Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Oui parfois ya des matchs compliqués à organiser si le pays est en crise mais un joueur ne jouant pas une finale europeenne en foot pour cette raison,
ca ne me semble pas si frequent non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 22 mai 2019 10:41 Oui parfois ya des matchs compliqués à organiser si le pays est en crise mais un joueur ne jouant pas une finale europeenne en foot pour cette raison,
ca ne me semble pas si frequent non ?
Dans le foot c’est pas si fréquent, mais dans le sport en général, on peut pas dire que c’est exceptionnel et récent..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 22 mai 2019 10:55
pain&gain a écrit : 22 mai 2019 10:41 Oui parfois ya des matchs compliqués à organiser si le pays est en crise mais un joueur ne jouant pas une finale europeenne en foot pour cette raison,
ca ne me semble pas si frequent non ?
Dans le foot c’est pas si fréquent, mais dans le sport en général, on peut pas dire que c’est exceptionnel et récent..
C est arrivé aux Jeux dans des sports de combat. Je me souviens de sportifs dont la fédération / le gouvernement leur interdisait de combattre contre un sportif israélien. Du coup pour éviter les sanctions du CIO s ils refusaient de combattre certains (Un au moins) préféraient se coucher au match d avant
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 21 mai 2019 08:52
alban26 a écrit : 21 mai 2019 08:39 T'emballe pas, Zidane commence déjà à parler de quitter le Réal s'il n'a pas ce qu'il veut au Mercato ...
Parce que sa fin de saison est au moins aussi dégueu que son prédécesseur.
En parlant de mercato au Real (qui va mettre 400 M€ sur la table), les pistes envisagées par Zidane sont déjà très chères.
Pour s'acheter MBappé, les Madrilènes devront débourser au bas mot 350 M€.
C'a parait compliqué... Et d'autant plus que la décision appartient aux dirigeants du PSG et pas à Mbappé qui est toujours sous contrat.
Donc, les propos de Mbappé dimanche soir, c'est un caca nerveux de gosse pourri-gâté, genre "je veux être le number one avec le salaire qui va avec..."
Moi la question que je me pose surtout, c est l impact sur ses coéquipiers.
M Bappe veut des responsabilités, mais pour être un vrai leader tu dois être respecté et avoir des joueurs qui te soutiennent. Et ils en pensent quoi les autres joueurs du PSG?

Parce que Messi, Ronaldo,... ils ont des stats énormes, mais sans mettre à mal le club ou leurs coéquipiers par ce genre de déclaration, sans la jouer trop perso pour gonfler leurs stats, bien au contraire.
Alors quand Messi ou Ronaldo te disent à la mi temps qu il va falloir se bouger, tu peux juste acquiescer. Parce que eux donnent tout.

Avec M Bappe, qui tend à disjoncter un peu quand ça va mal, qui a bouffé beaucoup de ballons à vouloir marquer à tout prix, qui vient réclamer les clés publiquement en insinuant qu il pourrait partir, tu l écoutes quand il te donne la leçon?

Beaucoup ont ou ont eu au boulot un chef qui est juste la pour sa carrière, qui ne se cache même pas que c est juste une étape... qui te demande de bosser dur mais en ne pensant qu à SA carrière. Ça se passe rarement bien.
La c est un peu pareil

Pour moi, avec cette déclaration, il s est surtout décrédibilise vis à vis de ses coéquipiers.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit : 22 mai 2019 13:41
Boulegan a écrit : 21 mai 2019 08:52
alban26 a écrit : 21 mai 2019 08:39 T'emballe pas, Zidane commence déjà à parler de quitter le Réal s'il n'a pas ce qu'il veut au Mercato ...
Parce que sa fin de saison est au moins aussi dégueu que son prédécesseur.
En parlant de mercato au Real (qui va mettre 400 M€ sur la table), les pistes envisagées par Zidane sont déjà très chères.
Pour s'acheter MBappé, les Madrilènes devront débourser au bas mot 350 M€.
C'a parait compliqué... Et d'autant plus que la décision appartient aux dirigeants du PSG et pas à Mbappé qui est toujours sous contrat.
Donc, les propos de Mbappé dimanche soir, c'est un caca nerveux de gosse pourri-gâté, genre "je veux être le number one avec le salaire qui va avec..."
Moi la question que je me pose surtout, c est l impact sur ses coéquipiers.
M Bappe veut des responsabilités, mais pour être un vrai leader tu dois être respecté et avoir des joueurs qui te soutiennent. Et ils en pensent quoi les autres joueurs du PSG?

Parce que Messi, Ronaldo,... ils ont des stats énormes, mais sans mettre à mal le club ou leurs coéquipiers par ce genre de déclaration, sans la jouer trop perso pour gonfler leurs stats, bien au contraire.
Alors quand Messi ou Ronaldo te disent à la mi temps qu il va falloir se bouger, tu peux juste acquiescer. Parce que eux donnent tout.

