Moi je ne dirais pas jurisprudence Rabiot; je dirais jurisprudence Monaco.FAYARD a écrit : ↑21 mai 2019, 04:53Mbappe est champion du monde avec un match référence en finale de CDM. C’est pas juste un ptit jeune avec un melon..faudrait pas oublier quand même.Venner192 a écrit : ↑20 mai 2019, 22:38 En effet Triplette, trop marrant, transfertmark est ton ami si tu veux voir la valeur des joueurs de Liverpool, bien plus chers en moyenne que ceux du PSG.
Mais pour ça, faut connaitre un peu le football et savoir de quoi l'on parle lol...
Revenons à nos moutons, Kyky Mbappé qui a les dents qui rayent le parquet, le melon gonflé comme une citrouille, qui revendique sa place de n°9 et un salaire à la Neymar sinon je m'en vais, jurisprudence Rabiot je dirai, les jeunes ne respectent rien.
Déjà, il est encore loin de Neymar, faut-il rappeler qui s'est fait dessus au retour contre MU, comme en finale de Coupe contre Rennes, comme contre le Réal l'année dernière, un petit garçon en fait quand ça devient chaud.
Alors bon, place de 9 et revalorisation pour prolonger, c'est légitime, mais faut pas pousser mémé dans les orties, si l'herbe est plus verte ailleurs, le Real n'a qu'à balancer 350 patates et son salaire, et on fait affaire.
Car tu prends Harry Kane et Griezmann devant avec Neymar, Allan et Van de Beek au milieu avec Verratti, Joao Cancelo, De Ligt et Alex Sandro derrière avec Marquinhos, et Oblak dans les cages... et on l'attend la star de Bondy !!
Si je me souviens bien il y a 2 ans déjà, il jurait vouloir rester Monégasque au printemps, avant de faire le forcing pour partir.
Je trouve que son attitude va assez mal avec l image de Mr Parfait qu il veut se donner.
C est sur que son ambition est legitime, mais ce qui me saoule c est cette manie bien propre aux footballeurs de faire cet espèce de chantage en place publique pour mettre la pression quand ils veulent négocier.
Après les joueurs t emploient le mot respect à tout bout de champ, mais quand tu respectes ton club, tu n'utilises pas systématiquement la pression médiatique comme arme. Le président a un bureau, et quand tu t appelles M Bappe, je pense qu il prend le temps de t écouter et qu il est prêt à faire les efforts pour te garder.