
Inscription : 10 déc. 2018 16:19

Re: vélo pradus

Message non lu par trithib »

Olive2244 a écrit : 02 juin 2019 21:23 Bon, visiblement tu n'y connais rien .

D'abord quel âge as-tu ? Et quel est ton poids parce que 170 de ftp c'est pas possible , à moins de faire 40 kg, un nana de niveau régional c'est 190w/51 kg :idea:

Si c'est le cas ,et si de plus tu es débutant c'est vraiment pas le vélo idéal ,avant de maîtriser une formule un vaut mieux savoir arriver à tourner avec une auto-tamponneuse :idea:
c'est ce que mon tacx m'as mis après je n'ai pas de capteur de puissance et je pèse 64KG pour 183cm bientot 18ans. J'ai un an de triathlon et je passe en longue distance ou en olympique sans drafting :lol:
j'ai pris le kit cadre avec les shifteurs le dérailleur arrière, si vous savez m'aider sur le choix du pédalier ca serait vraiment sympa!(j'hésite entre un sram rival et rotor 3d occasion)
Répondre