Avec M Bappe, qui tend à disjoncter un peu quand ça va mal, qui a bouffé beaucoup de ballons à vouloir marquer à tout prix, qui vient réclamer les clés publiquement en insinuant qu il pourrait partir, tu l écoutes quand il te donne la leçon?

Beaucoup ont ou ont eu au boulot un chef qui est juste la pour sa carrière, qui ne se cache même pas que c est juste une étape... qui te demande de bosser dur mais en ne pensant qu à SA carrière. Ça se passe rarement bien.
La c est un peu pareil

Pour moi, avec cette déclaration, il s est surtout décrédibilise vis à vis de ses coéquipiers.
Moi je ne suis pas trés étonné. Ce joueur depusi le début de sa carrière a tout fait pour griller les étapes. Il a un énorme talent, bcp plus que ces coéquipiers, à part Neymar. A terme il va y avoir une guerre d'égo entre les deux c'est clair, et le PSG ne pourra plus garder longtemps ces deux joueurs, maxi une saison. Les autres joueurs s'ils sont un peu intelligent savent trés bien qu'ils ont besoin de lui alors ils vont fermer leur gueule, surtout qu'ils sont plutôt moyens, voire trés moyens. Tu te tromptes avec Messi et Ronaldo, ils ont fait exactement la même chose. Messi il dit à l'entrainneur ce qu'il doit faire, voilà pourquoi Eto'o, Zlatan sont partis entres autres. Ronaldo a tjs voulu rester la star au Real et trés régulièrement il s'est exprimé dans les médias en disant qu'il se sentait pas aimé ou respecté, tout ça pour demander des augmentations qu'il a eut... Et ces deux joueurs là sont dans des institutions qui ont une histoire et qui savent se faire respecter. Au PSG on démontre depuis quelques années que la direction se couche devant les joueurs donc il aurait tort de se priver. Il va avoir une rallonge de salaire, voilà tout. Il faut savoir imposer le respect, mais au PSG on ne sait pas faire...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 22 mai 2019 14:24
geraud a écrit : 22 mai 2019 13:41
Boulegan a écrit : 21 mai 2019 08:52

En parlant de mercato au Real (qui va mettre 400 M€ sur la table), les pistes envisagées par Zidane sont déjà très chères.
Pour s'acheter MBappé, les Madrilènes devront débourser au bas mot 350 M€.
C'a parait compliqué... Et d'autant plus que la décision appartient aux dirigeants du PSG et pas à Mbappé qui est toujours sous contrat.
Donc, les propos de Mbappé dimanche soir, c'est un caca nerveux de gosse pourri-gâté, genre "je veux être le number one avec le salaire qui va avec..."
Moi la question que je me pose surtout, c est l impact sur ses coéquipiers.
M Bappe veut des responsabilités, mais pour être un vrai leader tu dois être respecté et avoir des joueurs qui te soutiennent. Et ils en pensent quoi les autres joueurs du PSG?

Parce que Messi, Ronaldo,... ils ont des stats énormes, mais sans mettre à mal le club ou leurs coéquipiers par ce genre de déclaration, sans la jouer trop perso pour gonfler leurs stats, bien au contraire.
Alors quand Messi ou Ronaldo te disent à la mi temps qu il va falloir se bouger, tu peux juste acquiescer. Parce que eux donnent tout.

Avec M Bappe, qui tend à disjoncter un peu quand ça va mal, qui a bouffé beaucoup de ballons à vouloir marquer à tout prix, qui vient réclamer les clés publiquement en insinuant qu il pourrait partir, tu l écoutes quand il te donne la leçon?

Beaucoup ont ou ont eu au boulot un chef qui est juste la pour sa carrière, qui ne se cache même pas que c est juste une étape... qui te demande de bosser dur mais en ne pensant qu à SA carrière. Ça se passe rarement bien.
La c est un peu pareil

Pour moi, avec cette déclaration, il s est surtout décrédibilise vis à vis de ses coéquipiers.
Moi je ne suis pas trés étonné. Ce joueur depusi le début de sa carrière a tout fait pour griller les étapes. Il a un énorme talent, bcp plus que ces coéquipiers, à part Neymar. A terme il va y avoir une guerre d'égo entre les deux c'est clair, et le PSG ne pourra plus garder longtemps ces deux joueurs, maxi une saison. Les autres joueurs s'ils sont un peu intelligent savent trés bien qu'ils ont besoin de lui alors ils vont fermer leur gueule, surtout qu'ils sont plutôt moyens, voire trés moyens. Tu te tromptes avec Messi et Ronaldo, ils ont fait exactement la même chose. Messi il dit à l'entrainneur ce qu'il doit faire, voilà pourquoi Eto'o, Zlatan sont partis entres autres. Ronaldo a tjs voulu rester la star au Real et trés régulièrement il s'est exprimé dans les médias en disant qu'il se sentait pas aimé ou respecté, tout ça pour demander des augmentations qu'il a eut... Et ces deux joueurs là sont dans des institutions qui ont une histoire et qui savent se faire respecter. Au PSG on démontre depuis quelques années que la direction se couche devant les joueurs donc il aurait tort de se priver. Il va avoir une rallonge de salaire, voilà tout. Il faut savoir imposer le respect, mais au PSG on ne sait pas faire...
Pas mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eh béé...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1021767

Jusqu'a présent je croyais que c'était juste un gros nul superfriqué qui se faisait mener par le bout du nez par le milieu du foot...

