Acouphènes

Que faire quand ça va pas?
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Acouphènes

Message non lu par Gus0 »

oui , entre le travail et le sport je suis bien fatigue pour bien dormir mes journées commencent a 6h/6h30 pour finir a 22h/23h , mais de que pas trop de sommeil les nuits sont longues . par contre jamais pris de médicaments pour dormir je laisse chanter es cigales :D
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Acouphènes

Message non lu par Olive2244 »

Gus0 a écrit : 22 mai 2019 17:58
calissano a écrit : 22 mai 2019 13:15 j ai des tensions aussi a gauche entre les épaules (coté acouphène d ailleurs)
ma kiné me dit que c est du a la tension et au stress apparemment c est l endroit spécifique pour ça :shock:
mais c est vrai que quand il y a tension,stress égale douleurs cervicale égale mauvais sommeil et en plus acouphène je prend 1/4 de cachet d anxiolytique que ma prescrit mon toubib et d une je dort comme un bébé et de 2 plus de tension et de douleurs le matin
mais par contre toujours les acouphènes... :lol:
ça règle pas tout....

et sur tout tu t'habitues aux médocs pour dormir , pas bon tout ça
Oah je suppose que c'est du bromazepam ,1/4 c'est très léger :wink: certains de tes collègues en prennent des brouettes :idea:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Acouphènes

Message non lu par calissano »

Olive2244 a écrit : 22 mai 2019 21:23
Gus0 a écrit : 22 mai 2019 17:58
calissano a écrit : 22 mai 2019 13:15 j ai des tensions aussi a gauche entre les épaules (coté acouphène d ailleurs)
ma kiné me dit que c est du a la tension et au stress apparemment c est l endroit spécifique pour ça :shock:
mais c est vrai que quand il y a tension,stress égale douleurs cervicale égale mauvais sommeil et en plus acouphène je prend 1/4 de cachet d anxiolytique que ma prescrit mon toubib et d une je dort comme un bébé et de 2 plus de tension et de douleurs le matin
mais par contre toujours les acouphènes... :lol:
ça règle pas tout....

et sur tout tu t'habitues aux médocs pour dormir , pas bon tout ça
Oah je suppose que c'est du bromazepam ,1/4 c'est très léger :wink: certains de tes collègues en prennent des brouettes :idea:
oui c est ça mais 1/4 en en prenant qauand meme tres ocasionellement ça fait bien son effet
Répondre