Et là, il semblerait qu'il ait d'autres talents cachés ( ? ) :mrgreen:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 23 mai 2019 18:43 Eh béé...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1021767

Jusqu'a présent je croyais que c'était juste un gros nul superfriqué qui se faisait mener par le bout du nez par le milieu du foot...

Et là, il semblerait qu'il ait d'autres talents cachés ( ? ) :mrgreen:
Attends la fin de la foire pour compter les bouses, l'indépendance de la Justice, j'ai confiance en la Justice de mon pays, c'est une tarte à la crème !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Mouais en même temps faire des chèques pour gagner des organisations de compétitions je pense que c'est monnaie courante et par réservé à Nasser ...
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Derniere journée de ligue 1 ce soir.

L'occasion de rappeler que cette saison 100 matchs ont fait l'objet d'un arrêté préfectoral (600 sur 9 ans) d'interdiction totale ou restriction de déplacement de supp

http://www.association-nationale-suppor ... du-talent/

On préfère toujours interdire plutot que d'apprendre à encadrer, quite a passer pour des guignols comme lors de l'euro 2016 ou 50 russes ont reussi a retourner une ville entière :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 24 mai 2019 16:01 Derniere journée de ligue 1 ce soir.

L'occasion de rappeler que cette saison 100 matchs ont fait l'objet d'un arrêté préfectoral (600 sur 9 ans) d'interdiction totale ou restriction de déplacement de supp

http://www.association-nationale-suppor ... du-talent/

On préfère toujours interdire plutot que d'apprendre à encadrer, quite a passer pour des guignols comme lors de l'euro 2016 ou 50 russes ont reussi a retourner une ville entière :shock:
Si la violence ne règle pas tes problèmes, c’est que tu ne frappes pas assez fort (Pierre Desproges). :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Je n'aurais jamais imaginé dire ça, mais y a des alpinistes qui sont devenus pires que les footeux :

https://www.liberation.fr/planete/2019/ ... ne_1729219

10 morts sur la voie de l'Everest en une semaine, ça signifie qu'il y a un paquet de gars qui sont prêts à claquer 11.000 € pour pouvoir ramener une photo de leur tronche sur le toit du Monde, mais que beaucoup n'ont pas le commencement du début du niveau alpinistique ou tout bêtement physique pour le faire.

J'avais vu il y a un moment l'excellent film "Everest" qui relatait une tragédie similaire survenue il y a une vingtaine d'années, mais avec heureusement moins d'intervenants et de pertes.

Il semble que depuis, non seulement cette tragédie n'a pas rendu les gens plus raisonnables, mais que la dérive a continué jusqu'à en arriver au "résultat" d'aujourd'hui...

Pourquoi ce coup de gueule sur OneLineTri ? parce qu'avant de devenir triathlète j'avais été alpiniste pendant 10 ans, et que ce que je vois faire dans ce cas là, "clients" et "organisations" est sidérant de bêtise...
Claude
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Si tu crois que les footeux ont le monople de la connerie, tu risques de vivre beaucoup de deception dans ta vie...Laisse les ou ils sont, surtout quand ya pas besoin d'en parler ;)

Les accidents mortels sur l'Everest sont rarement du au manque de niveau des alpinistes, si tu a été alpiniste, tu dois savoir que pour monter à 8000m, c'est une autre histoire que d'aller au Mont Blanc, où la je te laccorde on voit de tous les profils "sportifs"
La fin de semaine derniere a été le seul creneau meteorologique possible depuis plusieurs semaines, creant un bordel monstre.
Mais à cette altitude, tu ne peux pas en effet te permettre d'attendre 2h ton tour sans bouger, que tu sois en bonnne condition ou pas.
La notion de permis payant mis en place par le Nepal oblige au moins d'etre accompagné d'un guide, c'est deja ca.

La montagne plait et attire de plus en plus de monde à tous les niveaux: trail /ski de rando / hors piste/ alpiniste...le tout boosté par des stars qui te rendent tout cela encore plus "accessible".
Sauf que la moindre faute ne pardonne pas, faut donc pas s'etonner si le nombre d'accident augmentent...

Sinon dans cette meme semaine dramatique, Revol a reussi une double ascencion sans oxygene (Everest puis le Lothse), un peu plus d'un an apres son sauvetage in extremiste sur le Nanga Parbat.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 25 mai 2019 21:02 Si tu crois que les footeux ont le monople de la connerie, tu risques de vivre beaucoup de deception dans ta vie...Laisse les ou ils sont, surtout quand ya pas besoin d'en parler ;)
...
Oh, c'était juste pour partir d'une référence (si j'étais pédant, je dirais référentiel) bien connu...

Sinon, d'accord avec le reste de ton développement
Claude
Répondre